| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:09:32 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dl en cour. Rejouer à Duke ça va me rapeller pas mal de choses. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya un petit bug au 3° niveau, on ne peux pas reccup les shotgun laissés par les porcs, ca fait que c assez short en munition et faut finir à la tatanne |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah? j'avoue ne pas avoir regardé? |
LightKyle Transactions (0) | J'utilise le port JFDuke et ça marche plutot bien.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Gnarkill Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:38:20 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Personne n'a encore parlé de Duke à Washington? Celui où le premier niveau est "the capitol" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 17:53:56 ![]()
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Suis en train de le refaire, il me manque 3places secrètes ds le niveau 3, mnrv je vois pas ou |
darkangel C2FFATransactions (0) | M'en manque une mnrv |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah caye, ct les lunettes de vision de nuit dans le pilier a la fin, fallait les trouver celles la |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | comment on lance un niveau particulier deja? J'ai bine envie de me refaire le niveau mac donald la |
Gnarkill Transactions (0) | T'as le cheat dnscotty xxx (exemple 304 pour le niveau 4 de l'episode 3), sinon ya une ligne de commande aussi mais je m'en souviens plus |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon en fait j suis arrivé en jouant Message édité par darkangel le 03-04-2006 à 20:25:47 |
LightKyle Transactions (0) | Sympa le Penthouse Paradise pack en utilisant le pack de textures. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) | Honnêtement je l'ai choppé via p2p. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé au pire alors |
darkangel C2FFATransactions (0) | dîtes, ca serait trop abuser de préciser comment le lancer avec le hrp |
LightKyle Transactions (0) | duke3d.exe /gduke3d_hrp.zip /xPPAKGAME.con /gPENTHOUS.grp
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 00:07:37 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais mais ce qui est bien c'est que ça s'accelère --------------- NNiD: Sylfurd |
darkangel C2FFATransactions (0) | rah pinaise, skon rigole dans ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 01:54:30 ![]()
|
Gnarkill Transactions (0) | J'ai uploadé les maps que j'ai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 17:43:10 ![]() Pouvez vous remettre le lien ou lonp ouvait avoir duke3d et puis où l'on trouvait aussi keen4 et cristal cave svp? je le retrouve plus !!! |
kzimir -Transactions (0) | Il n'est pas dispo gratuitement légalement. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 17:52:18 ![]() Ah bon, pourtant j'ai le souvenir qu'un lien avait été posté sur ce topic (j'avais juste pris keen4 a ce moment..) il est donc seulement dispo en shareware. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le code st libre, les graphismes, sons, design des niveau etc ... ne le sont pas ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |