| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
quicksilver01 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 13:25:38 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
LightKyle Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
willson Transactions (0) | ya quoi comme niveau de difficulté dispo ?
|
annaok Price to killTransactions (0) | Par rapport à la demo, le jeu est il long? parce que la démo était assez longue! --------------- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je sais pas si ça vient de moi ou quoi mais je trouve ce jeu nettement plus gourmand que D3 et Q4 ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quicksilver01 Transactions (0) |
Je trouve pas --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 16:59:22 ![]() ![]() |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
en 1600x1200 AA2x Aniso 8X j étais quasi constamment à 60FPS sous D3 & Q4.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ninis Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | faut penser a utiliser le faucon --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ninis Transactions (0) | mouéééééé, et ?
|
la_lootre Transactions (0) | il te montre toutes les soluces a chaque fois , ou aller ,ou appuyer ,etc ... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c pas la qu'au bout de la passerelle au dessus de ta tete tu shoot un truc pour inverser la gravité ? c tout au début non ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si c la je pense aussi Message édité par chinoisurfer le 16-07-2006 à 20:49:18 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ninis Transactions (0) | Oui, j'eusse dû préciser le nom du niveau, 2e chances je crois ? j'y retourne...mais je ne vois pas comment "utiliser" le faucon...
Message édité par ninis le 16-07-2006 à 22:08:02 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben t'as pas fini, ce "puzzle" est le plus simple du jeu Message édité par Calamarpowaaah le 16-07-2006 à 22:53:00 |
la_lootre Transactions (0) | il te montre juste ou passer --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas là, mais en général en tous cas quand il faut utiliser l'esprit, sur le sol il y a un symbole indien. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message édité par Calamarpowaaah le 16-07-2006 à 23:07:37 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, je viens de le finir à l'instant. Franchement pas déçu du tout. C'est dépaysant, pas trop mal fixé. Bon, par contre, comme tous les jeux avec le moteur de D3, l'IA est pas folichonne. Héritage du code de Doom premier du nom ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LightKyle Transactions (0) | Honnêtement j'ai trouvé l'IA plus pourrie que celle de Doom 3.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | a quand le moteur de Doom 3 et les combats de FEAR ? |
la_lootre Transactions (0) | fear c'est le jeu ou les gars ce font butés par leurs propres HE ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | possible, mais l'ambiance des combat est énorme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'en suis au chapitre "Jen" 4h30 de jeu, rassurez moi je suis pas encore à la fin? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben honnêtement a moin que tu joue super rapidement non je pense qu'il doit te rester plus ou moin deux heur come sa durèe de vie est d'environs 8 h --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ninis Transactions (0) | heu, si je pouvais avoir un conseil un poil plus explicite ? entres frères et soeurs de FPS ? genre on se donne tous la main toussa ?
|
LightKyle Transactions (0) | A la limite fais péter ta sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 17-07-2006 à 12:04:23 |
stevenj Transactions (0) |
|
ninis Transactions (0) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | acheté et terminer en 7h ca fait un peu court --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.inpactvirtuel.com/tests/test.php?id=124
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Snev Transactions (1) | Je suis fan du test de nofrag |
LightKyle Transactions (0) | Y'a un peu du foutage de gueule chez ces "véritables journalistes professionnels". |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je suis bloqué au niveau "Deuxième chance".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |