| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:20:38 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Et hop, une traduction de l'explication de duke4.net :
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 10-05-2009 à 21:38:08 |
budd Transactions (0) | pour continuer le buzz http://madmanmarkskelton.blogspot.com/ (il y a de jolies podgirl Message cité 2 fois Message édité par budd le 10-05-2009 à 21:39:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 10-05-2009 à 21:47:33 --------------- we are the dollars and cents |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Telephone Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Snev Transactions (1) | Putain la vidéo ... |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Y'a franchement rien de spécial dans cette vidéo... On dirait une pâle copie de Serious sam au look Doom 3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 07:47:13 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | en même temps ça court pas les rues des jeux à la serious sam, et puis le gameplay semble travaillé dans la video. Les graphismes qui tuent à la farcry limite on s'en fout si on retrouve l'esprit duke. |
spirou59 Transactions (2) | C'est un excellent coup de papi brossard --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et EA ne peut meme pas editer le jeu.
--------------- It is not called show art |
freeza01 Transactions (1) | Trouvé par hasard, source shacknews, 2006
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 11-05-2009 à 10:03:05 --------------- we are the dollars and cents |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | j'ai trouvé la video plutot bien ainsi que l'ambiance... alors que je m'etais dit bof avant de visionner. Je n'aime pas serious sam ni doom pourtant |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | L'ambiance Duke avait l'air d'être présente, trop deg --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daDD Transactions (0) | Bon, la polémique sera relancée d'içi 1 an à savoir si les droits DNF seront repris.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
SJM11 Transactions (0) | nouvelles images ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 13:33:49 ![]() Tin toutes les screen ... je comprend pas pourquoi ils ne les ont jamais montré ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 13:37:02 ![]() Quand je vois ça je me mets à espérer qu'ils nous font une blague... |
10-david FouyouyouTransactions (1) | le sondage sur duke4
|
Rayaki Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils donnent carrément tout le scénario --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 15:40:04 ![]() |
freeza01 Transactions (1) | nouvelle vidéo de Duke: http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pfff tu m'as fait une fausse joie...
--------------- |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 16:27:48 ![]() *pause culturelle*
|
freeza01 Transactions (1) | putain mais le scénario est béton, avec pleins de références et de vulgarité Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 11-05-2009 à 16:29:55 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'adore : la fiche DNF sur imdb
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | --------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |