| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par meulator le 07-10-2003 à 15:55:51 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 15:55:42 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Par contre un truc qui a l'air de servir à rien mais qui est très staïle c'est quand il se baisse et se retourne pour tirer.
|
Jayk Transactions (0) |
|
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) | It's Payne !!! hum... désolé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
bah dans tous les jeux les GF4ti elles souffrent en aniso (-60% en gros) et en fsaa (-50%) donc oui,tu pourrais changer ta phrase par : les gf4ti elles souffrent en aniso et en fsaa |
Message édité par bichoco le 07-10-2003 à 16:40:02 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 16:31:25 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Jayk Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y sort toujours en octobre ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 24 par chez nous |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca me rassure apres le report d'hl2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis là il est bel est bien gold alors à priori il ne devrait pas y avoir de retard |
TKILLA Transactions (0) | Oui pas de retard et au pire une semaine --------------- Avril L'ivrogne |
bichoco Transactions (0) | ***NEWS***
|
orenb Transactions (0) | serieux?
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | haha |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | avec mon duron 800et gefroce 4mx j'ai une chance dy jouer ? |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | la config mini fait état de 900 Mhz ou 1ghz je crois Message édité par Macclane_dieharder le 07-10-2003 à 19:18:54 |
orenb Transactions (0) | et moi p3 833mhz, 400 mo rdram gf4 ti 4200 128 mo????
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
fitterashes Transactions (0) | 1Ghz PIII/Athlon or 1.2Ghz Celeron/Duron processor
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pourquoi vous parlez config MAX Payne 2 ? va t il etre plus gourmand que le 1 ? --------------- -= Fight =- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, je me rappelle plus, il parait que la meuf (Mona machin) était dans le premier Max payne. C'était qui?? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben c'est ce que je me disais.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben je sais pas, ça me dit rien |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-10-2003 à 11:49:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui je crois que c'est ca, faudra que je me refasse le jeu parce que c'est plus tout frais --------------- Last.fm |
LIberte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |