| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 12:18:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 7,5 /10 sur Gamespot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en même temps c'est le fps de l'ètè --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est un bon fps qui fera passer du bon tps sur le pc |
la_lootre Transactions (0) | j'ai envie de mettre un mega spoiler Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-07-2006 à 16:12:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle Transactions (0) | En taule le spoiler. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/test-jeux-video-1781-0-prey.html
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LightKyle Transactions (0) | Putain j'ai cliqué. |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 20:30:21 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on a aussi eu droit au jeu de mot pourrave Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-07-2006 à 22:47:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mortadelle Transactions (1) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
graphiquement j'accroche pas trop à ce moteur,certaines textures sont très moches (D3 + son addon + Q4) en plus je trouve le style graphique répétitif --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Marc. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-07-2006 à 14:46:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fandango_bdr Transactions (0) | D'ailleurs le perso géant au milieu on dirait Lara Croft, c'est troublant. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en plus,il est laid et n'a mème pas de poitrine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | The final version of Prey Benchmark Utility made by HardwareOC is now available for download. Enjoy --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
j'espère que tu trolles,si c est ça la fin,ça donne pas envie de le finir Message édité par Space le 12-07-2006 à 14:43:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | malheureusement non, c est le boss de fin Message édité par Till Lindemann le 12-07-2006 à 15:14:24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Saltadrow Transactions (0) | Personne n'a réussi à le choper encore (les mags vendant souvent les jeux un poil en avance...) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | eu je pense que aps de gens l'on deja si il spoil Message édité par chinoisurfer le 12-07-2006 à 21:10:05 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
--------------- Marc. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah de quoi tu te plainds --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kurupt Transactions (0) | Chtite question au passage: Au final, le jeu necessitera-t-il une activation par internet comme il en était question il y a quelques temps?
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | moi j'attend le boss de fin de Crysis |
Markus2 Transactions (0) | Vu la tres grande difficulté de Far cry,surtout vers la fin du jeu,je pense que le/les boss/méchants de Crysis devraient etre hyper balaises... --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |