Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8023654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:18:18  answer

Reprise du message précédent :

poiuytr a écrit :

Se moquer de quelqu'un parce qu'il a un avis différent me parait tout aussi débile que d'acheter un jeu parce qu'il est en développement depuis 14 ans... :sarcastic:

Le fait qu'il soit en développement depuis 14 ans veut peut être aussi dire qu'on a envie d'y jouer depuis 14 ans aussi hein ? Tu as du mal à comprendre ces notions de base, toi aussi ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 15:18:18  profilanswer

n°8023666
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:19:27  profilanswer

Non mais voggle, on s'en fout, donnez des retours bordayl  [:cerveau hurle]

n°8023709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:25:28  answer

A quelle notion de base tu fais référence ? Le fanboyisme ?  [:poutrella]

n°8023716
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:27:13  profilanswer

Non ça sera pas piratebay ça sera Steam en promo 2€ pour le multi surtout et les 5 heures de jeux solo en une AM.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8023729
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:28:40  profilanswer

Et j'ai l'impression que toi tu as du mal à comprendre une autre notion.

Celle qui implique que pour jouer à un jeu, il faut qu'il plaise.

Si le jeu est nul, aucune raison de l'acheter (pas plus que de le pirater) [:spamafote]
Qu'il soit attendu depuis 14 ans, ou pas, ne change rien à ça.

Bon, après, peut-être que ton activité favorite c'est de perdre ton temps sur des trucs chiants, mais là on peut rien pour toi :o

Message édité par ash ray cure le 09-06-2011 à 15:29:00
n°8023732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:29:22  answer

Je donne pas deux mois au jeu pour être à 4.99€ en dématérialisé

n°8023741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:31:02  answer

Vous êtes des gens sans âme.  [:dovakor loves you:4]  

n°8023748
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:32:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je viens de recevoir ma clé steam, téléchargement en cours :)

J'espère qu'ils sera mieux que la démo :/ ( SVP [:totoz] ).

C'est pas le 10 normalement ? tu preload plutôt ? :o

n°8023760
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:36:07  profilanswer

Ouais, donnons du fric à Gearbox pour qu'ils fassent une suite dans la même veine  [:poutrella]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8023783
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-06-2011 à 15:40:35  profilanswer

dites, concretement, a part pour gerber sur un jeu en vous basant sur une demo, a part dire que tout les cons qui lachent 20/40/75€ pour l'avoir en day1 sont des gros debiles, a part dire que ce jeu ne vaut meme pas les 5€ qu'il coutera dans une semaine en demat ( parce qu'a vous lire c'est ca hein ), vous etes la pour quoi au juste?

c't'une vraie question hein, sincerement, je m'interroge.

j'ai rarement connu des topics de jeu ou les haters ( surtout sans rien avoir vu du jeu ou presque, alors que plusieurs previews etaient franchement encourageantes au niveau fun ) restaient aussi longtemps pour apparament rien :/

si ce jeu vous fait chier, laissez les gens qui l'apprecient/l'apprecieront faire vivre/mourir le topic...

mais honnetement, j'vois pas l'interet de votre demarche actuelle, a vous eriger en grands parangons defenseurs de l'esprit dukesque...

reprenez DN3D avec un pack HD et jouez y si forever vous emmerde tant.

y'a des dizaines de gens qui achetent chaque jour des jeux mauvais au prix fort et vous leur foutez la paix.
alors pourquoi un tel dechainement ici? d'autant que si finalement le jeu est bon, vous aurez l'air bien cons :/ si il est mauvais, bah... quand on voit le niveau des FPS actuels, deja, si il est mauvais, il sera dans la moyenne, ni plus ni moins. et s'il est mauvais, ca sera juste " normal " vis a vis du dev franchement chaotique qu'il a connu.

ca vous tue tant que ca de voir que des gens ont juste envie de tater un peu d'un jeu devenu mythique a force de jamais le voir? vous avez pas d'autres sujets plus absurdes que ca a aller troller?

genre, j'sais pas, dans le meme genre, la religion? parce que dans le genre sujet ou on trouve des fans d'un "produit" alors qu'ils l'ont jamais vu, pardon hein... :o :D

Message cité 6 fois
Message édité par edouard saucisse le 09-06-2011 à 15:41:22
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 15:40:35  profilanswer

n°8023790
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:41:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

c'était juste pour faire remarquer qu'il avait oublié le "A" :o

genre y a un mec qui s'appelerait vraiment PowrPoint Rose [:tinostar]

Putin j'avais pas capté, faut dire que je suis debout depuis 5h aussi  [:tinostar]

n°8023809
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:46:02  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

dites, concretement, a part pour gerber sur un jeu en vous basant sur une demo, a part dire que tout les cons qui lachent 20/40/75€ pour l'avoir en day1 sont des gros debiles, a part dire que ce jeu ne vaut meme pas les 5€ qu'il coutera dans une semaine en demat ( parce qu'a vous lire c'est ca hein ), vous etes la pour quoi au juste?

j'ai rarement connu des topics de jeu ou les haters ( surtout sans rien avoir vu du jeu ou presque, alors que plusieurs previews etaient franchement encourageantes au niveau fun ) restaient aussi longtemps pour apparament rien :/

si ce jeu vous fait chier, laissez les gens qui l'apprecient/l'apprecieront faire vivre/mourir le topic...

mais honnetement, j'vois pas l'interet de votre demarche actuelle, a vous eriger en grands parangons defenseurs de l'esprit dukesque...

y'a des dizaines de gens qui achetent chaque jour des jeux mauvais au prix fort et vous leur foutez la paix.
alors pourquoi un tel dechainement ici? d'autant que si finalement le jeu est bon, vous aurez l'air bien cons :/ si il est mauvais, bah... quand on voit le niveau des FPS actuels, deja, si il est mauvais, il sera dans la moyenne, ni plus ni moins. et s'il est mauvais, ca sera juste " normal " vis a vis du dev franchement chaotique qu'il a connu.

ca vous tue tant que ca de voir que des gens ont juste envie de tater un peu d'un jeu devenu mythique a force de jamais le voir? vous avez pas d'autres sujets plus absurdes que ca a aller troller?

genre, j'sais pas, dans le meme genre, la religion? parce que dans le genre sujet ou on trouve des fans d'un "produit" alors qu'ils l'ont jamais vu, pardon hein... :o :D

http://i256.photobucket.com/albums/hh195/xdementia/didntread.gif

Spoiler :

[:njordsk:1]

n°8023811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:46:14  answer

[:daneel17fr]  [:athome]  

n°8023813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:46:24  answer

cordelius a écrit :

Ouais, donnons du fric à Gearbox pour qu'ils fassent une suite dans la même veine  [:poutrella]

Moi j'aurais préféré que Gearbox se bouge le fion pour avancer sur Colonial Marines que de rafistoler à bout de scotch le "chef-d'oeuvre" de l'autre gros tas de Broussard.  [:tim_coucou]

n°8023835
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:50:39  profilanswer

Tu vas être comblé tu as l'air d'etre un amateurs de bons jeux ;)

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 09-06-2011 à 15:53:26

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8023853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:53:15  answer

morganno a écrit :

TYu vas être comblé tu as l'air d'etre un amateurs de bons jeux ;)

Il y a plus d'originalité et d'inventivité dans Sims Medieval que dans 90% des jeux que je vois en première page du forum   [:das moorrad]

n°8023858
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:54:36  profilanswer

morganno a écrit :

Tu vas être comblé tu as l'air d'etre un amateurs de bons jeux ;)

dixit le mec qui joue a SC2 ! (bon ok il est pas mal :p)

n°8023869
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:56:45  profilanswer

Tu veux que j'analyse ta bibliothèque Steam au microscope, matisse ;) ?

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 09-06-2011 à 15:56:55

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8023873
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:57:09  profilanswer

[:plusun]

n°8023874
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:57:14  profilanswer

:fuck:  

Souvent les prix sont beaucoup beaucoup plus intéressant en préco :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8023882
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 15:58:54  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est pas le 10 normalement ? tu preload plutôt ? :o

Oué c'est du preload en fait :(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8023891
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:00:59  profilanswer

morganno a écrit :

Tu veux que j'analyse ta bibliothèque Steam au microscope, matisse ;) ?

il doit y avoir que quelques jeux sur mon steam ou j'ai pas joué plus de 100h ;)

record a BC2 = 350h

n°8023894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:01:28  answer

dites, concretement, a part pour gerber sur un jeu en vous basant sur une demo,

Une démo c'est fait pour quoi si ce n'est savoir dans quoi on investit?  [:pussoforce]

n°8023906
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:05:04  profilanswer

matissecastagne a écrit :

il doit y avoir que quelques jeux sur mon steam ou j'ai pas joué plus de 100h ;)

record a BC2 = 350h

600 pour moi :D

n°8023924
daDD

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:09:40  profilanswer

Par frustrations ?  [:fegafobobos:2]

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8023940
Sklanskoui​lle
dead money
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:13:40  profilanswer

Y aurait pas un mec pour nous faire un post intéressant, genre une review ou un truc dans le genre ?

---------------
Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là.
n°8023942
daDD

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:14:13  profilanswer

démo access club = tu as déjà pré-investi ;)

C'est peut être aussi pour cela que la démo publique n'est pas encore sortie ?  [:tsomi]

Message cité 1 fois
Message édité par daDD le 09-06-2011 à 16:14:43

---------------
n°8023944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:14:38  answer

daDD a écrit :

Par frustrations ?  [:fegafobobos:2]

Ils sont juste jaloux que nous avons suffisament de thunes à claquer même dans des jeux de merde  [:le petit nicolas:3]

n°8023949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:15:25  answer

daDD a écrit :

démo access club = tu as déjà investi ;)

C'est peut être aussi pour cela que la démo publique n'est pas encore sortie ?  [:tsomi]

Raisons de plus pour que vous soyez pas contents d'être mis devant le fait accompli [:xvi ames]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 16:16:16
n°8023952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:15:54  answer

C'est à la syntaxe que tu reconnais un bon jeu? [:re lacks:1]

n°8023957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:17:07  answer

[:the mac:2]

n°8023983
daDD

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:25:39  profilanswer

Pas faux. Mais personnellement, je suis simplement content de pouvoir y jouer. Je sais que c'est pas une tuerie, que je serai surement déçu de tel ou tel chose dans le jeu à force d'avoir espéré & imaginer MON Duke Nukem Forever.

Mais je vais jouer à DNF  :bounce:

---------------
n°8023991
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:28:29  profilanswer

J'ai quitté ce topic y a une semaine tellement c'était ridicule ce qu'on pouvait y lire. Là je repasse en esperant que les beauf ont fini de troller en bavant partout et qu'ils ont cédé la place à de véritables retours un minimum intelligents.

Franchement Khan tu fais de la peine, te voir là, en leader pathétique d'une tendance moutonnage total, à vomir des pages et des pages dans lesquelles tu te répètes à vouloir imposer ton point de vue comme la pus grande vérité qu'on ai pu prononcer, en gerbant sur le fait qu'à part lancer des etrons y a rien à faire dans ce jeu, alors qu'à lire ton pseudo on peut raisonnablement se dire que lancer des etrons suffit à te donner une erection.... Tu es frustré à un tel point que tu prends plus aucun recul, t'es obligé d'éditer tes posts 3 fois en une minute juste après les avoir postés tellement tu te rend toi-même compte que ce que tu dis est digne de tes propres gary. (d'ailleur, l'utilisation systématique de ces visages montre a quel niveau on peut situer ta maturité, un trisomique n'a absolument rien de comique)

Tu as entièrement le droit de trouver des defauts au jeu, de dire ce que tu en penses, toussa toussa... mais sois pas trop triste d'apprendre que ce droit, tout le monde l'a...

Bon après ça vaut pour pas mal d'autres aussi, je prends khan en cible parce que c'est le premier à m'avoir marqué, mais il a été largement suivi. Je comprends que certains soient très déçu du jeu, chacun son avis. Après, quand on vient systématiquement cracher comme des anes sur TOUS les posts qui veulent prétendre à un avis plus positif, ça devient ridicule. On est sur HFR ici, à la base c'est censé ne pas tomber dans le trollisme abusif, on est en droit d'attendre des membre un minimum pertinents.

On a compris que dans l'ensemble, vous etes plusieurs à ne pas avoir aimé. Vous avez exposé vos arguments, maintenant c'est pas la peine de vouloir l'imposer à tout le monde, merci de respecter les autres avis et de laisser la place à d'autres retours. Le jeu n'est même pas encore sorti serieux....

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8024002
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:30:36  profilanswer

Je suis rassuré de voir quelques posts intelligents.

En tout cas, j'attends de pied ferme un test ou une review détaillée maintenant. :-)

n°8024010
daDD

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:32:15  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

...en gerbant sur le fait qu'à part lancer des etrons y a rien à faire dans ce jeu, ...

Et affiner son artistique sur le whiteboard  [:cbrs]

Evilgrizzly a écrit :

Le jeu n'est même pas encore sorti serieux....

:non:

Message édité par daDD le 09-06-2011 à 16:34:27

---------------
n°8024017
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:33:45  profilanswer

cordelius a écrit :

Je ne suis pas sur que le problème soit vraiment là.

J'ai l'impression que beaucoup de gens surestiment l'état de santé de la licence Duke Nukem.
Pour moi, l'enjeu n'est pas vraiment de savoir à quoi ressemblera la suite.
Je pense plutôt qu'à ce stade, Duke Nukem, c'est "marche ou crève". En clair, si le jeu ne se vend pas, ça n'incitera pas Gearbox a changer le principe pour la suite mais plutôt à mettre la licence à la poubelle.

Et même si le jeu marche très bien tel qu'il est maintenant, Gearbox voudra très certainement le tourner à sa sauce pour la suite.
Après, je ne suis pas sur que ce soit vraiment une meilleure option... (Duke Nukem 5 en cell-shading, youpi !)

:jap:  

Et encore une fois, j'admire ta logique sélective.  ;)  

Tu as lu les premiers retours sur Aliens: Colonial Marines ? Non ? Alors, tu seras ravi d'apprendre qu'ils décrivent un jeu qui souffre de lacunes techniques évidentes et d'un manque de rythme et de fun assez marqué pour le moment.

Oh, mais tiens... Ca alors, c'est exactement ce qu'on reproche à la démo de DNF.
Pour DNF ton choix a été vite fait, mais... où est donc ta méfiance légendaire lorsqu'on parle d'Aliens: Colonial Marines.   :jap:  

Théoriquement, oui. Mais si la démo est mal choisie, elle peut ne pas avoir l'effet escompté.

A contrario, une démo peut être sélectionnée habilement pour fausser l'impression des gens sur un jeu en réalité médiocre.

n°8024033
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:37:47  profilanswer

Au fait, micromania m'a appelé hier pour que je vienne récupérer ma préco DNF aujourd'hui même. Un jour d'avance, c'est toujours sympa. En revanche je pourrai pas toucher le jeu ce soir, donc comme beaucoup, je donnerai mon retour dès lundi.

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8024038
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:39:29  profilanswer

Par le plus grand des hasard, si le jeu se trouve être bien , je suis curieux de voir combien de personnes vont retournés leur veste :whistle:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°8024045
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:40:37  profilanswer

Ca fait lgtemps qu'une démo n'est plus représentatif du produit final ... je dirais que ça fais au moins .. 10 ans  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°8024047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:41:07  answer

la_lootre a écrit :

Par le plus grand des hasard, si le jeu se trouve être bien , je suis curieux de voir combien de personnes vont retournés leur veste :whistle:

Non mais tu rêves. Si le jeu est excellent, tout le monde continuera a dire qu'il est à chier. C'est tellement plus cool  [:prince masure ii jr]

n°8024050
daDD

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:41:52  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Au fait, micromania m'a appelé hier pour que je vienne récupérer ma préco DNF aujourd'hui même. Un jour d'avance, c'est toujours sympa. En revanche je pourrai pas toucher le jeu ce soir, donc comme beaucoup, je donnerai mon retour dès lundi.

Il est en rayon depuis hier : Fnac, Virgin, Micromania

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)