| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 14-06-2011 à 13:40:09 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:37:40 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | non mais le jeu est potable hein, c'est sur qu'apres, il peut pas correspondre a tout les fantasmes qu'on s'etait tous fait...mais la quand meme, ce qui m'a le plus fait rire dans sa review, c'est le passage sur la barre de vie/d'ego et le bonheur que c'est de ne pas retrouver les traditionnels packs de vie et autres merdes de ce genre... |
canard rouge coin coinTransactions (0) | en tout cas marrant qu'au début de la prose tu dit que y'en a marre des héros réalistes, vive le duke et ces excès.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 13:46:25 ![]()
Non vraiment, ce que je retire de ce genre de posts, c'est que ça en fait vraiment chier certains que d'autres aiment ce jeu. Faudra m'expliquer. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 13:46:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 13:49:30 ![]() J'aurai bien vu dans ce DNF la liberté d'un Arma avec des séquences et une IA qui me font tirer un peu plus souvent la langue.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Althaz Transactions (0) | Oui, c'est logique canard rouge, j'aime un semblant de réalisme, quelquechose qu'on peut imaginer arriver mais qui n'est pas ennuyeux non plus.
Message édité par Althaz le 14-06-2011 à 13:56:22 --------------- TESO @Althaz |
Althaz Transactions (0) | @Cordelius : c'est la touche sauter.
--------------- TESO @Althaz |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:23:34 ![]() ![]() |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 14:29:30 ![]() Ben, Duke a toujours été arrogant, mais on nous a jamais dit non plus qu'il n'avait aucune hygiène et qu'il était désagréable avec les gens. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah parce qu'un mec qui joue avec son caca pense a tirer la chasse et a relever la lunette? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 14:37:23 ![]() A sa décharge, Duke est authentiquement dégouté que le joueur le force à jouer avec son caca. |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Et dans dnf c'est pas vraiment du body awareness, il n'y a aucun mécanisme de gameplay derrière (c'est limite de la cutscene a chaque fois) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
daDD Transactions (0) | C'est pour ca qu'a 99% le gamin c'est retrouvé avec un phallus en guise d'autographe
Mais tu peux pas --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Althaz Transactions (0) | Il faut appuyer dessus à répétition pour que ça marche.
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
Arantheus Transactions (0) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Althaz Transactions (0) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | |
Message édité par cordelius le 14-06-2011 à 16:34:00 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Althaz Transactions (0) | Heyy, je viens de voir que t'as une nissan silvia, quelle version ? S12, S13, S14 ?
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouf je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à aimer le jeu |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Bon encore une petite heure et j'ai fini le jeux.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ouch! (faut comprendre l anglais)
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, le bouton a marché, mais le jeu a planté méchamment plus loin --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kaiser52 Transactions (0) | C'est marrant car apparament les gens s'amusent plus en fonction du prix du jeu.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Charles K Transactions (2) | ah si, quand tu te fais enfler de 45 € ton subconscient ( |
kaiser52 Transactions (0) | ^^
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 14-06-2011 à 20:57:46 |
Althaz Transactions (0) | Haa, mais je reconnais cette carte a gauche, c'étais dans Doom 1 !Les petites salles en bas à droite c'était tout dans le noir, m'avais foutu la trouille ce niveau --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |