| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 11:36:03 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
poddestroy Transactions (0) | Un peu comme tout le monde, testé 1h30, manque de rythme, moche, trop scripté. A 20 euros ca le faisait, 34 euros je trouve ça un peu cher pour un jeu juste moyen. Pas nul à chier, moyen.
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) | Je me réjouis de lire vos commentaires sans pitié. C'est impardonnable d'avoir massacré cette franchise.
|
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
Barnabe42 Transactions (0) | Quelqu'un a une idée pourquoi ils ne se sont pas contenté de faire un remake de Duke Nukem 3D ? Message cité 1 fois Message édité par Barnabe42 le 13-06-2011 à 12:01:10 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-06-2011 à 12:05:06 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Oui je te remercie chaudement de faire semblant de pas comprendre ce que je voulais dire, si tu tiens à faire le pointilleux tu peux remplacer précommander par acheter En plus ce n'est pas forcément contradictoire, les previews et les leaks ça existe. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-06-2011 à 12:15:28 |
poddestroy Transactions (0) | Et surtout, il y avait eu un retour de gameplay sur le multi qui était bon (Cf GK) |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 12:32:29 ![]() Ouais ben les retours sur les leak et même la version de 2010 étaient encourageants ... Même JV le couvrait d'éloges alors qu'ils ont retournés leurs vestes lors du test. |
cotorep Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Ouais ok, les previews, alors bien le genre de truc a prendre avec des pincettes géantes tellement certains se font graisser la patte pour raconter tout et n'importe quoi, et dans le cas qui nous intéresse c'est à dire DNF, il n'y a pas eu de leak juste une démo qui représente malheureusement bien le produit final. A la rigueur on peut quand même remercier Gearbox d'avoir lâché cette démo et refroidi pas mal les ardeurs des personnes qui avaient pré-commander et qui ont pu annuler cette pré-commande. Le jeu est raté, et il est plus que probable qu'il se plante violemment en terme de ventes.. Duke est mort, faut se faire une raison. Message édité par Ralph- le 13-06-2011 à 12:52:20 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de tester, ce jeu est une merde infâme, j'aurais préféré qu'il ne sorte pas et garder mes bons souvenirs d’antan.
--------------- #MarcheFort |
Markus2 Transactions (0) | When it's done ,ils disaient ! L'aurait mieux valu when it's never done !! --------------- Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 13:28:38 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 13-06-2011 à 13:29:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut croire que la version PC est merdique parce que sur 360, ya aucun bug en tout cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Voilà jeu terminé et j'ai passé un bon moment.
Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 13-06-2011 à 13:58:01 --------------- Ludothèque Tric Trac |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | C'est un gameplay qu'on retrouve dans pas mal de vieux fps, ça n'empeche pas que certains sont bons et d'autres pas, donc comme l'a dit ash ray cure, c'est du troll Message édité par Charles K le 13-06-2011 à 14:10:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 14:07:47 ![]() J'ai envie de dire que le système de préco incite par définition les dévelopeurs peux scrupuleux à la feignantise. Pour moi ça parait évident qu'un jeu pas fini sur lequel les joueurs spéculent déjà positivement par leur achat est qualitativement contestable.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 14 ans pour faire un jeu qu se fini en 6 H ? Alors que Gearbox annoncait une très bonne durée de vie solo, du contenu...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-06-2011 à 14:11:34 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Quelle est la quantité de ram sur les consoles? Et celle que l'on trouve un moyenne sur un PC? Il y a beaucoup moins d'espace pour stocker la map sur consoles. Donc les jeux développés pour consoles et PC sont obligés de se baser sur ce qu'il est possible de faire sur consoles, puisque c'est elles qui limitent. Message édité par ash ray cure le 13-06-2011 à 14:16:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 14:18:07 ![]() Ptet parceque sur console les jeux sont lus directement depuis le disque ? |
poddestroy Transactions (0) | "- Duke Lives
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | je vais recevoir le jeu par courrier demain , mais vu les retours je n'ai pas envie de tester , savez vous si les boutiques de jeux video reprennent les jeux pc Neuf ?? --------------- GT: Litfiba |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par ash ray cure le 13-06-2011 à 14:27:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 14:27:38 ![]() Regarde les conditions de vente du mag ou tu les a acheté. Si c'est un français, t'as le droit au délai de rétractation de 7 jours. Perso sur play.com, t'as 30 jours pour le renvoyer. |
Markus2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |