| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 21:10:27 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Pour débloquer le mode Dement, il faut d'abord le faire en difficile obligatoirement?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Je me demande si ils vont en vendre beaucoup de leur DLC. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Les DLC c'est le gravier pour accompagner le sodoculage |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
paladin3333 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 21:51:19 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Finalement la démo soit disant sur une build d'il y a un an c'était du flan. --------------- A.K.A. Korrozyf |
anonymman Transactions (0) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:10:53 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Époustouflant |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (1) | je l'ai termine en moins de 8h de jeu serieux DN 3D etait qd même largement plus long. Heureusement que l'humour est omniprésent. --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
anonymman Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 22:18:55 ![]()
J'aurais du faire des études de journalisme ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 22:19:41 |
ximothov Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (1) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
burgoboby Transactions (1) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 22:22:52 ![]() "Il a même été interdit dans les bureaux" |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 22:25:09 ![]() Je suis sur que ce mec c'est le premier jeu video qu'il touche de sa vie. |
zad38 Transactions (0) | J'aime bien le concept de faire présenter une émission "culture geek" par un type de 50 piges qui pige rien à rien... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | habituellement il me semble que c'est un black qui présente cette rubrique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | On sent le gars qui n'a touché qu'à la Wii pour faire une partie de temps en temps avec ses chiards, sûr que les graphismes ont du lui faire un choc. Et c'est vrai que la qualité du scénario est déterminante pour faire un bon FPS. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Surtout pour un jeu Duke Nukem, le scénar on s'en bat un peu beaucoup les couilles |
paladin3333 Transactions (0) | c'est quoi deja le but? trouver les bonus brun dans les toilettes et le répendre partout dans le jeu non?
|
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Putain mais BFM, déjà que ça vole très bas en temps normal, voilà qu'ils nous parlent de jv... Message édité par rockandroll le 13-06-2011 à 23:10:15 |
elecman Transactions (0) | Je l'est terminer et je vais dire que j'ai quand même passé un bon moment, je trouve le début assez plate mais l'action s'améliore à la fin.
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
Message édité par malakere le 14-06-2011 à 00:50:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Heureusement, ce professionnel de l'information se veut rassurant au sujet de Deus Ex Human Revolution. Ce dernier, ayant visiblement testé le jeu, n'hésite pas à qualifier le scénario d'"excellent et très abouti ".
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Mine de rien, c'est possiblement le topic le plus ancien encore actif toutes categories confondues --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dæmon Transactions (2) |
et ensuite de mai 2003 à aujourd'hui c'est le topik que j'ai linké au début du post Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 14-06-2011 à 01:38:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 14-06-2011 à 01:45:44 |
Cizia Transactions (2) | mazette,c'est vrai qu'il est pas génial Message édité par Cizia le 14-06-2011 à 02:06:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | en voyant le trailer 2 choses m'avaient inquiété : les phases de conduite et les phases voiture télécommandée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |