| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 15:47:09 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de faire le cube... résolut en 30sec |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | parce que t fort... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Voila jeu terminé en normal, je vais le recommencer en cherokee.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En cheerokee, ça change pas grand chose |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Quoted for postérité --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 20:54:13 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je le refais en cheerokee, mais sans jmais crever...Et là c'est bizarrement plus pareil |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | moi je creve |
http://www.clubic.com/actualite-39 [...] nukem.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca sera sans moi, le 1 commence a me souler, je ne sais pas si j aurais le courage de le finir ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah il est court (heureusement) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement Prey 2 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | y a pas moyen d'activer le mode cherokee ?
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | tu sais quelle ligne il faut modifié ? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | a la place de cela ?
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | subtitle se sont les sous titres
Message édité par LoX le 21-10-2006 à 23:17:27 --------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | sinon tu crées un fichier nommé autoexec.cfg dans le répertoire où se trouve le fichier config, et tu y mets la ligne sv_nightmare 1. C'est le plus propre. Message édité par LoX le 21-10-2006 à 23:24:49 --------------- Feedbacks |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | j'essai |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | le fichier ne me debloque pas le mode cherokee |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | C bon j'ai trouve, dans le fichier preyconfig.cfg il faut modifier la ligne
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | envoies ton esprit desactiver les faisceaux |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Voilà Message édité par jacquesthibault le 22-10-2006 à 11:40:11 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | fais le tourner je crois |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | tourner quoi? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | ben je ne vois pas trop, mais,il ne faut pas faire tourner la piece en tirant en l'air , tu a spetit recoin ou passer si je me souvient bien |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai trouvé! il suffisait de détruire la tourelle automatique --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jadaslick PlopTransactions (0) | Quelqu'un à une idée pour ce passage ?
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 01-11-2006 à 21:47:30 |
jadaslick PlopTransactions (0) | Avec le clic droit c'est bien ça? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep. |
jadaslick PlopTransactions (0) | Merci, je teste ça demain; bonne nuit --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | fo retirer les 3 piles |
jadaslick PlopTransactions (0) | Elles sont un peu bateau les énigmes des fois... Du coup je tourne en rond! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |