| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Macclane Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 20:31:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
En général je me trompe très peu D'ailleurs j'arrive pas à me souvenir quelle est la dernière daube que j'ai faite J'ai eu des déceptions (LA Noire dernièrement) mais jamais des jeux que j'avais envie de jeter à la poubelle Message édité par bauer_attitude le 12-06-2011 à 20:55:43 --------------- Steam ID |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 21:14:37 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ceux qui l'ont fini, en combien de temps vous l'avez fini, à la louche ? |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ca y est, je ne sais plus jouer.... il me demande d'appuyer sur la touche "U05" pour arracher une des cornes du battlelord... Même en remettant les touches par défaut ça ne marche pas --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ju2fruits Transactions (0) | J'ai un problème un peu dans le même genre : on dirait que le jeu, au redémarrage, ne se souvient plus de certaines touches que je lui ai assigné. Assez ch****. obligé de réassigner une dizaine de touches à chaque lancement du jeu. Mouarf :s Et normalement pour arracher les cornes du boss, c'est apparemment la même touche que pour écarter les portes coincées. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 12-06-2011 à 22:13:43 --------------- Steam id |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne sais pas trop où j'en suis dans le jeu mais moi je le trouve bien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 12-06-2011 à 22:16:47 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, j'viens de voir que le dev de far cry 3 avait commencé en 2008 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Le jeu se serait appelé Mon ami redneck au pays des babes et des flingues et vendu 10€ il aurait surement récolté de bonnes notations, mais là c'est le massacre d'une licence dans un jeu moyen vendu à prix d'or, sans parler du collector avec sa statuette en plastoc chinois, c'est difficile de pardonner. Message édité par canard rouge le 12-06-2011 à 22:22:52 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 12-06-2011 à 22:23:28 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Macclane Transactions (8) | J'ai des freezes incomprehensibles sur ce jeu alors que crysis 2 tourne impec ... --------------- Mon Feed-back |
cotorep Transactions (0) | je viens de finir le jeu
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 12-06-2011 à 23:59:34 |
Chris_200x Transactions (0) | Bonjour Moi le jeu lague dès le lancement du jeu. c'est pire que des lagues: l'image s'arrete, le son aussi, puis ça reprend puis ça s'arrete de nouveau. En fait je viens de m'apercevoir que mes 2 proc sont pris à 100% pendant le jeu. D'où les lagues permanents. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Chris_200x le 13-06-2011 à 01:05:39 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 13-06-2011 à 02:39:54 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Chris_200x Transactions (0) | un grand merci pour tous ces precieux conseils. Oui j'ai un dual core mais pas très loin j'ai un I7 encore emballé, me manque juste ma GTX 580 qui devrait arriver demain. Encore merci, je vais me pencher sur le problème. Message édité par Chris_200x le 13-06-2011 à 04:14:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Je trouve que ça résume bien la situation Message édité par gebreugg le 13-06-2011 à 06:27:12 |
Barnabe42 Transactions (0) | Salut les gamers --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-06-2011 à 09:56:04 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
scorbutic Transactions (9) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | bon,bah moi je vais passer mon tour ,au vu de la lecture des précédents posts,12 ans de dev et tout buggé.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 11:09:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 11:09:54 |
zad38 Transactions (0) | Précommander DNF après 14 ans de festival du slip au niveau du développement, je comprends toujours pas ce qui a pu vous passer par la tête. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 13-06-2011 à 11:19:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 11:19:10 ![]() Attends, la version Couilles de plomb était censée être ultra limited avec numero de série sur les bustes et tout ... avec une rupture de stock probable partout ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 11:19:40 ![]() Pff, même en l'ayant payé au prix fort, rien que les temps de chargement me donnent pas envie de finir ce jeu que je peux même pas revendre... |
ssx99harlock Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |