| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 10:35:42 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je me suis refait D3D hier, sans pack HD (le vrai de vrai, avec les pixels Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 05-06-2011 à 10:55:37 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
olakeen Transactions (5) | Pour les problèmes de feelings des armes, vous avez bien pensez à désactiver le AUTO-AIM ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2011 à 11:26:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 11:26:51 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 05-06-2011 à 11:30:02 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2011 à 11:29:55 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:34:01 ![]() ![]() |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
|
|
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Je viens de tester à mon tour:
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon y'en a un qui a réussit a tuer le boss a coup de khakha? Perso je le perds lorsqu'on monte l'ascenseur |
rexti Transactions (0) | J'ai précommandé le jeu PC en février sur Cdiscount mais j'ai trop peur des délais surtout que la commande est dans l'état "non validée"...
|
rockandroll Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Même avis que Inek |
zad38 Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pourquoi tant de haine ? |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 05-06-2011 à 21:33:04 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Blackhawk8 Transactions (0) | En fait ils ont reserve la demo aux vrais fan de duke nukem, a ceux qui veulent vraiment le jeu
|
budd Transactions (0) |
|
Neernitt Transactions (2) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) |
pas grave, ils vont modifier les bits de la galette au burin et mastic. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Oui mais on a l'habitude maintenant |
la_lootre Transactions (0) | mwa je garde ma preco , stoo ça me ferra un bow presse papier --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon par contre après avoir fait un tour sur les forums IGN, Gamespot ainsi que quelques reviews de journalistes qui ont eu une version quasi finale entre les mains, la démo serait basée sur un build de l'été 2010, démo qui aurait du sortir l'année dernière avant d’être finalement repoussée à une semaine avant la sortie du jeu, pour hyper le tout (belle connerie au final...).
|
budd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |