| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 13:22:37 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 Transactions (1) | la sortie de Borderlands nous aura appris que Gearbox Software bosse sur un "Duke begins", mais absolument aucune info à son sujet. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je pense que DNF sera codé en directX 13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
vokjy Transactions (0) | Enfin voila une date de sortie: de 15 janvier 2010.
|
dragonor1 Transactions (1) | Il parait que
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 03:03:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freeza01 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 16:17:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 16:18:58 ![]()
|
--------------- Topic Vente |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tilou 13 Transactions (0) | parait'il que le grand blond revient sur psp duke nukem trilogie
|
freeza01 Transactions (1) | la communication minable continue: http://www.youtube.com/watch?v=TP0 [...] eature=sub
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 16:05:22 ![]() Tin quand je me remate cette video leaké du gameplay > http://www.youtube.com/watch?v=VRnv_tFKStQ
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-11-2009 à 20:36:14 --------------- Topic Vente |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 10:42:15 ![]()
|
The Mauler Transactions (1) |
Message édité par The Mauler le 02-12-2009 à 14:53:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 23:53:43 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | c'est dommage que DNF ne sorte jamais à ce sujet, car voilà, 8 ans pour pondre un jeu... et je suis sûr que max 1 mois après la sortie on aurait déjà vu débouler des mods full total conversion... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 11:05:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 11:05:34 |
freeza01 Transactions (1) | à ce niveau, on sort du vaporware pour passer dans le troll. 3D Realms sort les pelles et creuse, ça leur suffisait pas de toucher le fond.
dav1199 Transactions (5) | Pour ceux que ca interesse un article sur 3DRealms et sa fin et le developpement du DNF , tout en anglais mais interessant. |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | merci pour le lien. Il n'y a plus rien à espérer du jeu, mais l'analyse de l'échec est appelée à devenir un cas d'école. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dav1199 Transactions (5) |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (0) | drapal
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
dragonlore Transactions (0) | Duke nukem forever sortira un jour c'est sure. Plus sous la même forme ni sous le même nom peut-être mais la licence ne mourra pas. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ok Message édité par mourisse le 26-12-2009 à 22:11:48 --------------- |
dragonlore Transactions (0) | DNF n'est pas mort. Bon ça confirme l'évidence même de toute façon qui ne l'était pas forcément pour de nombreuses personnes. DNF sortira c'est sure et certain tant que leur créateurs auront le pognon pour le faire et ils l'ont encore largement.
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 28-12-2009 à 10:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |