| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 08:19:19 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
seu Transactions (0) | Perso je suis en train de me refaire duke 3d avec le pack de texture HD et c'est une tuerie ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | OMG j'ai retiré tout les effets graphique qui rendent le jeux flou --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 14-06-2011 à 10:24:52 |
Althaz Transactions (0) | C'est vrai qu'il y à un peu trop de chargements et que le level design dirige beaucoup le joueur (l'opposé d'un univers libre ou tu te balade a volonté (et te perds pendant des plombes comme dans stalker)). mais j'ai trouvé l'action nerveux et très bien calibré.
Message édité par Althaz le 14-06-2011 à 10:53:13 --------------- TESO @Althaz |
shump aka RazenTransactions (0) | Vu la qualité graphique du jeu faut quand même pas hésiter a pousser l'AA via les drivers parce que bon les escaliers sont bien présents. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | vous allez peut etre rire mais je suis bloqué
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:46:55 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Skum : ta réponse :
Message édité par Althaz le 14-06-2011 à 10:54:06 --------------- TESO @Althaz |
Ar Paotr Transactions (1) | Ça y est, on commence à tenter de refourguer DNF comme on peut : http://www.materiel.net/minisites/duke_nukem/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 11:00:54 ![]() Je suis toujours dessus. Je pense être environ à la moitié du jeu, juste après le passage sur l'autoroute... |
Renmazuo7 Transactions (0) | J'ai le collector en préco pour 50€, j'annule (pas encore parti) où je garde pour revendre ? |
Althaz Transactions (0) | tain, 50€ ^^ j'ai eu le mien le jour j (le jour d'avant même) mais payé 75€ !
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 14-06-2011 à 11:14:35 --------------- TESO @Althaz |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Hey, ne lui en voulez pas, il ne dit pas ça de manière méchante. ce n'est clairement pas une insulte ^^
--------------- TESO @Althaz |
chatcag Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Althaz Transactions (0) | Je trouve qu'il saute à une hauteur normale, je partage ta remarque sur le fait de grimper. Mais en différenciant bien grimper et sauter.
--------------- TESO @Althaz |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Alerte pavay, les haters -> molette
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 14-06-2011 à 11:44:15 |
Althaz Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
daDD Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est un peu une blague ce jeux, les graphisme ce qui m'a le plus choqué c'est les page de chargement, la fête du pixel. J'ai l'impression de pas avoir jouer plus de 7-8h pourtant j'ai terminé le jeux Voila en gros je suis resté sur ma faim Edit : effectivement jeu a faire en promo sur steam dans quelques mois Maintenant, wait Serious Sam BFE Message édité par the_bob le 14-06-2011 à 12:47:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Althaz Transactions (0) | Bon, je vais y aller de ma petite review aussi :
Message cité 2 fois Message édité par Althaz le 14-06-2011 à 12:54:37 --------------- TESO @Althaz |
daDD Transactions (0) | Est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur les screenshots.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Cizia Transactions (2) |
Message édité par Cizia le 14-06-2011 à 13:17:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Joli copier coller du book press. Dommage que ça se voit trop. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 14-06-2011 à 13:40:09 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |