| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 02:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 05:03:13 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Maintenant la grande question : que vont-ils faire de cette license si le jeu fait un flop? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dkiller Transactions (0) | Le jeu fera un flop c'est sur, par contre pour la licence je ne m'en fait pas, le Forever va passer rapidement et dans 2 ou 3ans on aura un tout nouvel opus qui va tout déchirer et se remettre dans la course |
daDD Transactions (0) |
Ben c'est quoi le S de FPS ?
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
cafenintendo Transactions (0) | le jeu fait deja un flop Message édité par cafenintendo le 11-06-2011 à 07:51:24 |
seu Transactions (0) |
daDD Transactions (0) | J'arrive pas créer un raccourci en activant la console :s
seu Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 09:30:25 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il était sympa time to kill --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Transactions (6) | pour l'instant je m'amuse un peu dessus, mais faut vraiment pas etre difficile.
Message édité par Scrypt le 11-06-2011 à 09:37:14 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ce DNF, en même temps, il m'a coûté 20€.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2011 à 09:48:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daDD Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 10:24:25 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | Je dis ça parce que je trouve le ban sans préavis injuste, pas parce que j'approuve --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 11-06-2011 à 11:09:51 |
freeza01 Transactions (1) | Si - je dis bien SI - le jeu ne se vend pas...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TrevorJones Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 11:26:05 ![]() Le forum de Gearbox est chaud en ce moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 11:37:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 11:38:13 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) | LOL le gros fail |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Je suis un faible , j ai pas deballé le jeu et je l ai direct echangé contre infamous 2 --------------- " !! " |
NetSpy Transactions (0) | 'Tain c'est quoi cette daube....
Message cité 1 fois Message édité par NetSpy le 11-06-2011 à 12:31:43 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
DMNNN Transactions (1) | Yop all,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | ... les chargements ... |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | 18 sur Gamekult :
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
canard rouge coin coinTransactions (0) | troll --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Bon bah j'ai joué une bonne heure ou même 2 ce matin, et honnêtement.....
--------------- Ma Golf G60 |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 14:20:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |