| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 15:35:39 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | +1 |
kao98 ...Transactions (0) | +2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
stevenj Transactions (0) | y a t-il des bugs connus dans Prey ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
TotalRecall Transactions (0) | pour ma part je reste sur ma premiere impression de déception, et c'est pas en lisant le test gamekult ("Assez mous, avec des ennemis bien statiques et peu menaçants, les combats assurent l'essentiel mais n'offrent pas des sensations inoubliables." ) et en voyant les critiques sur le côté répétitif du gameplay et des décors que je changerai d'avis !
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 14-07-2006 à 02:44:12 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je reçois bientot le jeu |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 03:37:36 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah vu qu à la base c est e moteur de Doom 3 , le moteur est bien rodée , donc si bug il y a, ils seront insignifiants...
généralement on achète pas un fps "bourrin" pour son histoire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | mais justement spas un fps bourrin, dans ce cas tu prends Serious Sam ou doom 3 dans une moindre mesure |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | faut croire que tout le monde n a pas la mème notion de bourrin Message édité par Space le 14-07-2006 à 12:18:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenj Transactions (0) |
Macclane Transactions (8) | Salut,
--------------- Mon Feed-back |
LightKyle Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas si je fais une overdose de coca ou autre, mais Prey là ça m'a retourné le cerveau. |
stevenj Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Heu y'a un truc qui me choque énormément dans Prey. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un conseil arrête le coca --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
LightKyle Transactions (0) | 8 ans pour pondre une IA de moule morte écrasée, digne des pires fps console tout pourris genre Black, moi ça me fait moyennnement rire. |
romje Transactions (8) | Bonsoir, bon, je viens de le commencer, enfin de le recommencer, parceque j'ai fait la démo Message édité par romje le 15-07-2006 à 22:57:12 |
la_lootre Transactions (0) | je descend pas sous les 35-40 fps en full scene avec vsync on a ce jeu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | le prob c'est que le jeu n'a pas été optimisé Dual Core, si par exemple tu charge le CPU avec le son OpenAL 5.1 avec mon X2 4200 O/C j'ai aussi des baisses, si je vire OpenAL ca va un peu mieux... bon sinon c'est quand même fluide. |
LightKyle Transactions (0) | Bizarre tout ça. Message édité par LightKyle le 15-07-2006 à 23:47:43 |
quicksilver01 Transactions (0) | Prey + EAX 4 + OPENAL = BSOD Message édité par quicksilver01 le 16-07-2006 à 00:27:41 --------------- Gerer Linux comme un pro |
--------------- Bla bla bla |
quicksilver01 Transactions (0) | Faudra que j'essaye sur la 2zs mais j'ai les derniers drivers x-fi + openAL donc je comprend pas le bsod Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 16-07-2006 à 00:29:02 --------------- Gerer Linux comme un pro |
la_lootre Transactions (0) | xfi pas de prob chez moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
romje Transactions (8) | En virant l'effect de flou, ça va beaucoup mieux. Message édité par romje le 16-07-2006 à 00:46:06 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Bla bla bla |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui cherche google avec les mots prey openal et tu verra qu'apparament t'es pas le seul avec tes BSOD
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Cid156 Transactions (0) | J'aime le commentaire a la nofrag
|
quicksilver01 Transactions (0) | C'est bon j'ai reussi à faire fonctionner prey en openAl + eax 4 HD.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle Transactions (0) | Ils ont pas tord.
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Hello --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
LightKyle Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |