Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8037510
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 21:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haa, mais je reconnais cette carte a gauche, c'étais dans Doom 1 !Les petites salles en bas à droite c'était tout dans le noir, m'avais foutu la trouille ce niveau :D

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 21:15:01  profilanswer

n°8037528
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 21:25:16  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Comment un jeu 32bits peut prendre 8Go de ram? :??:

Je soupçonne les drivers ATI d'avoir une fuite de mémoire...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8037561
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 21:45:32  profilanswer

Bon, bah voilà, j'ai testé le multi.... ho putain.

Non mais sérieusement, c'est un véritable scandale ce qu'ils ont fait quoi. Franchement, ils auraient pu éviter de refaire Hollywood Holocaust, la map est AFFREUSE! Non sans déconner, quand elle a loadé la première fois, j'ai cru que j'avais le bug des textures qui s'affichent pas... mais en fait, tout était bien affiché. Sans mentir, et sans enfoncer le jeu a dessein, l'original était plus beau. Les "secrets" du niveau original, pouf, envolés. Les items sont pas au même endroit. Le "double damage" et l'invincibilité, ridicules. Pfff je sais même pas par ou continuer, j'ai trouvé ça vraiment naze.  

Alors, oui, depuis que le jeu est sorti il y a moult critiques assassines, et quelques braves qui tentent de se convaincre qu'ils ont pas claqué du blé pour rien, mais sincèrement je me demande encore comment ils ont pu le rater à ce point...

n°8037565
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 21:47:56  profilanswer

Althaz a écrit :

Haa, mais je reconnais cette carte a gauche, c'étais dans Doom 1 !Les petites salles en bas à droite c'était tout dans le noir, m'avais foutu la trouille ce niveau :D

Et le piège en bas à gauche... :love:
Nan y'a pas à chier, best game ever [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8037722
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-06-2011 à 22:53:43  profilanswer

Althaz a écrit :

E1M5 ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8037802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 23:27:09  answer

n°8037894
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 00:06:19  profilanswer

les sequences rail shooting  [:10-david:2]  les passages en buggy/voiture  [:10-david:2]  
ce fps de stagiaires  [:deouss]

n°8037957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 01:00:24  answer

10-david a écrit :

les sequences rail shooting    les passages en buggy/voiture    
ce fps de stagiaires  

Assurément, Duke ne va même pas atteindre les 100.000 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/lesamericains.gif

n°8038080
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 08:17:56  profilanswer

Le passage dans la machine à rétrécir est nul, on n'est pas chez Mario ici  :sarcastic: Et bien sûr, au moins 2 monstres à tuer par niveau. Et le coup de la grille à déboulonner  [:cordelius:1]  [:zero pm]  

Le scripting est tellement flagrant que celui de DN3D crée la surprise à coté  :sweat:  

Pourquoi avoir abandonné la découpe en épisodes? Le cheminement Terre - Lune - Terre était sympa  :jap:  

Ca ne m'étonne pas qu'ils aient abandonné les access card, car dans DN3D ça signifiait se balader dans le niveau, dans DNF c'est impossible  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8038172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 09:17:40  answer

Je continue à vraiment bien aimer ce jeu.

Par contre j'ai remarqué un truc :
Dans le fichier excel avec le scénario leaké, on a toute une partie qui se passe après Hoover Dam. Notamment, tout ces trucs avec Bombshell et d'une "usine" à clones de Duke, et également un niveau à bord d'un "Fathership". Visiblement, ca n'est pas dans le jeu final, et je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu une seule de ces scènes dans les vieux trailers. Mieux encore quand on lit le truc, on se rend compte que presque rien ne relie ces deux "scénarios".

... Je pense donc qu'on tient la le DLC solo.

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 09:18:29
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 09:17:40  profilanswer

n°8038188
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 09:24:58  profilanswer

Après avoir terminé le jeu, je corrige mon jugement précédent. Je dois bien avoué que je me suis finalement bien amusé. l'expérience valait le coup ;)

n°8038189
kerlann

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 09:25:31  profilanswer

Bon ben moi qui m'était bien éclaté en 96, je dois dire que ça me fait plaisir de retrouver la franchise mais franchement gros foutage de gueule de sortir un truc pareil .. Quand je vois ce qu'on avait comme hit et nouveauté dans les années 90 voir début des années 2000 et le désert maintenant ..

Bref, je suis bloqué avec ce put1 de buggy ou il faut relever la porte. Je vois bien qu'il faut appuyer sur un bouton mais je ne sais pas comment l'atteindre, qqn saurait de quoi je parle ? :p

n°8038193
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 09:26:38  profilanswer

kerlann a écrit :

Bon ben moi qui m'était bien éclaté en 96, je dois dire que ça me fait plaisir de retrouver la franchise mais franchement gros foutage de gueule de sortir un truc pareil .. Quand je vois ce qu'on avait comme hit et nouveauté dans les années 90 voir début des années 2000 et le désert maintenant ..

Bref, je suis bloqué avec ce put1 de buggy ou il faut relever la porte. Je vois bien qu'il faut appuyer sur un bouton mais je ne sais pas comment l'atteindre, qqn saurait de quoi je parle ? :p

Ouais ; je vais même pas mettre de balise spoiler tellement c'est obvious :D Faut juste grimper sur les objets, faire un petit passage plate-forme et hop.

n°8038194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 09:26:50  answer

kerlann a écrit :

Tu dois grimper sur les tables de jeux avant de pouvoir atteindre le sofa en face, et accéder au bouton.

n°8038251
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 09:56:28  profilanswer

Fini, très bon, quelques passages lourdingue

Spoiler :

l'octobrain king la deuxième fois bien chiant, la montée des escaliers final un peu au p'tit bonheur la chance

mais dans la veine des FPS d'aujourd'hui, la réalisation du titre m'a pas du tout choqué vu que je me suis bien éclaté et je savais à quoi m'attendre, des niveaux très réussis parfois (la ruche, le duke burger, le strip club)... Par contre le multi m'a plus emballé car il est nerveux, sans fioriture et très très fun. Le fait de jouer qu'à 8 doit y aider aussi.

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8038271
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:02:43  profilanswer

J'ai testé le solo quelques heures, et je suis entièrement d'accord avec cet avis :jap:

Ce Duke, c'est comme un film bien écervelé genre Evil Dead 3 : faut pas le prendre au sérieux quand t'es devant, faut pas chercher un truc avec de beaux effets, faut juste profiter de l'ambiance grasse et des vannes qui déboulonnent ! (d'ailleurs c'est pas pour rien que pas mal des répliques originales du Duke sont tirées de ce film :D)
Vous détesterez forcément si vous cherchez un jeu qui colle aux "standards" des FPS actuels ; l'avantage de ce jeu, c'est pas sa technique, c'est son haut niveau de connerie et de fun crétin, bourrin, qui défoule et fait du bien !
Et pour ça on retrouve bien le Duke (on a même dans certains passages une petite musique de fond qui ressemble beaucoup aux fichiers midi de DN3D ;) ) ; oui, le gameplay a pris la poussière et le level design n'est pas original. Mais le Duke n'a pas pris une ride sur son côté lourdeau, et moi, j'en redemande !

Hail to the King, baby !

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8038280
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:05:00  profilanswer

10-david a écrit :

les sequences rail shooting  [:10-david:2]  les passages en buggy/voiture  [:10-david:2]  
ce fps de stagiaires  [:deouss]

De roumain [:aloy]

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8038308
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:14:30  profilanswer

MadBap a écrit :

J'ai testé le solo quelques heures, et je suis entièrement d'accord avec cet avis :jap:

Ce Duke, c'est comme un film bien écervelé genre Evil Dead 3 : faut pas le prendre au sérieux quand t'es devant, faut pas chercher un truc avec de beaux effets, faut juste profiter de l'ambiance grasse et des vannes qui déboulonnent ! (d'ailleurs c'est pas pour rien que pas mal des répliques originales du Duke sont tirées de ce film :D)
Vous détesterez forcément si vous cherchez un jeu qui colle aux "standards" des FPS actuels ; l'avantage de ce jeu, c'est pas sa technique, c'est son haut niveau de connerie et de fun crétin, bourrin, qui défoule et fait du bien !
Et pour ça on retrouve bien le Duke (on a même dans certains passages une petite musique de fond qui ressemble beaucoup aux fichiers midi de DN3D ;) ) ; oui, le gameplay a pris la poussière et le level design n'est pas original. Mais le Duke n'a pas pris une ride sur son côté lourdeau, et moi, j'en redemande !

Hail to the King, baby !

Ouais enfin, justement, l'ambiance tombe a plat, et les vannes se comptent sur les doigts des 2 mains. Y'a bien 2/3 vannes marrantes, y compris en multi, mais bon, ils auraient sortis une appli flash ou tu clique sur un bouton pour avoir une vanne, ça aurait été aussi drôle. Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'a la base, y'a pas que le perso de Duke et ses vannes qui font que le jeu est bon, c'est tout le contraire : Duke3D était excellent à tous points de vus, et l'ambiance sonore + le perso de duke étaient là pour accentuer encore cette effet, le rendre "culte".  

Dois-je préciser que j'ai passer non pas des centaines, mais des milliers d'heures sur Duke3D, solo, multi, et à faire de maps?

Aller, pour mettre une note positive, ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est effectivement les ziks - les reprises quoi. Le thème principal, et la zik dans la maison du Duke là on peut voir ses trophés. Stout.

n°8038342
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:26:02  profilanswer

meulator a écrit :

Ouais enfin, justement, l'ambiance tombe a plat, et les vannes se comptent sur les doigts des 2 mains. Y'a bien 2/3 vannes marrantes, y compris en multi, mais bon, ils auraient sortis une appli flash ou tu clique sur un bouton pour avoir une vanne, ça aurait été aussi drôle. Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'a la base, y'a pas que le perso de Duke et ses vannes qui font que le jeu est bon, c'est tout le contraire : Duke3D était excellent à tous points de vus, et l'ambiance sonore + le perso de duke étaient là pour accentuer encore cette effet, le rendre "culte".

Ils l'ont fait avec Duke Nudem :D

meulator a écrit :

Dois-je préciser que j'ai passer non pas des centaines, mais des milliers d'heures sur Duke3D, solo, multi, et à faire de maps?

Aller, pour mettre une note positive, ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est effectivement les ziks - les reprises quoi. Le thème principal, et la zik dans la maison du Duke là on peut voir ses trophés. Stout.

Et tuer des cochons au fusil à pompe, ça compte pas ? :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8038398
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:49:52  profilanswer

@Meulator, il y à largement plus de vannes et jeux de mots que dans le 3D quand même. Après je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose que d'en avoir autant. Je suppose que ça va dépendre du caractère du joueur.

J'ai aussi passé des milliers d'heures sur le duke3D en solo et à faire des maps solo.

Je partage ton avis concernant le fait que le 3D était un excellent jeu pour l'époque à tout points de vue et innovant.

Par contre, si le Forever peut décevoir sur certains points de vue, qu'après tant d'années et de promesses on pouvais s'attendre à un énorme blockbuster, quand même c'était loin d'être garanti.

Et je trouve que si le gameplay n'est pas innovant, ça reste un jeu tout à fait honnête, voir bon, qui se cache derrière le charisme du Duke. La moitié des FPS sont bien pires.  
Quand à l'innovation, personnellement je préfère les FPS pas TROP innovants. (c'est peut être pour ca que je l'aime tant, j'en ai marre de me planquer derrière des palmiers tout le temps  :D ).

Déjà je pense qu'ils ont peut être trop essayé d'innover.. Ils ont voulu limiter les armes transportable : beaucoup n'aiment pas, la barre d'ego à la place des points de vie pareil. Ensuite ca reste plus difficile de développer un jeu hautement scripté comme le Forever que de faire de gros maps très libres. Donc je suppose que la aussi ils ont voulu faire bien...  
Dans un sens quoi qu'ils fassent ils ne peuvent pas gagner.

En tout cas, personnellement je me régale avec l’ambiance et le jeu même si ce n'est pas le titre 'écrase tout' que j'aurais aimé que ce soit.

Message édité par Althaz le 15-06-2011 à 10:51:30

---------------
TESO @Althaz
n°8038485
Enzan
Bougresse sur canapé...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:12:24  profilanswer

MadBap a écrit :

Hail to the King, baby !

Pluzun ! On a eu du mal à configurer la bécane pour que ça tourne sans soucis (entre steam qui n'aimait pas la passerelle, l'accélérateur dual core, bref), mais franchement je me marre :D

Je regrette de ne pas avoir acheté la version US, les doublages FR sont bons (j'adore les cruchasses du début [:ddr555] ) mais on a connu les répliques mythiques en US et du coup il me manque un petit truc là.

Des défauts il y en a, mais je pardonne aux gars qui ont tenté malgré tout de reficeler un projet qui était parti dans tous les sens.  

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°8038491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:15:16  answer

Non mais, tu peux très facilement passer la version en anglais via STEAM !

n°8038493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:15:55  answer

j'ai joué chez un pote, putain c'est d'une lenteur ce jeu, et c'est viiide :sweat:

n°8038495
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:15:57  profilanswer

Review Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] =pc-160001

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8038496
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 11:16:11  profilanswer

Le verdict GK est tombé.
5 en version PC, 4 en version consoles.

n°8038498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:16:39  answer

Oui mais Gamekult quoi.

n°8038504
daDD

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:17:18  profilanswer

meulator a écrit :

Ils l'ont fait sur iTunes  [:prozac]

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8038508
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 11:18:36  profilanswer

JV

Ouais mais JV quoi

Gamekult

Ouais mais Gamekult quoi...

Etc.

Hfr  [:clooney3]

n°8038512
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 11:19:30  profilanswer

galak a écrit :

JV

Ouais mais JV quoi

Gamekult

Ouais mais Gamekult quoi...

Etc.

Hfr  [:clooney3]

Ouais mais HFR quoi...

n°8038515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:20:17  answer

On peut dire également la même chose de jeuxvideo.com (oui, j'ai encore un test de Rez en travers de la gorge). Ceci dit Gamekult a depuis longtemps une réputation de pissefroids dans le milieu qui cherchent plus a analyser les défauts d'un jeu qu'a s'amuser avec.

Après hein, je dis pas, je sais bien qu'il se ramasse un peu partout, mais quand je lis les tests, je suis un peu triste de voir tout ces gens passer a coté de l'intérêt d'un titre qui est malgré tout bien fun et dont l'univers est intéressant, en se focalisant sur quelques défauts de gameplay et techniques. Je n'achète pas les jeux pour en faire des critiques, mais pour m'amuser avec.

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 11:22:27
n°8038526
galak
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 11:23:25  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ouais mais HFR quoi...

:D

n°8038535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:24:27  answer

"Gameplay figé dans les années 90" ... "de l'action à l'ancienne" ...

N'imp l'argumentaire de ce test. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/khan.gif

On a pas dû jouer aux mêmes  FPS dans les années 90 (conf la carte postée plus haut) ...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 11:30:14
n°8038536
Enzan
Bougresse sur canapé...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:24:30  profilanswer

Ah ? Faudra que j'aille voir si ça marche, parce que c'est justement steam qui hoquette le plus :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°8038538
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 11:24:38  profilanswer

spike79 a écrit :

Fini, très bon, quelques passages lourdingue

Spoiler :

l'octobrain king la deuxième fois bien chiant, la montée des escaliers final un peu au p'tit bonheur la chance

mais dans la veine des FPS d'aujourd'hui, la réalisation du titre m'a pas du tout choqué vu que je me suis bien éclaté et je savais à quoi m'attendre, des niveaux très réussis parfois (la ruche, le duke burger, le strip club)... Par contre le multi m'a plus emballé car il est nerveux, sans fioriture et très très fun. Le fait de jouer qu'à 8 doit y aider aussi.

" I haven't done with you, Octopussy...." :lol: :lol:  

Les jeux de mots  :love:

Message édité par ssx99harlock le 15-06-2011 à 11:24:55
n°8038542
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 11:25:58  profilanswer

La map, c'est un problème de level design, pas de gameplay.
Et le level design est justement dans les moins.

n°8038556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:28:13  answer

Clair que les arguments qu'on lit parfois suffisent a faire perdre toute crédibilité. Je me souviens avoir lu : "C'est un jeu de plateforme", et "En fait c'est au niveau d'un bon mod solo".

Mais... [:le_phoque_pedoque:4]

Et effectivement, Gameplay figé dans les 90s, c'est juste une monstruosité de mauvaise foi, qu'il s'agisse d'un compliment ou d'une critique.

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 11:32:27
n°8038571
Markus2

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:31:16  profilanswer

Gamekult fait des excellents tests ! très modérés et bien sévères,jamais surnotés ..  :jap:  

---------------
Marc.
n°8038573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:31:22  answer

Ar Paotr a écrit :

La map, c'est un problème de level design, pas de gameplay.
Et le level design est justement dans les moins.

2 armes, autoregen, scriptage à mort, map couloir ... C'est ça du gameplay à l'ancienne ? :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 11:31:35
n°8038579
galak
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 11:32:06  profilanswer

Vous occultez tous que en 90 vous etiez largement plus jeune et moins aigri :O

n°8038619
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:41:12  profilanswer

cordelius a écrit :

Le passage dans la machine à rétrécir est nul, on n'est pas chez Mario ici  :sarcastic:  

Euh, ça ils l'avaient déjà fait.
Dans le Plutonium Pack je crois, un niveau qui se passait dans un fast food. :D

n°8038633
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:44:54  profilanswer

Markus2 a écrit :

Gamekult fait des excellents tests ! très modérés et bien sévères,jamais surnotés ..  :jap:

Par contre il leur arrive de sous noter.
7 pour Portal 2, c'est une honte  :o

Message cité 5 fois
Message édité par ash ray cure le 15-06-2011 à 11:45:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)