| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 14:26:55 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 11-06-2011 à 14:32:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 14:33:27 ![]() Putain si Gearbox se crache emportant Colonial Marines avec eux ... Je met un contrat sur le tête de broussard. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon qui va acheter au prix fort les DLC a venir ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 15:07:43 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 15:10:21 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | J'ai joué une bonne 1h30 chez un ami, et bien je trouve ça assez mauvais.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Alors voila, je l'ai acheté, j'ai joué et j'ai aimé oui oui, j'ai aimé ! Pour revenir sur les points qui fâchent. Je trouve les graphs assez bon dans l’ensemble mais il faut dire que je ne suis pas exigent du tout et de plus, trop de réalisme tue le réalisme. Pour ceux qui se plaignent de l’effet « couloir », franchement ça fait combien de temps que vous n’avez pas touché à un FPS ? Car quasiment tout les FPS Solo sont des couloirs…que se soit DNF, HL1/2, Doom… et mise à part quelque jeu du genre Stalker ou de mémoire c'est une « zone », c’est des couloirs tout le temps. Pour les deux armes oui ça fait vraiment bizarre au début mais sincèrement, qui utilise toute les armes dans une campagne solo d’un fps ? Pas moi déjà, car dans HL par exemple, les 95% du temps c’est fusil à pompe et fusil mitrailleur. De plus, quand on à besoin d’une arme spécifique à un endroit, ou nous la file bien joliment sur une caisse et ça DNF ne l’a pas inventé puisque c’est pareil dans la majorité des FPS.
Une des choses nullache par contre c’est pour trouver des serveurs en multi, celui qui à pondu un tel truc devrais être pendu par les couilles. Fin voila, au final moi j’aime et c’est le principale. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 11-06-2011 à 16:03:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Bon maintenant tu peux aller copier coller ton post dans le topic honte. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
elaeedis Transactions (0) | sinon le jeu est facile?
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 16:25:22 ![]()
|
elaeedis Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
canard rouge coin coinTransactions (0) | On dit ça. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ju2fruits Transactions (0) | Testé 2h, verdict :
--------------- Steam id |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 17:54:51 ![]() Les multi et comptes des producteurs/éditeurs sont de plus en plus subtils de nos jours |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 11-06-2011 à 18:26:39 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Faut quand même préciser qu'il a été fait sous la contrainte. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 11-06-2011 à 18:34:58 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, ça y est, ça me gave. J'arrive pas à avoir le battelord sur le barrage. La première partie est facile, mais la seconde il me fonce dessus je ne sais rien faire. Duke ne sait pas courir vite avec sa tribune, et le lance-roquette a une réserve magnifique de 5 missiles. Et bien entendu, il faut encore cliquer comme un con sur la boite de munitions, ben oui, l'ouvrir en plein feu ça ne suffit pas, faut aussi "utiliser" les munitions --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-06-2011 à 20:48:45 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Le prix est un vrai problème en fait car il est vendu au prix d'un jeu récent, à 15-20 € ça passerait mieux vu son retard technologique et son gameplay d'un autre âge...... |
canard rouge coin coinTransactions (0) | C'est un jeu passé par 15 développeurs, autant de chefs de projet et de graphistes, 3 ou 4 moteurs 3D, il a vu passé plusieurs générations de FPS-gameplay, faut pas trop en demander non plus. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 21:11:40 ![]() Au vu des retours, je crois que je vais attendre que le prix baisse |
zad38 Transactions (0) | J'ai l'impression d'avoir lu ça 50 fois, je lui prédis un beau succès quand il sera en promo autour de 10€ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je suis persuade que si ce jeu ne s'appelait pas duke, peu ou personne ne viendrait deverser sa haine envers ce jeu.
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |