| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
tu nous cherche petit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 14:08:46 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Franchement ce jeu est bien sympa ,pas un chef d'oeuvre,mais tres bon jeu quand meme ,je me demande si il a du succés d'ailleurs ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-07-2006 à 18:15:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LightKyle Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce qui est un peu bete et qui rejoint le débat des jeux qui jouent sur l'aspect "cinéma" et mise en scène au détriment de l'intéractivité.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LightKyle Transactions (0) | Perso Prey j'ai pas envie plus de le recommencer qu'un HL ou qu'un Doom 3. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
un peu aussi comme les barres chocolatées Bounty !
clair je préfère encore mieux me refaire un Doom 1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenj Transactions (0) | Bon moi je suis bloqué où il y a une avion...on voit bien sûr un portail mais comment y accéder ? |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 04:41:09 ![]() ![]() |
ikarad Transactions (0) |
|
g-baby69 Transactions (0) | bon et bien prey terminer a l'instant trop rapide duree vie rikiki de simplement 6h45, face a un doom3 et farcry trop court mais j'ai vraiment aimer ce jeux super bonne idees superbe scenar rien a dire il manquait simplment une duree de vie meilleure |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est beau oui mais c'est pas le passage le plus coupeur de souffle.
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
vi j'avais zoomé aussi à cet endroit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenj Transactions (0) | bon là je bloque où il y a 4 réacteurs dont un semble ne pas fonctionner, on peut m aider ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 31-07-2006 à 00:55:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu bloques dès qu'il faut réfléchir?
stevenj Transactions (0) | tu as raison, j avais trouvé....à force de tirer un peu partout....j y suis arrivé. |
l'arme avec l'espèce d'alien
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenj Transactions (0) | Un jeu comme je les aime...beaucoup d'ambiance, original, de l'action, certains enigmes...
Message édité par stevenj le 31-07-2006 à 05:14:52 |
Kurupt Transactions (0) | C'est vrai que les armes sont originales dans leur aspect/animation, mais leur fonctionement reste trop classique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2006 à 13:42:38 ![]() Euh tite question, est ce que la démo est assez représentative du jeu ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Non ! autant la démo m'avais emballé , autant le jeux est soporifique , c'est un navet ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'aurais bien aimé que le lighting gun ou le shaft super puissant nous soit donné bcp plus tot et beaucoup plus en abondance pour destroyer les monstres |
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C vrai que ya des passages terribles apres le screen que j'ai mis !
Message édité par satrincha le 01-08-2006 à 02:28:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
déja qu'il y a beaucoup d'armes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 01-08-2006 à 13:13:19 |
LightKyle Transactions (0) | Le bras du monstre est clairement l'arme la plus classique du jeu, avec la clé anglaise. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé finit ! enorme le solo qd meme
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu parles de quelle BO ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba de Prey ! elles sont excellentes les musiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |