| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Gnarkill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:33:16 ![]() ![]() |
souliane Transactions (0) | D'après wikipedia :
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
souliane Transactions (0) | Pour moi en tant que français, je trouve que "fornever" est mieux que "whenever" car :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
souliane Transactions (0) | Allez les autres gens, comment vous traduirez fornever et whenever ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GeorgeBroussard When it's done...Transactions (0) | Le terme approprié est "When it's done..." |
fab__ Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 03:36:53 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 18:22:07 ![]() |
ZeMin Transactions (0) | Allez on y croit tous bien fort |
paladin3333 Transactions (0) | c la video que j'avais vu a l'epoque |
ZeMin Transactions (0) | amha, ils se disaient "soit on sort le jeu parfait, soit on ne sort rien du tout"
|
budd Transactions (0) | tiens, je l'avais jamais vu la video de 2001. L'avait l'air bien cool. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j adore les commentaires sur la 3 ieme vidéo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
174flo Transactions (0) |
|
Harigat0 Transactions (0) | Trop c'est trop Message cité 1 fois Message édité par Harigat0 le 23-03-2006 à 13:00:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 13:02:19 ![]()
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dn pour moi c mort ! le hype ne peux pas durer indefiniment ! j'espere juste que pour fallout 3 sa seras pas la meme chose |
cumstorm Transactions (0) |
fab__ Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cumstorm Transactions (0) | Il arrache toujours autant le popo |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 24-03-2006 à 20:23:50 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je veux Duke. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cumstorm Transactions (0) | le seul a avoir un peu l'esprit du duke c'est serious sam... |
Hun7er Transactions (0) |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | news sur NoFrag --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 30-03-2006 à 23:10:26 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
boulgakov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2006 à 17:41:09 ![]()
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |