| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 19:24:34 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) | C'est quoi cette image en haut à droite dans le test de Nofrag --------------- ..::mes stats BF2::.. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
un screnshot au format Targa de ~7,5Mo est créé en plus à chaque nouvelle sauvegarde,c est en partie pour ça
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 20:03:47 ![]()
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Calamarpowaaah le 20-11-2008 à 16:44:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | mon anus ne s'ouvre pas comme les potes organiques de Prey |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et au fait, j'ai bouclé le jeu
.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
je me demande lequel de vous deux est le plus manque , le graphiste ou toi qui a pensé immédiatement à ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:08:29 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | p'tet les deux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | spa une histoire de manque, moi ça m'excite pas, ça me fait juste délirer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ou vois tu un poil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 18-07-2006 à 23:24:41 --------------- Marc. |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | je préfère le montage de nofrag
Message édité par LoX le 18-07-2006 à 23:27:17 --------------- Feedbacks |
Markus2 Transactions (0) | Houla ! --------------- Marc. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | donc autant qu'ils passent à autre chose --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | depuis que je joue à Prey , j'ai la musique indienne (qu on entend quand on se transforme en esprit) qui trotte en permanence dans ma tète --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kurupt Transactions (0) | Je te recommande l'ecoute intensive de l'integrale discographique des 5 saisons de la Star Academy pour effacer cet air persistant que tu as dans la tête |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cell Transactions (3) | hop fini en 7h20, ct pas mal du tout, bien scenarisé (j'adore les histoire d'ovni, et on n'est pas tombé dans la niaiserie comme on en a un peu trop l'habitude )et prenant, malgres quelques passages repetitif / long / sans grand interet
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | putain mais Valve c'est vraiment des copiteurs c'est hallucinant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ouais mais là du coup,c est des maux de tète assurés
popopo , 14/20 stou que ça vaut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'hésite à me le faire comme FEAR, à cause de mon PC un peu obsolete.Est ce que le jeu tourne bien sur une GF4800 ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | fear si tu vires tout ce qui est ombres et bloom ça doit deja mieux marcher --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kurupt Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Cette histoire de quasi immortalité ,c'est vrai que ca enleve beaucoup de piment au jeu,mais en meme temps cela rend le gameplay assez agreable...
Message édité par Markus2 le 19-07-2006 à 22:27:45 --------------- Marc. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est pas "quasi" mais immortalité tout court hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je suis au niveau JEN.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il est ou sur un des écrans que te traduit le faucon, ou bien c'est le fameux code qui est marqué avec le sang d'un cadavre, g tourné qqs minutes avant de faire gaffe au mur. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | j'ai longé les murs, regardé tous les écrans.... donc il doit être sur un cadavre, j'vais voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |