Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8033251
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 11:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu parles des temps de chargement ou du nombre de chargements ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 11:36:03  profilanswer

n°8033263
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 13-06-2011 à 11:43:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Précommander DNF après 14 ans de festival du slip au niveau du développement, je comprends toujours pas ce qui a pu vous passer par la tête.

Hum... troll ou sérieux?

Comme toute précommande c'est facile de se foutre de la gueule des personnes qui ont précommandés un jeu qui s'avère moyen/nul au final. C'est le risque des préco.
Enfin tu doit sûrement être bien plus futé que nous tous et ne jamais précommander tes jeux.  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8033271
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 11:45:01  profilanswer

Un peu comme tout le monde, testé 1h30, manque de rythme, moche, trop scripté. A 20 euros ca le faisait, 34 euros je trouve ça un peu cher pour un jeu juste moyen. Pas nul à chier, moyen.

Pas encore testé le multi, je referai un avis quand je l'aurai fini.

n°8033295
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 11:55:53  profilanswer

Je me réjouis de lire vos commentaires sans pitié. C'est impardonnable d'avoir massacré cette franchise.

Si c'était pour faire ça, ils auraient mieux fait de refaire l'original Duke Nukem 3D avec un moteur récent (comme le mode HRP). Ceux qui le connaissent pas auraient eu plaisir à y jouer, et ceux qui le connaissent auraient eu plaisir à y rejouer dans une meilleure qualité.

n°8033306
antsite
Je me souviens
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 11:58:36  profilanswer

Down Low a écrit :

Je me réjouis de lire vos commentaires sans pitié. C'est impardonnable d'avoir massacré cette franchise.

Si c'était pour faire ça, ils auraient mieux fait de refaire l'original Duke Nukem 3D avec un moteur récent (comme le mode HRP). Ceux qui le connaissent pas auraient eu plaisir à y jouer, et ceux qui le connaissent auraient eu plaisir à y rejouer dans une meilleure qualité.

C'est en projet  :o

n°8033308
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 11:59:33  profilanswer

Quelqu'un a une idée pourquoi ils ne se sont pas contenté de faire un remake de Duke Nukem 3D ? [:tim_coucou]

C'était si simple et tellement mieux !  :sweat:

8 ans de retard pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Barnabe42 le 13-06-2011 à 12:01:10

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8033320
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:04:15  profilanswer

nonosore a écrit :

Hum... troll ou sérieux?

Comme toute précommande c'est facile de se foutre de la gueule des personnes qui ont précommandés un jeu qui s'avère moyen/nul au final. C'est le risque des préco.
Enfin tu doit sûrement être bien plus futé que nous tous et ne jamais précommander tes jeux.  :jap:

Oui [:delarue2]
Je ne comprends vraiment pas comment on peut précommander un jeu à l'aveuglette comme ça sans attendre les retours de joueurs ou de testeurs, le rapport gains/risque est ridicule et y'a eu bien assez de précédents qui devraient faire partie de l'inconscient collectif des joueurs (le plus marquant je pense, Conquest Earth en 97, Elemental plus récemment) pour éviter de refaire la même connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 13-06-2011 à 12:05:06
n°8033327
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:07:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne comprends vraiment pas comment on peut précommander un jeu à l'aveuglette comme ça sans attendre les retours de joueurs ou de testeurs

En fait tu ne comprends pas le principe d'une pré-commande tout court, parce que tu sors est contradictoire.

n°8033348
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:14:43  profilanswer

Oui je te remercie chaudement de faire semblant de pas comprendre ce que je voulais dire, si tu tiens à faire le pointilleux tu peux remplacer précommander par acheter [:jeanpierrefoucault:1]

En plus ce n'est pas forcément contradictoire, les previews et les leaks ça existe.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 13-06-2011 à 12:15:28
n°8033352
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:18:39  profilanswer

Et surtout, il y avait eu un retour de gameplay sur le multi qui était bon (Cf GK)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 12:18:39  profilanswer

n°8033403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:32:29  answer

Ouais ben les retours sur les leak et même la version de 2010 étaient encourageants ... Même JV le couvrait d'éloges alors qu'ils ont retournés leurs vestes lors du test.

n°8033436
cotorep

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:44:56  profilanswer

daft974 a écrit :

Mise à part les répliques, L'ambiance aussi a pris un coup, parce que le level desing est à chier, que des couloirs, rien ne surprend, j'ai le souvenir d'un paquet de raccourcis/passages secrets dans Duke3D - les maps étaient bien travaillée.

tu as raison sur les premières version du jeux , je me rappelle je passer mon temps a chercher ou je devais aller.
la j'ai chercher mais un peu moins.

j'ai déjà désinstallée le jeux

n°8033460
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:52:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui je te remercie chaudement de faire semblant de pas comprendre ce que je voulais dire, si tu tiens à faire le pointilleux tu peux remplacer précommander par acheter
En plus ce n'est pas forcément contradictoire, les previews et les leaks ça existe.

Ouais ok, les previews, alors bien le genre de truc a prendre avec des pincettes géantes tellement certains se font graisser la patte pour raconter tout et n'importe quoi, et dans le cas qui nous intéresse c'est à dire DNF, il n'y a pas eu de leak juste une démo qui représente malheureusement bien le produit final. A la rigueur on peut quand même remercier Gearbox d'avoir lâché cette démo et refroidi pas mal les ardeurs des personnes qui avaient pré-commander et qui ont pu annuler cette pré-commande. Le jeu est raté, et il est plus que probable qu'il se plante violemment en terme de ventes.. Duke est mort, faut se faire une raison.

Message édité par Ralph- le 13-06-2011 à 12:52:20
n°8033500
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:14:40  profilanswer

Je viens de tester, ce jeu est une merde infâme, j'aurais préféré qu'il ne sorte pas et garder mes bons souvenirs d’antan.

[:polysoldat]

---------------
#MarcheFort
n°8033515
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:21:06  profilanswer

When it's done ,ils disaient ! L'aurait mieux valu when  it's never done !! :lol:

---------------
Marc.
n°8033530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:28:38  answer

ssx99harlock a écrit :

Tu parles des temps de chargement ou du nombre de chargements ?

Si les temps de chargement n'étaient pas aussi long, ni aussi nombreux, ça me donnerai peut être envie de "jouer", à ça tu rajoute le mouselag, les plantages intempestifs, les réassignation de touche à refaire à chaque lancement du jeu...

n°8033531
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:29:21  profilanswer

Markus2 a écrit :

When it's done ,ils disaient ! L'aurait mieux valu when  it's never done !! :lol:

:'(

Message édité par Industriality le 13-06-2011 à 13:29:38
n°8033550
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2011 à 13:34:38  profilanswer

Faut croire que la version PC est merdique parce que sur 360, ya aucun bug en tout cas :o
Bien fun je trouve, vivement que je puisse continuer ma partie [:huit]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8033585
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:45:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Faut croire que la version PC est merdique parce que sur 360, ya aucun bug en tout cas :o
Bien fun je trouve, vivement que je puisse continuer ma partie [:huit]

Ça m'étonnerait qu'ils aient développé un jeu différent sur PC et 360 (quoiqu'ils auraient eu le temps :D)
C'est surtout que les joueurs de 360 sont habitués à avoir des jeux de merde  [:gaben:2]

n°8033617
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:55:35  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ça m'étonnerait qu'ils aient développé un jeu différent sur PC et 360 (quoiqu'ils auraient eu le temps :D)
C'est surtout que les joueurs de 360 sont habitués à avoir des jeux de merde  [:gaben:2]

+1 ? :whistle:

---------------
Topic Vente
n°8033618
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 13:56:02  profilanswer

A part les niveaux courts et nombreux donc chargements nombreux j'ai aucun de ces problèmes.....Je suis sur PC

n°8033619
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:56:16  profilanswer

Voilà jeu terminé et j'ai passé un bon moment.  
Trop scripté par contre c'est un peu chiant mais je confirme ce que je disais, cest un jeu de plateforme pas un fps.  

Pour ce qui est du sentiment de "couloir" ben ouais et alors? Ca ne m'a absolument pas géné vu qu a chaque "tableau" faut chercher ( oui bon pas trop longtemps c'est sur) comment acceder au suivant.  

Y a beaucoup de passage bien différent ,

Spoiler :

Le gros big foot, le passage dans l'eau (assez pénible par contre), les passages en miniduke

Pour ce qui est des graphismes ben ce qu on doit regarder est potable, le reste par contre (décor horizon, bref le superflus) cest carrément merdique.
Mais bon on regarde 90% du temps autour du viseur donc globalement a part ceux qui finissent le jeux en 180h puisqu'ils détails tout au millimétre chaque texture, graphiquement ca passe.

L'ambiance ? pas terrible dans le sens ou la musique est douce et tranquille quand il ne se passe rien et quand on "active" un script où plein de pigcops débarquent , la musqiue s'accelere et redevient tranquille quand c'est fini. Donc on est pas sur les dents a chaque détour ou a chaque angle et c'est bien domage ca par contre. Les multiples chargements sont vraiment lourd quand à eux et on ressent vraiment le jeux développé pour console.

La narration et l'histoire sont pas mal j'ai trouvé, la succession de décors n'est pas trop tiré par les cheveux.  

La limite de 2 armes , alors la franchement on s'en balance les caouettes puisques toutes les armes sont dispos tous les 50 m. Et de toutes maniére c'est 60% de shotgun 30% la mitrailleuse 4% rpg et 1% autres (mais vraiment c'est histoire de dire qu on a tiré avec).

Pour finir vite fait, ceux qu on aimé Half life devront largement aprécié Dnf puisque c'est exactement la même chose.  

Pour ce qui est du multi par contre c'est une catastrophe. Ca lag ca rame aucun feeling avec les armes, la sensation au jetpack est catastrophique ( d'ailleur j'lai zappé ou yen a pas en solo du jetpack?)

Message cité 2 fois
Message édité par Urgeman le 13-06-2011 à 13:58:01

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8033626
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:59:46  profilanswer

Urgeman a écrit :

Pour finir vite fait, ceux qu on aimé Half life devront largement aprécié Dnf puisque c'est exactement la même chose.  

[:turbocat:1]

n°8033637
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:03:38  profilanswer

Pas compris ton truc la mais je pense que tu veux me brûler au buché.

Bas écoute si tu y avais joué ( a dnf et half life ) tu comprendrais ce que je dis.  

Tu passes ton temps à empiler des caisses, monter des grues, tirer des leviers et faire des puzzles de tuyaux de vapeurs pour avancer. Et de temps en temps tu degaine pour friter 3 pauvres bitognos qui te tirent dessus.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8033643
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:05:02  profilanswer

dnf, bientot le test chez le joueur du grenier :D
http://www.joueurdugrenier.fr/ressources/fanart/205_mini.jpg

n°8033653
Charles K

Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 14:06:31  profilanswer

C'est un gameplay qu'on retrouve dans pas mal de vieux fps, ça n'empeche pas que certains sont bons et d'autres pas, donc comme l'a dit ash ray cure, c'est du troll  :o (ce que signifie le smiley)

Message édité par Charles K le 13-06-2011 à 14:10:31
n°8033658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:07:47  answer

J'ai envie de dire que le système de préco incite par définition les dévelopeurs peux scrupuleux à la feignantise. Pour moi ça parait évident qu'un jeu pas fini sur lequel les joueurs spéculent déjà positivement par leur achat est qualitativement contestable.
Suis je clair ? [:re lacks:1]

n°8033659
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:08:11  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Salut les gamers  :hello: ,

J'hésite à me faire ce jeu au vu des critiques médiocres :/.
Tournera-t-il tout à fond à 60 fps sur ma bécane.
J'ai entendu dire que non seulement il est laid mais en plus gourmand :??:
C'est navrant  :sweat:

Le gameplay est à chier surtout :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8033665
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:09:08  profilanswer

Urgeman a écrit :

Pas compris ton truc la mais je pense que tu veux me brûler au buché.

Bas écoute si tu y avais joué ( a dnf et half life ) tu comprendrais ce que je dis.  

Tu passes ton temps à empiler des caisses, monter des grues, tirer des leviers et faire des puzzles de tuyaux de vapeurs pour avancer. Et de temps en temps tu degaine pour friter 3 pauvres bitognos qui te tirent dessus.

Lol, t'es gentil, j'y ai joué.
HL j'ai du le finir une 10aine de fois. DNF je l'ai pas terminé, et je compte pas le faire.

Par contre à résumer HL à un empilement de caisse et autres conneries dans le genre, je me demande si toi t'y a déjà joué :whistle:  
Clairement DNF pique certaines mécaniques à HL, c'est une évidence. Ça ne veut pas dire, loin de là, que ces 2 jeux jouent dans la même catégorie.

n°8033670
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:10:34  profilanswer

14 ans pour faire un jeu qu se fini en 6 H ? Alors que Gearbox annoncait une très bonne durée de vie solo, du contenu...

http://www.nofrag.com/2011/jun/13/38029/

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 13-06-2011 à 14:11:34
n°8033675
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 14:12:09  profilanswer

Urgeman a écrit :

Voilà jeu terminé et j'ai passé un bon moment.  
Trop scripté par contre c'est un peu chiant mais je confirme ce que je disais, cest un jeu de plateforme pas un fps.  

Pour ce qui est du sentiment de "couloir" ben ouais et alors? Ca ne m'a absolument pas géné vu qu a chaque "tableau" faut chercher ( oui bon pas trop longtemps c'est sur) comment acceder au suivant.  

Y a beaucoup de passage bien différent ,

Spoiler :

Le gros big foot, le passage dans l'eau (assez pénible par contre), les passages en miniduke

Pour ce qui est des graphismes ben ce qu on doit regarder est potable, le reste par contre (décor horizon, bref le superflus) cest carrément merdique.
Mais bon on regarde 90% du temps autour du viseur donc globalement a part ceux qui finissent le jeux en 180h puisqu'ils détails tout au millimétre chaque texture, graphiquement ca passe.

L'ambiance ? pas terrible dans le sens ou la musique est douce et tranquille quand il ne se passe rien et quand on "active" un script où plein de pigcops débarquent , la musqiue s'accelere et redevient tranquille quand c'est fini. Donc on est pas sur les dents a chaque détour ou a chaque angle et c'est bien domage ca par contre. Les multiples chargements sont vraiment lourd quand à eux et on ressent vraiment le jeux développé pour console.

La narration et l'histoire sont pas mal j'ai trouvé, la succession de décors n'est pas trop tiré par les cheveux.  

La limite de 2 armes , alors la franchement on s'en balance les caouettes puisques toutes les armes sont dispos tous les 50 m. Et de toutes maniére c'est 60% de shotgun 30% la mitrailleuse 4% rpg et 1% autres (mais vraiment c'est histoire de dire qu on a tiré avec).

Pour ce qui est du multi par contre c'est une catastrophe. Ca lag ca rame aucun feeling avec les armes, la sensation au jetpack est catastrophique ( d'ailleur j'lai zappé ou yen a pas en solo du jetpack?)

J'aimerais bien savoir pourquoi dès qu'un point est négatif c'est à cause du jeu qui a été développé sur console... En l’occurrence sur ce point, les chargements : Depuis quand les consoles chargent tout le temps pendant 3 plombes alors que tout se passe sans aucun chargement sur PC ? [:gratgrat]

n°8033683
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:13:56  profilanswer

Quelle est la quantité de ram sur les consoles? Et celle que l'on trouve un moyenne sur un PC?

Il y a beaucoup moins d'espace pour stocker la map sur consoles. Donc les jeux développés pour consoles et PC sont obligés de se baser sur ce qu'il est possible de faire sur consoles, puisque c'est elles qui limitent.
Sinon il faut passer par des niveaux chargés en streaming (genre GTA). Mais c'est trop récent comme technique pour être intégré à DNF :D (et même là on se rend compte que sur consoles il y a beaucoup plus de clipping que sur PC)

Message édité par ash ray cure le 13-06-2011 à 14:16:51
n°8033684
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:14:10  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Lol, t'es gentil, j'y ai joué.
HL j'ai du le finir une 10aine de fois. DNF je l'ai pas terminé, et je compte pas le faire.

Par contre à résumer HL à un empilement de caisse et autres conneries dans le genre, je me demande si toi t'y a déjà joué :whistle:  
Clairement DNF pique certaines mécaniques à HL, c'est une évidence. Ça ne veut pas dire, loin de là, que ces 2 jeux jouent dans la même catégorie.

Bas Hl , t empliles des caisses tu fais mumumses avec des cables, de temps en temps tu Os 2 techniciens infestés, et les bosses tu les fait au RPG. L'ambiances est un peu plus oppressante mais le jeux est excatement le même.  
Après sortir la même choses 15 apres c'est largement abusé mais  à quelques détails près on joue a la même choses avec ces 2 jeux.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8033693
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:16:56  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'aimerais bien savoir pourquoi dès qu'un point est négatif c'est à cause du jeu qui a été développé sur console... En l’occurrence sur ce point, les chargements : Depuis quand les consoles chargent tout le temps pendant 3 plombes alors que tout se passe sans aucun chargement sur PC ? [:gratgrat]

Excuses moi mais des chargements de 10 sec toutes les 5 minutes ca me gaves et ca c'est typique du fait que le jeux est developpé pour consoles, je n'ai pas dit que cest le cas des tous les jeux. Mais il aurait été développé sur pc, vu le peu de chose a charger par "niveau" le peu d'ennemis a gerer, tout se ferait d'une traite sans chargement.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8033699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:18:07  answer

Ptet parceque sur console les jeux sont lus directement depuis le disque ? :gratgrat:

Le seul point négatif pour moi d'un développement crossplateforme est l'inévitable adaptation du gameplay à cause du pad. Et ça, ca se ressent dans bon nombre de jeux qui deviennent injouable sur pc sans pad.  

Quand aux FPS, c'est quand même devenu bien de la rigolade depuis la démocratisation du genre sur console.  

Fin bon, ce n'est pas le débat. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/niku.gif

n°8033705
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:20:29  profilanswer

"- Duke Lives
- Damn! It’s Late…
- The Duke Cave
- Mothership Battle
- The Lady Killer (le jeu débute vraiment ici) "

Ah bah le chapitre que je commence, je me disais aussi ;-)

n°8033721
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 14:25:13  profilanswer

je vais recevoir le jeu par courrier demain , mais vu les retours je n'ai pas envie de tester , savez vous si les boutiques de jeux video reprennent les jeux pc Neuf ??

---------------
GT: Litfiba
n°8033725
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:27:18  profilanswer

Urgeman a écrit :

Bas Hl , t empliles des caisses tu fais mumumses avec des cables, de temps en temps tu Os 2 techniciens infestés, et les bosses tu les fait au RPG. L'ambiances est un peu plus oppressante mais le jeux est excatement le même.  
Après sortir la même choses 15 apres c'est largement abusé mais  à quelques détails près on joue a la même choses avec ces 2 jeux.

[:vinceboulet:5]

---------------
c'est nous lesamericains
n°8033729
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:27:36  profilanswer

Litfiba a écrit :

je vais recevoir le jeu par courrier demain , mais vu les retours je n'ai pas envie de tester , savez vous si les boutiques de jeux video reprennent les jeux pc Neuf ??

Si tu l'as acheté par le net, tu as un délai de rétractation (7 jours?).
Par contre faut pas sortir le jeu du blister :D

Message édité par ash ray cure le 13-06-2011 à 14:27:47
n°8033730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:27:38  answer

Regarde les conditions de vente du mag ou tu les a acheté. Si c'est un français, t'as le droit au délai de rétractation de 7 jours. Perso sur play.com, t'as 30 jours pour le renvoyer.

n°8033735
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:28:41  profilanswer

+2 ?  :whistle:  

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)