| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:38:40 ![]() ![]() |
athlonxtreme Transactions (0) |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il n'est toujours pas dispo en version budget à 15 euros celui-là? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Backlash Transactions (0) | ça fait plus de 4 mois qu'il est passé à 20 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 20>15
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Excellent ce jeu ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
monkichi Transactions (0) |
Message édité par monkichi le 17-02-2007 à 22:05:30 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Les mecs de 3Drealms doivent faire la manche a l'heure actuelle .
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un petit mod au level design tres poussé !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 02:09:24 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Merci pour l'info, je vais tester ça quand j'aurai
Message édité par pezzi le 06-03-2007 à 10:16:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha t'as editer Message édité par satrincha le 13-03-2007 à 16:45:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Testé aussi, très bien fait, beaucoup de détails... Quel boulot |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bonjour --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Rah bordel, ça fait 20m que je suis dessus, je viens seuement de voir qu'il était dans le plafond de la 1ere "salle" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je viens aujourd'hui de prendre prey mais je ne l'ai pas encore déballé.Je viens aussi signaler une tres bonne affaire pour ce jeux.Dans mon score game(dans le 73), il y a l'operation deal de la semaine et du coup prey m'a couté 9,99 euros en neuf
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Rien vu sur les score games de toulouse. J'en profite pour lancer un gros coup de gueule sur les tarifs pratiqués dans leurs magasins.Leurs prix en occasion PC sont loin d'être en phase avec les prix du marché. Beaucoup trop cher,j'ai trouvé pas mal de jeux plus chers que le neuf --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 20-03-2007 à 11:11:41 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon probleme résolu en enlevant un correctif de windows. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Question :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vofou Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai jamais pigé la baisse de prix pour ce jeu déja que très peu de temps il avait vachement baissé et maintenant environ 8 mois après sa sortie il est à 5 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'as les chiffres de vente ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens de l'acheter --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hasselblad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 13-04-2007 à 10:56:18 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | THX!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hasselblad Transactions (0) | De rien.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est claire que le level disign et magnifique.A mon avis c'est ce qui fait l'originalité du jeu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ni plus ni moins qu'un jeu PC lambda...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | En plus il nécéssite pas trop une "grosse" config |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si j'ai mis un espace entre cette ligne et la ligne précédente , c'est qu'il y a une raison --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vofou Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) | Perso je comprends pas une telle baisse dce prix, ce jeu est excellent! C'est fou qu'il ait fait un bide? Comprends pas Message édité par dricks2222 le 23-04-2007 à 22:44:11 |
vofou Transactions (0) | Tant mieux pour les acheteurs, ça fait un bon jeu à pas cher... |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Alors là, à 489, pour ceux qui l'auraient pas encore, faut pas hésiter !
|
vofou Transactions (0) | de mieux en mieux :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |