| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:06:04 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | C'est super, moi je fai marcher Duke Nukem 3D sur Windows Mobile depuis 1 ans... |
freeza01 Transactions (1) | http://nofrag.com/2009/jul/12/31877/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Duke never dies |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | always bet on duke |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 11:58:05 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan mais putain de chiasse de merde ils vont arrêter de jouer avec mon coeur --------------- |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | BALLS OF STEEL! |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:46:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pouvez résumer pour ceux qui sont derrière un malveillant firewall ? --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 17:00:29 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | cimer' --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 17:12:21 ![]()
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | spa plutot bernard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 17:17:05 ![]() Exact. J'ai un bug mental entre les robert et les bernard je crois. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | En tout cas si ils sont plus que 2 pour finir le jeu ça sent la vieille fin bâclée en flash |
spirou59 Transactions (2) | Y'a une préco de dispo quelque part? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 17:56:10 ![]()
|
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | pour l'instant j'arrive pas à compîler le .bin sous archlinux ... |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
freeza01 Transactions (1) | ça fait quand même marrer de voir à chaque fois que remonte le sujet le pseudo botman, sachant qu'il s'est fait bannir depuis plusieurs années --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Arantheus Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
dragonlore Transactions (0) | interview en gros rise of the triad va revenir, 3drealms a une douzaine de projets en cours mais parmi eux des jeux iphone (donc pas très utile). rien sur duke forever si ce n'est que s'il existe encore c'est plus en interne. ah oui un film duke nukem est en préparation Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 25-08-2009 à 10:08:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2009 à 13:45:27 ![]() Et dire qu'ils auraient pu se faire des couille en or avec Duke Nukem...
|
Bad_Lemon Transactions (0) |
--------------- I go where I please, and I please where I go |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
goldorrak Transactions (0) | 75 pages sur un jeu qui existe meme pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2009 à 16:07:26 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 14:21:36 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | on est gentil, il ne sera banni que jusqu'à la sortie de DNF --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 14:45:06 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 22-09-2009 à 14:55:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freeza01 Transactions (1) | # Forgot to put the trash out for pickup - again. Hello smelly overflow.2:43 PM Oct 16th from TweetDeck --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | scott miller déclare sur sa page facebook que "something big and unexpected will soon be announced".
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |