Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8030446
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-06-2011 à 21:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

[:montgomery burns]

En tout cas chez CPC, c'est déception sur déception, quelques fanboys défendent le jeu, avec un peu de mal tout de même tellement le jeu est mauvais, bien content de ne pas avoir mis 50€ dans cette bouse  [:stardrawer]

que peuvent faire 10 pékins contre une horde mondial enragé et pret a bruler sur le bucher tout opposition ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 21:59:13  profilanswer

n°8030447
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-06-2011 à 22:00:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

fallait pas prendre la version tipiak :D

ah tiens le vendeur de surcouf m'avait sorti la meme chose a propose de  "bleem!" (emule ps1) a l'epoque pour justifier les bugs en pagaille du soft  :lol:

---------------
n°8030448
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-06-2011 à 22:01:32  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je suis persuade que si ce jeu ne s'appelait pas duke, peu ou personne ne viendrait deverser sa haine envers ce jeu.
Ce se comprend dans un certain sens mais quand meme

on te soul avec un truc pendant 15 ans et tu as comme recompense une crotte de souris, c normal de vouloir clouer au pilori tout les devs et les branlos passé  [:itm]

---------------
n°8030450
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 22:02:54  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je suis persuade que si ce jeu ne s'appelait pas duke, peu ou personne ne viendrait deverser sa haine envers ce jeu.

ça n'est pas de la haine, c'est de la déception par rapport aux promesses vendues et pas tenues.  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8030453
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-06-2011 à 22:03:25  profilanswer

canard rouge a écrit :

ça n'est pas de la haine, c'est de la déception par rapport aux promesses vendues et pas tenues.  

et la déception se transforme en haine féroce  [:cerveau makokotte]  [:cerveau makokotte]  [:cerveau makokotte]  [:cerveau makokotte]  [:cerveau makokotte]  [:cerveau makokotte]

---------------
n°8030458
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 22:06:38  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je suis persuade que si ce jeu ne s'appelait pas duke, peu ou personne ne viendrait deverser sa haine envers parler de ce jeu.

Message édité par morganno le 11-06-2011 à 22:06:56

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8030467
turbocat

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 22:10:15  profilanswer

bon j'ai lu quelques avis, je crois que ça vaut pas le coup de le dl l'acheter  :o

n°8030469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 22:11:39  answer

Blackhawk8 a écrit :

C'est cela oui. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pad78.gif

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 22:12:22
n°8030485
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 22:20:37  profilanswer

Acheté cet aprem sur xbox360...bon bah bof quoi.

Petite déception après 13 ans d'attente :(

Je trouve que :

- les graphismes ne sont pas au top par rapport à ce qui peut se faire.
- ca rame de temps en temps lors de combat
- la précision des tirs
- les temps de chargement entre 2 niveaux

Bref, perso je me dépêche de le finir et de le rapporter chez Micromania pour qu'ils puissent me le reprendre à un bon prix...

---------------

n°8030500
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-06-2011 à 22:37:01  profilanswer

lebibi a écrit :

Je trouve que :

- la précision des tirs

Bref, perso je me dépêche de le finir et de le rapporter chez Micromania pour qu'ils puissent me le reprendre à un bon prix...

voila la seule bonne chose a faire, merci duke  [:calvin2:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 22:37:01  profilanswer

n°8030502
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 11-06-2011 à 22:38:22  profilanswer

Acheter et revendre en magasin c'est le pire des bons plans, vu le prix cher et la reprise au ras des pâquerettes.

Le mieux c'est d'acheter sur le net au meilleur prix et de revendre sur le net au meilleur prix sur des sites d'occaz... ;)

n°8030523
elaeedis

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 22:53:35  profilanswer

rockandroll a écrit :

[:montgomery burns]

En tout cas chez CPC, c'est déception sur déception, quelques fanboys défendent le jeu, avec un peu de mal tout de même tellement le jeu est mauvais, bien content de ne pas avoir mis 50€ dans cette bouse  [:stardrawer]

en meme temps le niveau des mecs de cpc est plus faible que celui de jeuxvideos.com
ce qui esmpeche pas que le magazine est bien par contre

Message édité par elaeedis le 11-06-2011 à 22:55:11
n°8030535
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-06-2011 à 22:59:57  profilanswer

totoz a écrit :

ah tiens le vendeur de surcouf m'avait sorti la meme chose a propose de  "bleem!" (emule ps1) a l'epoque pour justifier les bugs en pagaille du soft  :lol:

en l'occurence le jeu qui ne marche plus du jour au lendemain est bien lié à une version tipiak qui empeche le lancement du jeu depuis le 10 juin.
On en parle sur la plupart des forums :D
Bon apres des retour bureau il peut y avoir d'autres raisons ...

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°8030577
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-06-2011 à 23:24:23  profilanswer

lebibi a écrit :

Je trouve que :

- la précision des tirs

Tout pareil  :cry:  
Franchement l'unreal engine a pris un mega coup de vieux.
Et la cerise sur le gateau : Il n'y a pas une once de liberté dans ce jeu. On se croirait entrain de faire le parcours d'Ikea !

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 11-06-2011 à 23:24:39

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°8030585
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 23:28:36  profilanswer

format_c a écrit :

Tout pareil  :cry:  
Franchement l'unreal engine a pris un mega coup de vieux.
Et la cerise sur le gateau : Il n'y a pas une once de liberté dans ce jeu. On se croirait entrain de faire le parcours d'Ikea !

Mouais enfin la liberté a mon sens j'men balance si dans mon parcours ikéa ya de l'action non scripté et bien nerveuse, la c'est un peu le no man's land. ultra scripté rébarbatif et surtout la pauvre musique qui change quand ya plus rien a dézinguer c'est un peu pathétique çà.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8030591
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 23:31:11  profilanswer

karoliko a écrit :

merde faut réfléchir plus de 5 secondes  :cry:  

Réfléchir?? Au contraire, c'est hyper-assisté comme jeu [:poutrella]  

Appuyez pour ouvrir, appuyez pour utiliser, ... sans arrêt  [:le depotoir de gary]  

En général quand tu ouvres un coffre de munitions c'est ... pour prendre des munitions  [:aymerik:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8030614
elaeedis

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 23:39:06  profilanswer

cordelius a écrit :

Réfléchir?? Au contraire, c'est hyper-assisté comme jeu [:poutrella]  

Appuyez pour ouvrir, appuyez pour utiliser, ... sans arrêt  [:le depotoir de gary]  

En général quand tu ouvres un coffre de munitions c'est ... pour prendre des munitions  [:aymerik:1]

Bah nan si tu trouves le coffre beau tu jettes le contenu et tu repars avec un cadeau de fete des peres :whistle:

n°8030654
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 00:01:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

en l'occurence le jeu qui ne marche plus du jour au lendemain est bien lié à une version tipiak qui empeche le lancement du jeu depuis le 10 juin.
On en parle sur la plupart des forums :D
Bon apres des retour bureau il peut y avoir d'autres raisons ...

Moi j'ai pas eû ce soucis, mais par contre ma sauvegarde a sauté :o

Bon maintenant c'est rêglé, je l'ai pris sur steam via eux : http://www.cdkey-online.com/index. [...] uct_id=178

J'ai reçu le code même pas 15min après la commande, c'est un peu cher mais vraiment bon :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°8030724
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 00:59:14  profilanswer

canard rouge a écrit :

C'est un jeu passé par 15 développeurs, autant de chefs de projet et de graphistes, 3 ou 4 moteurs 3D, il a vu passé plusieurs générations de FPS-gameplay, faut pas trop en demander non plus.  

Pour moi le problème il est là. Si à chaque fois qu'ils ont recommencé le jeu ils l'avaient plutôt terminé pour le vendre et passer sur la suite, on aurait eu 3 ou 4 Duke Forever. Les premiers n'auraient pas forcément été excellent, mais ils auraient eu le mérite d'être de leur époque et cohérents. Et les retours des premiers leurs auraient permis de s'améliorer sur les suivants.

Là les mecs ils ont développé dans leur bulle pendant 15 ans, et sortent un truc dépassé et plein de défauts.

Je sais pas à quel stade ils étaient quand ils ont recommencé, mais quitte à avoir tous les modèles/niveaux/prog à refaire, ça m'aurait paru plus intelligent de terminer le projet en cours, écrire un nouveau scénar (pas trop compliqué à faire pour un Duke Nukem :o) et là repartir sur un nouveau projet. En prenant compte des avis sur le projet terminé.

En fait en voulant sortir "when it's done" un jeu parfait, Broussard s'est perdu et n'a pas su ce que devait, ou ne devait pas, contenir le gameplay d'un jeu parfait.

Blackhawk8 a écrit :

S'il ne s'appelait pas "Duke Nukem", personne n'en parlerait  [:petrus75]

n°8030726
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 01:00:44  profilanswer

Broussard est un crétin :o

n°8030790
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 02:48:06  profilanswer

Quelqu'un aurait a tout hasard les ports routeur a ouvrir pour duke nukem forever pc ? Merci  :jap:

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8030856
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 09:52:14  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Quelqu'un aurait a tout hasard les ports routeur a ouvrir pour duke nukem forever pc ? Merci  :jap:

+1

n°8030860
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 09:54:24  profilanswer

frantic machine a écrit :

Le prix est un vrai problème en fait car il est vendu au prix d'un jeu récent, à 15-20 € ça passerait mieux vu son retard technologique et son gameplay d'un autre âge......

Ah ouais mais ils pourraient le vendre 200€ vu le temps qu'ils ont mis à le faire. Ils auraient pu pondre 4/5 jeux pendant ce temps sans trop de soucis:o

n°8030875
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 10:07:49  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Pour moi le problème il est là. Si à chaque fois qu'ils ont recommencé le jeu ils l'avaient plutôt terminé pour le vendre et passer sur la suite, on aurait eu 3 ou 4 Duke Forever. Les premiers n'auraient pas forcément été excellent, mais ils auraient eu le mérite d'être de leur époque et cohérents. Et les retours des premiers leurs auraient permis de s'améliorer sur les suivants.

Là les mecs ils ont développé dans leur bulle pendant 15 ans, et sortent un truc dépassé et plein de défauts.

Je sais pas à quel stade ils étaient quand ils ont recommencé, mais quitte à avoir tous les modèles/niveaux/prog à refaire, ça m'aurait paru plus intelligent de terminer le projet en cours, écrire un nouveau scénar (pas trop compliqué à faire pour un Duke Nukem :o) et là repartir sur un nouveau projet. En prenant compte des avis sur le projet terminé.

En fait en voulant sortir "when it's done" un jeu parfait, Broussard s'est perdu et n'a pas su ce que devait, ou ne devait pas, contenir le gameplay d'un jeu parfait.

Le pire c'est quand on regarde le nombre de franchises FPS qui sont nées pendant le développement de DNF :
HL bien sûr, sorti en 98, suivi de plusieurs extension, une suite en 2004, puis deux épisodes.
Unreal, sorti en 98 aussi, une suite et plusieurs jeux multijoueurs.
CoD, un peu plus tardive celle-là, première sortie en 2003 puis quasiment une suite par an.
Les FarCry / Crysis, à partir de 2004.
Et j'en oublie (Stalker, Serious Sam, nouveaux épisodes de DooM ou Wolfenstein, etc.).
Je sais pas pour vous mais aujourd'hui pour pas mal d'entre elles (au moins les deux premières) j'ai l'impression qu'elles ont toujours étaient là tellement elles sont anciennes, c'est dur de réaliser qu'elles sont nées après, voire bien après le début du développement du jeu qu'on nous sort aujourd'hui :D  et de voir qu'elles ont toutes abouti à au minimum 3-4 jeux, alors qu'à la même période chez 3D Realms ça devait glandouiller sévère :o

Message édité par zad38 le 12-06-2011 à 10:11:05
n°8030879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 10:08:56  answer

Pour l'instant je suis plutôt satisfait. Je m'attendais à bien pire.
Il y a de l'humour, les graphismes de sont pas à tomber par terre mais peu importe je retrouve l'esprit de Duke.  

n°8030893
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 10:18:03  profilanswer

n°8030902
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 10:29:01  profilanswer

il n'a pas tout à fait tord  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8030929
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 10:46:57  profilanswer

TORT §§ :fou:

n°8030937
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 10:51:16  profilanswer

C'est marrant, mais on a l'impression en en lisant certains que l'esprit de DN3D se limitait à son humour omniprésent. Pour moi Duke c'était aussi des niveaux très libres dans lesquels on pouvait tourner en rond pendant des heures avant de trouver la sortie, et qu'on pouvait visiter de fond en comble pour découvrir des trucs cachés. Et là on n'y est pas du tout...  :sweat:

---------------
J'aime pas Apple...
n°8030939
Charles K

Transactions (2)
Posté le 12-06-2011 à 10:53:36  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

C'est marrant, mais on a l'impression en en lisant certains que l'esprit de DN3D se limitait à son humour omniprésent. Pour moi Duke c'était aussi des niveaux très libres dans lesquels on pouvait tourner en rond pendant des heures avant de trouver la sortie, et qu'on pouvait visiter de fond en comble pour découvrir des trucs cachés. Et là on n'y est pas du tout...  :sweat:

Bah ouai mais tu peux pas sortir un jeu comme ça sur console :/

Spoiler :

[:raph0ux]

n°8030942
Macclane

Transactions (8)
Posté le 12-06-2011 à 10:56:11  profilanswer

les armures c'est pour les tarlouzes [:albounet]

---------------
Mon Feed-back
n°8030944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 10:56:38  answer

Perso, je regrette très fortement mes 50€, ayant joué à duke3D de long en large et en travers, je suis très déçu de ce DNF, jouabilité à la limite du néant (faudrait presque se passer de la souris vu la gueule du mouselag), les mini jeux sont horripilant (rien que le flipper :fou:).

Les graphisme, on en parlera pas, j'ai eu l'impression d'avoir fait un énorme bon en arrière, certes les couleurs criardes à l'époque de duke3D ça se faisait bien, mais maintenant non quoi, puis les textures qui bavent ça se fait plus, on est plus à l'époque des 3DFX :o ...

13 ans d'attente pour ça... ce jeu aurait du rester l’arlésienne qu'il était :o

n°8030952
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 12-06-2011 à 10:59:51  profilanswer

Et hollywood holocaust...pitoyable ! Ca ressemble à rien ! Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus de peine en jouant en multi.

Ca avait vachement plus de gueule dans DN3D. Incroyable. Sortir un remake pareil c'est une honte. Sérieux, c'est moche au possible.

n°8030955
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 11:02:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il n'a pas tout à fait tord  [:raph0ux]

tort tort tort torT TORT :fou:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8030956
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 11:02:40  profilanswer

Tortue?  

C'est la premiere fois que je vois un topic jeux video, ou on peut traiter de troll ceux qui l'ont aimé et non l'inverse  

[:raph0ux] Problem duke ?

Message édité par cafenintendo le 12-06-2011 à 11:03:17
n°8030967
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 11:08:53  profilanswer

On m'appelle ?

Alors il est bien ce jeu ? Je peux l'acheter les yeux fermés ? [:raph0ux]

n°8030995
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-06-2011 à 11:26:55  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

On m'appelle ?

Alors il est bien ce jeu ? Je peux l'acheter les yeux fermés ? [:raph0ux]

oui, par contre garde les fesses bien ouvertes ça passera mieux :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°8031009
seu

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 11:37:14  profilanswer

Bon .... ben moi je vais me refaire Duke 3D  :D

n°8031055
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 12:05:19  profilanswer

Pas testé le jeu ni même la démo.
Vu les retours, je n'achèterai pas.
Ceci dit, ce que je ne comprends pas... Ok, le développement a été chaotique, mais avec le temps qu'ils ont passé, la "base" du jeu devrait quand même être aboutie. Le fun, le level-design, la jouabilité, tout ça n'a rien à voir avec les avancées technologiques et les changements de moteur 3D.
Alors, qu'il soit un peu laid (ou pas, je n'ai pas testé), ça peut se comprendre, mais comment peut-on avoir des niveaux (d'après les retours que je lis) avec un level-design tout pourri ?
Mais quel gachis...
DNF aurait mieux fait de rester un éternel vaporware...

n°8031080
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 12:21:41  profilanswer

Le level design passe du tres bon a ultra mauvais c'est bien domage, ya des niveau super bien foutu quand même, bon ok faut suivre le chemin , mais j'ai bien aprécié celui dans la cuisine, au passage ce jeu ressemble plus a jeux de plateforme qu un fps, tu passes plus de temps monter sur des caisses faire levier avec des tonneaux qu 'a friter de l'alien.  

Quand au graphisme , pareil , ya des passage super beaux

Spoiler :

La hive

, et d'autre catastrophique,  

Spoiler :

j'me suis toujours pas remis du passage dans le chantier, comment c'est super laid, les voitures avec les roues carrés OMG!!!

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8031095
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 12:32:42  profilanswer

acheté sur Steam, téléchargé, désinstallé devant tant de laideur et le premier boss a shouter j'suis dégouté et mes 49.99 euros dans le c**

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)