| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:29:12 ![]() ![]() |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (0) | salut !
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message édité par Calamarpowaaah le 23-07-2006 à 19:15:53 |
LightKyle Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais, originale, mais trop simple/rapide à éxécuter:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
la_lootre Transactions (0) | j'aime bien le faites qu'il n'y est pas d'IA , ce jeu ne s'y prette pas de toute facon --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a p-ê en effet des jeux qui se pretent à ne pas avoir d'IA, mais bon là un fps ça peut toujours servir d'avoir du challenge dans les ennemis --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vi
vi je crois que c est la seule d interessante que j'ai vu jusqu'à présent
clair une IA à la Fear n'aurait pas fait de mal Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-07-2006 à 22:17:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
la_lootre Transactions (0) | faut arreter avec fear --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 22:44:06 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je sais pas si vous avez lu d'articles sur l'IA de fear, mais elle n'est pas si fantastique que ça en fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | elle est en effet pas tout le temps cohérente,n empèche que l'IA de Fear est la plus poussée que j ai vu dans un doom-like --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_lootre Transactions (0) | moi aussi c'etait bie nla 1ere fois que je voyais une Ia s'auto tuer --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Calamarpowaaah le 24-07-2006 à 00:23:28 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 24-07-2006 à 01:29:30 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
on a jamais dit que l'IA de Fear était parfaite,on dit juste que c est une des meilleures dans un doom-like --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai dû passer à côté dans le topic, m'enfin je pose quand même la question :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ben utilise d autres touches,c est pas les touches qui manquent sur un clavier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 24-07-2006 à 10:39:59 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
spa un doom-like Message édité par Space le 24-07-2006 à 10:40:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par la_lootre le 24-07-2006 à 10:40:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ah oui j'avais oublié ton 1er point --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | en tout les cas je me suis bien amusé avec cette IA, plus qu'avec d'autres jeux, maintenant oui on peut dire que ce n'est pas une vraie IA, que le jour n'est pas encore arrivé où l'ordinateur sera doté d'une véritable conscience, et blabla, mais avec FEAR j'ai découvert de réels combats captivants (pas toujours mais la plupart) ce qui devrait être aujourd'hui le standard de n'importe quel FPS solo...
|
la_lootre Transactions (0) | de toute facon le jour ou le pc aura une veritable IA ,et reflechira consciement on buttera plus aucun enemi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | remarque il peut déjà t'aligner de parfaits headshot tout en dansant une bourrée auvergnate avec ses autres copains les bots |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | l'IA de far cry était excellente aussi (surtout pr un jeu qui était censé n'etre qu'une démo technologique Message édité par angelusdeus le 24-07-2006 à 14:43:06 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui rigolo l'IA de Far Cry, une fois j'ai voulu sauter sur un mec avec mon couteau, donc je me cache dans un fourré... je surgis le mec me voit et se barre en courant en poussant des cris |
remjam evadauslioTransactions (5) | salut les gars je suis bloqué au niveau " alliés cachés " là où on rentre avec l'éxosquelette dans une cavité avec 4 ponts et des champs de force, on peut tirer à l'intérieur des 4 coins pour faire apparaitre un rayon mais y'en a un qui monte pas jusqu'en haut !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 18:24:35 ![]() j'etais bloqué pareil
|
remjam evadauslioTransactions (5) | merci zedine mais il me semble bien que c'est ce que j'avais fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 19:15:05 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
elpooky WootTransactions (0) | Voilà je vient de le finir en mode normal. Malgré toutes les critiques, c'est vraiment un super jeu !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |