| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 06:43:19 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 09:13:38 ![]() Bon, l'E3 se rapproche.
|
daDD Transactions (0) | Ce serait marrant de voir des mecs déguisés en Duke se promener dans les allées de l'E3.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 19:46:28 ![]() Lu sur Nofrag
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 20:30:02 ![]()
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
freeza01 Transactions (1) | Ah, mais c'est parfait ça !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:37:24 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 14:57:15 ![]()
|
CastorTroy01 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Clair, Shadow Warrior, j'en garde un souvenir extraordinaire. J'ai toujours le jeu en boite état neuf d'ailleurs. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 19:49:36 ![]() Shadow Warrior je me souviens encore de l'affiche publicitaire avec le slogan qui va bien avec : |
zad38 Transactions (0) | J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer à ce jeu et vous me faites envie là, si le prix est raisonnable j'vais ptet me laisser tenter |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par KanitariuM le 01-06-2009 à 22:36:44 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) | et pourtant, nombre de vieux jeux sont bien plus fun que les actuels... (pas tous bien sur) Faire un doom ou un duke, c'est une expérience qui est bien différente. C'est agréable d'affronter des ennemis qui ne se cachent pas, de pouvoir se prendre des roquettes sans mourir, etc... Message cité 2 fois Message édité par budd le 01-06-2009 à 23:12:35 |
ximothov Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zad38 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai refait duke3D intégralement il y a moins de 2 semaines, et force est de constater que c'est encore hyper plaisant. Influencé par ma jeunesse, nostalgie ? peut être en partie, mais le jeu ne vieillit pas tellement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Zero punctuation : Yahtzee teste Duke Nukem Forever !!! 2 mots : OH PUREE !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 05:27:33 ![]() Demain c'est le dernier jour de l'espoir à l'E3 pour tous ceux qui pensent que c'était encore là un gros buzz de Broussarnaqueur cette histoire de liquidation |
XaTriX Transactions (1) | Donc demain on peut télécharger DNF c'est bien ça ? --------------- [:dawa] |
generique Transactions (1) | +1 pour le simulateur de promenade ...
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 21:24:40 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par KanitariuM le 06-06-2009 à 16:46:20 |
freeza01 Transactions (1) | dans quelques heures,http://jacehall.tv/ montrera des images inédites de DNF, datant de 2008 par contre. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
freeza01 Transactions (1) | boum, l'épisode est dispo: http://jacehall.tv/ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |