| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 09:02:48 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 18-10-2003 à 09:29:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | merci |
ienchangel testTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Max a une tronche du gars de Mafia |
bubub Transactions (0) | bravo aux programeurs,ca tourne nickel en 1280/1024 AA4x et aniso 8X,ca fait plaisir de voir ca |
Jayk Transactions (0) | http://www.timothygibbs.net/ToTGibbs/tsemmys.jpg
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
vinzz Transactions (0) | Moi j ai un ThB 1.4Ghz , GF3, 512 MO, et ca tourne trop bien en 1024 avec les reglages medium , c vraiment bien fait !! |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 11:00:09 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) |
Encore heureux avec ta R9700 Pro !
--------------- Avril L'ivrogne |
XaTriX Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai a peu pres la meme config, et c'est clair qu'on voit tout de suite les jeux bien optimisés ou pas (moto gp par ex) alors si max payne en fait partie c'st que du bonheur. --------------- Last.fm |
vinzz Transactions (0) | Pour revenir au bullet time , j ai pas tous saisi.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
vinzz Transactions (0) | Ok en fait j ai capté , plus c jaune plus ca ralenti c cool |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
rexet Transactions (2) | |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je l'ai testé aussi, franchement il est très beau et ne lag pas du tout (cf ma config)... l'ambiance est tranquille, il ressemble pas mal au 1er quand meme.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'ai pas trop joué, mais apparemment la plupart du temps le bullet time est moins ralenti que dans le 1, maintenant peut etre qu'au fur et a mesure il devient plus important... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 18-10-2003 à 15:39:27 --------------- Last.fm |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ca rame pas sur ma config non plus et pourtant j'ai un TB 1.4GHz + Geforce3. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ToxicAvenger Transactions (0) | c bizarre ca sort le 24 mais tlm l'a deja |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il est deja sorti aux USA, ya des fous ici, ils peuvent pas attendre une semaine --------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrives pas à mettre de FSAA, dans les options y a que "Off", pourtant je l'ai bien activé dans le control panel d'ATI |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | moi je dirais qu'une chose |
ça me parait vachement ebaucoup Message édité par ienchangel le 18-10-2003 à 17:57:56 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ski mona ??
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tom slayer Transactions (0) | salut à tous,
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, moi, je suis vraiment à genoux devant ce boulot d'optimisation.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ienchangel testTransactions (0) | c clair c bien optimisé --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 18-10-2003 à 20:32:23 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Activé dans tes propriétés detonator?
Message édité par zealot1337 le 18-10-2003 à 20:33:35 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ben moi ça me fait pareil (omega 3.7) mais c pas grave,au lieu d'activer le fsaa-anisette dans le jeu jlactive dans le control panel ati et ça marche |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Surement un bug des Omega 2.4.96a, je vais essayer la b Message édité par B-S le 18-10-2003 à 21:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |