Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8033735
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

+2 ?  :whistle:  

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 14:28:41  profilanswer

n°8033736
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 13-06-2011 à 14:28:44  profilanswer

Je l'ai pris sur amazon , par contre j'imagine que les fdp sont à ma charge

---------------
GT: Litfiba
n°8033744
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:31:01  profilanswer

oui,sur amazon ,seuls les livres sont sans fdp...Pour un jeu ,c'est 3€  a peine

---------------
Marc.
n°8033746
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:31:22  profilanswer

Bon les gars, jeu désinstallé. Rien de plus à dire de ce que j'avais dit 1h apres la sortie du jeu.

Je me suis acheté Portal 2 pour me consoler, pas du tout le même genre, mais j'ai beaucoup moins l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule.

Désinstallé, et mis dans mon répertoire "Trash" de Steam, il cotoie désormais les bouzes que j'ai pu acheté (souvent dans des packs de promo) c'est à dire : Mystrey Pi, Family Feud, Beat Hazard, et Typer Shark Deluxe...

Un de mes pires achats "coup de tête" que j'ai effectué :/ Ca arrive.

Unflag et merci pour tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-06-2011 à 14:32:06

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8033758
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 13-06-2011 à 14:34:44  profilanswer

y'a p'tet aussi que les consoles sont DX9 limited, et que donc MS peut bien nous chier 14 API revolutionnaires, tant que les consoles ne les gereront pas, les devs resteront sur du produit principalement dx9, en n'integrant dx10/11 qu'a la truelle ou a coup de patch ( crysis 2, s'tu nous entends... ;) ).

n°8033768
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:36:24  profilanswer

Et c'est quoi pour toi hl?

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8033794
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:43:17  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

y'a p'tet aussi que les consoles sont DX9 limited, et que donc MS peut bien nous chier 14 API revolutionnaires, tant que les consoles ne les gereront pas, les devs resteront sur du produit principalement dx9, en n'integrant dx10/11 qu'a la truelle ou a coup de patch ( crysis 2, s'tu nous entends... ;) ).

On peut obtenir de très jolies choses sous dx9 (cf. Witcher 2). La qualité graphique d'un jeu est plus liée au niveau de flemme ou d'incompétence des développeurs.

n°8033823
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:53:53  profilanswer

http://www.cad-comic.com/cad/20110613

http://img546.imageshack.us/img546/4949/cad201106132a6e0.png

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8033836
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:59:00  profilanswer

Urgeman a écrit :

Et c'est quoi pour toi hl?

un excellent fpS.  [:lesamericains]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 13-06-2011 à 15:04:51

---------------
c'est nous lesamericains
n°8033841
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:01:11  profilanswer

lesamericains a écrit :

un excellent fps.  [:lesamericains]

Certe.
Ce que je voulais dire c'est que c'est un  "Fp" oui mais "S" pas des masses quand même

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 15:01:11  profilanswer

n°8033842
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:01:46  profilanswer

morganno a écrit :

Bon les gars, jeu désinstallé. Rien de plus à dire de ce que j'avais dit 1h apres la sortie du jeu.

Je me suis acheté Portal 2 pour me consoler, pas du tout le même genre, mais j'ai beaucoup moins l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule.

Désinstallé, et mis dans mon répertoire "Trash" de Steam, il cotoie désormais les bouzes que j'ai pu acheté (souvent dans des packs de promo) c'est à dire : Mystrey Pi, Family Feud, Beat Hazard, et Typer Shark Deluxe...

Un de mes pires achats "coup de tête" que j'ai effectué :/ Ca arrive.  

Unflag et merci pour tout :)

Ah forcément, passer de DNF à la merveille qu'est Portal 2, tu vas prendre ton pied :D

C'est un peu comme passer de DNF à HL. Wait [:biiij:1]  

n°8033843
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:02:47  profilanswer

Urgeman a écrit :

Certe.
Ce que je voulais dire c'est que c'est un  "Fp" oui mais "S" pas des masses quand même

Bon, là c'est soit du gros troll velu, soit t'as jamais joué à HL :o

n°8033900
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 13-06-2011 à 15:28:34  profilanswer

Bon ben première heure passée sur DNF et je suis pas aussi décu que la plupart d'entre vous. Bon, j'en attendais pas des masses et le choc est peut-être du coup moins profond mais je retrouve tout de même la patte du premier avec des dialogues bien bourrin du style "mes couilles sur ton nez, tu ressembleras à un dindon"  :love: , une action du même accabit et des graphismes pas si catastrophiques que ça, voire pas mal tout à fond.
De bonnes idées pour augmenter son égo, le passage avec la voiture radio-commandée.......

Je viens de dégommer le gros vaisseau mère et je le trouve en revanche plutôt facile en mode moyen. Je vais donc passer en hard, car là, j'avance comme dans du beurre.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°8033944
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:46:31  profilanswer

nobru77 a écrit :

Bon ben première heure passée sur DNF et je suis pas aussi décu que la plupart d'entre vous. Bon, j'en attendais pas des masses et le choc est peut-être du coup moins profond mais je retrouve tout de même la patte du premier avec des dialogues bien bourrin du style "mes couilles sur ton nez, tu ressembleras à un dindon"  :love: , une action du même accabit et des graphismes pas si catastrophiques que ça, voire pas mal tout à fond.
De bonnes idées pour augmenter son égo, le passage avec la voiture radio-commandée.......

Je viens de dégommer le gros vaisseau mère et je le trouve en revanche plutôt facile en mode moyen. Je vais donc passer en hard, car là, j'avance comme dans du beurre.

En hard c'est pas facile du tout:o

n°8034021
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:19:05  profilanswer

Après le vaporware, le nanarware. [:rofl]

n°8034044
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 13-06-2011 à 16:27:59  profilanswer

nobru77 a écrit :

autant je trouve le jeu pas mal ( pas transcendant, mais pas mal quand meme, pour un non pgm du fps :o ), autant non, ce passage est clairement mauvais.

une excellente idée, mais paie ta maniabilité en bois :/ on dirait que la bagnole n'a que 8 axes de direction... elle change de direction par acoup, alors qu'il aurait fallu qu'elle le fasse finement...  
ca plus tout un tas de petites choses me font dire que gearbox a pris le jeu et s'est contenté d'eradiquer la plupart des bugs, sans chercher a l'ameliorer ou a changer quoi que ce soit...

j'espere qu'il pourront quand meme se lancer sur quelques suites ou sur un reboot de la serie, y'a matiere mine de rien :)

n°8034069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:34:22  answer

bon, après avoir un petit moment, je le trouve plutôt correct. C'est pas le jeu de l'année mais il y a qq bonnes idées et ça se laisse jouer. En hard, il y a quand même des passages bien dur, et démentiel ça doit être une horreur.

j'espere qu'il pourront quand meme se lancer sur quelques suites ou sur un reboot de la serie, y'a matiere mine de rien :)

y'avait pas un autre titre duke nukem en préparation chez 2k ?

n°8034081
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:37:21  profilanswer

Un DNF avec des portails à la Portal, des mines chercheuses, de l'invisibilité, du désintégrateur de particules  [:sir_knumskull]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8034174
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:24:23  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

A part les niveaux courts et nombreux donc chargements nombreux j'ai aucun de ces problèmes.....Je suis sur PC

+1 !

Pour une fois que tout marche chez moi....

Par contre en multi je me tape parfois des ralentissements un peu chiants, mais hormis ca, tout roule !

---------------
Ma Golf G60
n°8034212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:47:02  answer

ssx99harlock a écrit :

A part les niveaux courts et nombreux donc chargements nombreux j'ai aucun de ces problèmes.....Je suis sur PC

T'as bien de la chance, parce que chez moi le temps de chargement mini c'est 45s, le mouselag etait omniprésent jusqu'à ce que je vire le VSync (idem pour les plantages quand j'ai viré l'AA...), par contre la réassignation des touches à chaque lancement, ça a pas disparu et me taper presque une minute de chargement pour jouer 5 minutes dans un niveau mal branlé, ben j'ai pas envie, le jeu est désinstallé, y'a que la boite (et vaguement steam quand j'afficherai les jeux achetés non installé :o ) qui me fera repenser que j'ai osé foutre du fric dans ce putain de jeu de merde...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 17:48:01
n°8034238
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:00:22  profilanswer

> http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1926046
Voila une méthode temporaire pour régler ton problème.
(** Le bug des dual core intel sera régler dans le prochain patch**)

Et voila une FAQ très complète pour tout le reste:
http://crashfixes.com/2011/06/fixe [...] -and-bugs/

A noter qu'il faut les drivers catalyst 11.5b hotfix http://support.amd.com/us/kbarticl [...] otfix.aspx
+ cap3 http://www2.ati.com/drivers/hotfix [...] 110525.exe

J'ai aussi trouver plus récemment qu'il faut avoir seulement les vc redist 2008 x86/x64 de cette version précise>
http://www.microsoft.com/downloads [...] 8d7548c1b6
http://www.microsoft.com/downloads [...] 4b9f2bc1bf
d'installer et ensuite installer par dessus les VC redist 2008 sp1 "Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - SP1 x86 9.0.30729.4148 x86/x64" lien ici > http://www.microsoft.com/download/ [...] n&id=11895

-Bien penser a viré le soft Amd dual optimizer (installer avec le jeu par défaut) si vous avez un dual ou quad intel , ce qui a pour effet de rendre les temps de chargement très long si installer.

Perso je recherche toujours le ou les ports router a ouvrir pour ce jeu (je ne parle pas des ports steam que tlm connait) , mais ceux utiliser par le jeu lui même.
Ne pas hésiter a me MP si vous trouvez une réponse , merci.

Il serait sans doute utile de metre tout cela en première page en attendant 1 patch , histoire que les même questions ne reviennent sans cesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 13-06-2011 à 18:12:02

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8034244
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:04:21  profilanswer

Dans 1 mois à 10€, comme Prey à son époque. [:kunks]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8034248
nobru77
Transactions (33)
Posté le 13-06-2011 à 18:05:58  profilanswer

autant je trouve le jeu pas mal ( pas transcendant, mais pas mal quand meme, pour un non pgm du fps :o ), autant non, ce passage est clairement mauvais.

une excellente idée, mais paie ta maniabilité en bois :/ on dirait que la bagnole n'a que 8 axes de direction... elle change de direction par acoup, alors qu'il aurait fallu qu'elle le fasse finement...  
ca plus tout un tas de petites choses me font dire que gearbox a pris le jeu et s'est contenté d'eradiquer la plupart des bugs, sans chercher a l'ameliorer ou a changer quoi que ce soit...

Parfaitement maniable chez moi  :??:  :heink:  

Quant à tous les bugs énoncés, je n'en ai aucun re :??:  :heink:  

On joue pas au même jeu, c'est pas possible !!

---------------
n°8034259
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:11:42  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Serait sans dout utile de metre tout cela en première page en attendant 1 patch.

Botman c'est fait ban à vie depuis longtemps, mais tu peux persécuter un modo ou admin pour récupérer la propriété du topic. :o

---------------
n°8034269
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 18:15:25  profilanswer

nobru77 a écrit :

Il y a hélas beaucoup de crash - plantages  :sweat:  , frezze et pire (j'en ai étais victime moi même) du pc qui se coupe seul et reboot sans explication (du genre votre alim qui est carbo) , plus rare pour ce bug la mais il est bien présent pour quelques un d'entre nous , y'a cas lire le forum consacré a duke sur steam :D http://forums.steamgames.com/forum [...] ?t=1926623 , il se manifeste qu'avec les jeux tournant avec unreal engine de cette version , wheelman d'ailleurs avait le même soucie qui sait régler justement par une maj des drivers ATI dans le passé ....
Bref tu as beaucoup de chance qu'il tourne chez toi sans jamais planter au moins une fois  :whistle:  

Il est juste dommage que techniquement parlant le jeu ne soit pas aux normes 2011 , car y'a vraiment de très très bonne idée dans les modes mp voir même le solo vis a vis des interactions avec le décor. Pour le mp y'a un tas de variantes genre dme avec juste ses poings du style UFC Duke championship ^^ ,voir seulement que le raygun ou armes aux choix celon admin , le capture de babes est vraiment excellent et la maniabilité old school rappel pas mal les quake team arena et compagnie. Mais bon a 4vs4 même si cela demeure assez trash niveau gore et giclade de sang (du aux petites maps sans doute) cela pose nombre de problème aussi , genre si dans votre team vous avez déja 2 bras cassé , autant dire que c'est mort avant même de jouer pour la victoire chose qui est moins probable avec beaucoup plus de joueurs intégré. A voir si gearbox règle au moins se problème avec de vraie dedicated server a l'avenir et surtout la possibilité de doublé au moins le nombres de joueurs pouvant participer a une partie dessus. Car si cela reste en état il est évident que le Mp sera mort d'ici la fin du mois , mise a par 3-4 curieux qui le lanceront pour jouer 15 mins il n'y aura plus que ça ...  

Message édité par Jack_Power le 13-06-2011 à 18:35:32

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8034391
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 18:56:21  profilanswer

[:ohmyeyes]  J'ai chronométré sur plusieurs niveaux j'ai jamais dépassé les 3 secondes.
Après j'ai pas un chrono qui fait les centièmes, mais 45 sec....  [:baragor:4]  [:shlag:1]

n°8034468
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:26:35  profilanswer

nobru77 a écrit :

Mais tout pareil, chez moi ca marche à merveille, les temps de chargement avoisinnent les 3sec, j'avais effectivement le soucis du mouselag avant le hotfix ATI, mais c'est tout !

C'est comme pour les graphismes, j'avoue que c'est loin de ce qu'il se fait aujourd'hui, mais c'est carrément pas moche chez moi !  
Alors soit vous êtes vraiment trop élitistes, soit c'est moi qui suis myope....

---------------
Ma Golf G60
n°8034506
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:37:26  profilanswer

ubermario a écrit :

Mais tout pareil, chez moi ca marche à merveille, les temps de chargement avoisinnent les 3sec, j'avais effectivement le soucis du mouselag avant le hotfix ATI, mais c'est tout !

C'est comme pour les graphismes, j'avoue que c'est loin de ce qu'il se fait aujourd'hui, mais c'est carrément pas moche chez moi !  
Alors soit vous êtes vraiment trop élitistes, soit c'est moi qui suis myope....

[:moustik42]

2/5 chez gameblog, apparemment le jeu est déjà bradé par certains vendeurs...
Le test de Cafeine : http://www.gameblog.fr/test_985_du [...] 360-ps3-pc

Message édité par Tortue-Geniale le 13-06-2011 à 19:38:22
n°8034513
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:39:37  profilanswer

Il va être en promo sur Steam plus vite que prévu  :D

n°8034533
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:48:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

canard rouge a écrit :

---------------
n°8034551
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:57:30  profilanswer

rockandroll a écrit :

[:cerveau delight]

---------------
Marc.
n°8034552
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:57:32  profilanswer

canard rouge a écrit :

Prey était quand même pas trop mal. La comparaison n'est pas méritée.

n°8034556
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:58:42  profilanswer

Down Low a écrit :

Prey était quand même pas trop mal. La comparaison n'est pas méritée.

+1

n°8034592
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:06:36  profilanswer

Ah c'est clair que Prey c'était quand même largement mieux que ce Duke.

Sinon perso torché rapidement, pas un seul plantage, pas un seul bug, mais il vaut clairement pas son prix.

n°8034603
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:10:39  profilanswer

Est ce qu'il vaut quelque chose en fait, c'est ça la question, il devrait être uploader sur moddb dans la rubrique Duke Nukem, je pense qu'il a sa place ici.

Avec tout les retours qu'il a eu, je me vois mal payer ne serait ce que 5€ pour ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 13-06-2011 à 20:11:50
n°8034616
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:15:50  profilanswer

Bon bah voilà... testé... gerbé!

Non sérieux, maxi foutage de gueule, a part 2/3 vannes, y'a rien, mais alors rien dans ce "jeu"... les graphismes, les niveaux s'enchainent et se ressemblent, plus moches les uns que les autres (pas compris ceux qui disaient "wai, le niveau Hive ça va il est beau..." BEURK!) Gameplay en carton pâte, les armes, bah ils ont trouvé le moyen de les faire moins bien que sur le 3D (le shrinker était mieux sur Duke3D, là c'est une sorte de portalgun like) le level design (Ha le fameux "LevelLord" de Duke3D... l'a dû être viré lui!) catastrophique (même le niveau dans les cuisines... est à chier) ... bref franchement ça vaut pas un pet de lapin! Le plus ouf c'est qu'en 12 ans, ils ont gardé les idées qu'ils avaient eu en 1998, genre la ville fantôme du farwest etc.... sincèrement, jsuis sûr qu'une équipe de 2/3 geek/dev/moddeurs , en 12 ans, ils font 10 fois mieux!

Blazé, ultra blazé.

n°8034632
nobru77
Transactions (33)
Posté le 13-06-2011 à 20:23:04  profilanswer

meulator a écrit :

Bon bah voilà... testé... gerbé!

Non sérieux, maxi foutage de gueule, a part 2/3 vannes, y'a rien, mais alors rien dans ce "jeu"... les graphismes, les niveaux s'enchainent et se ressemblent, plus moches les uns que les autres (pas compris ceux qui disaient "wai, le niveau Hive ça va il est beau..." BEURK!) Gameplay en carton pâte, les armes, bah ils ont trouvé le moyen de les faire moins bien que sur le 3D (le shrinker était mieux sur Duke3D, là c'est une sorte de portalgun like) le level design (Ha le fameux "LevelLord" de Duke3D... l'a dû être viré lui!) catastrophique (même le niveau dans les cuisines... est à chier) ... bref franchement ça vaut pas un pet de lapin! Le plus ouf c'est qu'en 12 ans, ils ont gardé les idées qu'ils avaient eu en 1998, genre la ville fantôme du farwest etc.... sincèrement, jsuis sûr qu'une équipe de 2/3 geek/dev/moddeurs , en 12 ans, ils font 10 fois mieux!

Blazé, ultra blazé.

ouais, c'est exactement ça....  :ange:  :D

---------------
n°8034639
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:25:07  profilanswer

rockandroll a écrit :

Est ce qu'il vaut quelque chose en fait, c'est ça la question, il devrait être uploader sur moddb dans la rubrique Duke Nukem, je pense qu'il a sa place ici.

Avec tout les retours qu'il a eu, je me vois mal payer ne serait ce que 5€ pour ce jeu.

Boah y'a les vannes de Duke... Perso je compte y mettre 5€ (10 grand max) mais c'est surtout pour le trip' d'avoir DNF, c'est quand même LE vaporware qui m'a accompagné durant presque toute ma "carrière" de joueur PC, c'est un peu comme le gamin à moitié débile des voisins qu'on a tous eu un jour étant p'tit, avec les années des fois on finit par jouer avec lui malgré tout, faut pas chercher à comprendre. Un jeu historique quoi.

n°8034640
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 20:25:41  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ah c'est clair que Prey c'était quand même largement mieux que ce Duke.

Sinon perso torché rapidement, pas un seul plantage, pas un seul bug, mais il vaut clairement pas son prix.

C'est ton avis. Pas le mien pour moi duke est mieux !

n°8034653
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 20:28:51  profilanswer

meulator a écrit :

sincèrement, jsuis sûr qu'une équipe de 2/3 geek/dev/moddeurs , en 12 ans, ils font 10 fois mieux!

Exactement! :lol:

12 ans pour ça :sweat: Et quand je pense qu'ils disaient qu'ils reportaient la sortie de DNF parce qu'il était pas assez bien, tout ça pour ça. Si encore ils avaient fini par pondre un truc conceptuel ultra novateur en avance sur son temps mais truffé de bugs, mais ça.

n°8034798
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 21:10:27  profilanswer

Down Low a écrit :

Exactement! :lol:

12 ans pour ça :sweat: Et quand je pense qu'ils disaient qu'ils reportaient la sortie de DNF parce qu'il était pas assez bien, tout ça pour ça. Si encore ils avaient fini par pondre un truc conceptuel ultra novateur en avance sur son temps mais truffé de bugs, mais ça.

Imagine la gueule des anciennes versions  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)