| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:20:10 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) | C'est d'ailleurs pour ça que le duke3D.grp est demandé pour Jonof et autres modifs. C'est tout ce qui est non-libre. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 18:54:11 ![]() Duke Nukem 3D est trouvable en abandonware mais l'abandonware n'est pas légal, juste toléré, à vous de voir. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | On ferait comme avant, on ne jouerais pas à Duke Nukem 3D |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LightKyle Transactions (0) | C'est surtout impossible je pense de revenir au pur clavier, après 10 ans de clavier/souris. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:53:28 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
LightKyle Transactions (0) | Moi je l'attends encore.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 10:26:02 ![]() Moi je ne l'attend plus, y'a eu bien assez de bon FPS sorti entre temps pour se permettre d'arréter d'attendre. |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 3D realms travaille sur la suite de Duke Nukem forever ou on m'a dit n'importe quoi ? |
|
|
souliane Transactions (0) | Vous fouttez quoi là ? C'est le topic Duke FOREVER ici, pas Duke 3D... Y'a un autre topic pour Duke 3D. |
darkangel C2FFATransactions (0) | ne m'emmerde pas, ne m'emmerde pas !!!!!!!!
|
174flo Transactions (0) |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 05-04-2006 à 20:25:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai relancé le topic avec une vraie info hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 21:18:43 ![]() La sortie de Call of Cthulhu: Dark corners of earth sur PéCé me redonne espoir pour Duke Nukem 4 Ever |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 21:28:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 21:29:46 ![]()
|
marko Transactions (0) | Duke Nukem Forever ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Non non non, duke ne se jouait pas a la souris. Tous les meilleurs sur les serveurs netstadium à l'époque, jouaient au Joystick |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Avoir toujours le coup de pied activé, c'est tricher !!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ba non, dans Duke, tu avais 2 coups de pied.
Message édité par n0name le 25-04-2006 à 02:24:08 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben c'est un peu tricher quand même, c'est tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 11:28:52 ![]() ca te permets dans certains cas qu'une rockette rpg d'explose sur le pieds et non pas sur ta face => zéro dégats |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Exploiter des finesses d'un jeu n'est pas tricher. |
darkangel C2FFATransactions (0) | du moment que tout le monde peut faire et que tout le monde a les mêmes règles, pour moi ce n'est pas tricher |
gabouz Transactions (0) | donc entrer un code pour passer a n'importe quel niveau , être invincible, ou avoir toutes les armes, ça ne serait pas tricher pour toi ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |