| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 14:28:41 ![]() ![]() |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Je l'ai pris sur amazon , par contre j'imagine que les fdp sont à ma charge --------------- GT: Litfiba |
Markus2 Transactions (0) | oui,sur amazon ,seuls les livres sont sans fdp...Pour un jeu ,c'est 3€ a peine --------------- Marc. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon les gars, jeu désinstallé. Rien de plus à dire de ce que j'avais dit 1h apres la sortie du jeu. Je me suis acheté Portal 2 pour me consoler, pas du tout le même genre, mais j'ai beaucoup moins l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule. Désinstallé, et mis dans mon répertoire "Trash" de Steam, il cotoie désormais les bouzes que j'ai pu acheté (souvent dans des packs de promo) c'est à dire : Mystrey Pi, Family Feud, Beat Hazard, et Typer Shark Deluxe... Un de mes pires achats "coup de tête" que j'ai effectué Unflag et merci pour tout Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-06-2011 à 14:32:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | http://www.cad-comic.com/cad/20110613
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 13-06-2011 à 15:04:51 --------------- c'est nous lesamericains |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:01:11 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben première heure passée sur DNF et je suis pas aussi décu que la plupart d'entre vous. Bon, j'en attendais pas des masses et le choc est peut-être du coup moins profond mais je retrouve tout de même la patte du premier avec des dialogues bien bourrin du style "mes couilles sur ton nez, tu ressembleras à un dindon" --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ximothov Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Après le vaporware, le nanarware. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 16:34:22 ![]() bon, après avoir un petit moment, je le trouve plutôt correct. C'est pas le jeu de l'année mais il y a qq bonnes idées et ça se laisse jouer. En hard, il y a quand même des passages bien dur, et démentiel ça doit être une horreur.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un DNF avec des portails à la Portal, des mines chercheuses, de l'invisibilité, du désintégrateur de particules --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 17:47:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 17:48:01 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 13-06-2011 à 18:12:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Dans 1 mois à 10€, comme Prey à son époque. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Botman c'est fait ban à vie depuis longtemps, mais tu peux persécuter un modo ou admin pour récupérer la propriété du topic. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 13-06-2011 à 18:35:32 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 13-06-2011 à 19:38:22 |
rockandroll Transactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Markus2 Transactions (0) |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ah c'est clair que Prey c'était quand même largement mieux que ce Duke.
|
rockandroll Transactions (0) | Est ce qu'il vaut quelque chose en fait, c'est ça la question, il devrait être uploader sur moddb dans la rubrique Duke Nukem, je pense qu'il a sa place ici.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-06-2011 à 20:11:50 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon bah voilà... testé... gerbé!
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
zad38 Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |