| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:01:05 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca fait mainteannt 10ans que d3d est sorti! ct pour feter l'anniversaire |
|
kzimir -Transactions (0) | Ouais, OpenGL, textures Hi-res et tout (voir sur le forum de 3DRealms pour les liens) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu parles de Duke Nukem 3D ou de Manhattan Project ? |
kzimir -Transactions (0) | Duke Nukem 3D ! La communauté est très active depuis la libération du code. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je viens d'essayer de lancer l'épisode shareware et ça crashe... Message édité par Fraisouille le 01-04-2006 à 20:21:09 |
kzimir -Transactions (0) | Avec quel pack de modifs ? Je crois que le Jonof marche très bien. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 20:21:01 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il faut que tu prennes une modification faite par les fans qui permet d'utiliser le jeu sous XP en utilisant l'acceleration 3D etc ...
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ouais, j'ai trouvé son site... Reste plus qu'à télécharger tout ce qu'il faut |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah ouais là ça claque, déjà que j'ai vu une vidéo du pack hi res actuel, ça cartonne mais là c'est incroyable |
darkangel C2FFATransactions (0) | han ca c rapidement vu, je pensais pas |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé pour Jonof machin bidule...
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
http://sylfurd.free.fr/dn3d_hrp.wmv Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-04-2006 à 21:46:13 |
LightKyle Transactions (0) | J'étais en train de me dire que les stripteaseuses & co, ça va bien trouer le cul en 1600*1200 ultra high definition tout ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le scotch il y a toujours moyen de l'enlever |
LightKyle Transactions (0) | La magie des Nude Pack. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en tout cas le pack haute résolution donne envie de réinstaller le jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle Transactions (0) | Pas à moi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) | rah jlé aussi encore celui la, rednexk rampage |
Gnarkill Transactions (0) | Vous m'avez donné envie de ressortir ma collection |
|
Gnarkill Transactions (0) | Moi je l'avais trouvé d'occaz dans un dépot vente il y a quelques années.
|
LightKyle Transactions (0) | Ayan je l'ai pas essayé moi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ralala qu'est-ce qu'il était fun ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 13:09:34 ![]()
|
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | j'ai trop envie d y rejouer maintenant !
|
LightKyle Transactions (0) | Il est pas un peu buggé winter ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) | rah ca fait du bien sa wace |
darkangel C2FFATransactions (0) | vla 2images hr de duke sur mon pc pour comparer, reso normale 1024*768 reduite à la taille de la capture sous paint |
|
John5 Transactions (0) |
Message édité par John5 le 02-04-2006 à 22:06:26 |
http://hrp.planetduke.gamespy.com/ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-04-2006 à 22:05:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |