| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 21:59:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
ça n'est pas de la haine, c'est de la déception par rapport aux promesses vendues et pas tenues. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 11-06-2011 à 22:06:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
turbocat Transactions (0) | bon j'ai lu quelques avis, je crois que ça vaut pas le coup de |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 22:11:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 22:12:22 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Acheté cet aprem sur xbox360...bon bah bof quoi.
--------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 22:37:01 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Acheter et revendre en magasin c'est le pire des bons plans, vu le prix cher et la reprise au ras des pâquerettes.
|
elaeedis Transactions (0) |
Message édité par elaeedis le 11-06-2011 à 22:55:11 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 11-06-2011 à 23:24:39 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
elaeedis Transactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Broussard est un crétin |
Jack_Power Transactions (0) | Quelqu'un aurait a tout hasard les ports routeur a ouvrir pour duke nukem forever pc ? Merci --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
ximothov Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ah ouais mais ils pourraient le vendre 200€ vu le temps qu'ils ont mis à le faire. Ils auraient pu pondre 4/5 jeux pendant ce temps sans trop de soucis |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 12-06-2011 à 10:11:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2011 à 10:08:56 ![]() Pour l'instant je suis plutôt satisfait. Je m'attendais à bien pire.
|
cafenintendo Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) | TORT §§ |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Charles K Transactions (2) |
|
Macclane Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2011 à 10:56:38 ![]() Perso, je regrette très fortement mes 50€, ayant joué à duke3D de long en large et en travers, je suis très déçu de ce DNF, jouabilité à la limite du néant (faudrait presque se passer de la souris vu la gueule du mouselag), les mini jeux sont horripilant (rien que le flipper |
scorbutic Transactions (9) | Et hollywood holocaust...pitoyable ! Ca ressemble à rien ! Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus de peine en jouant en multi.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cafenintendo Transactions (0) | Tortue? Message édité par cafenintendo le 12-06-2011 à 11:03:17 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
seu Transactions (0) | Bon .... ben moi je vais me refaire Duke 3D |
Ar Paotr Transactions (1) | Pas testé le jeu ni même la démo.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Le level design passe du tres bon a ultra mauvais c'est bien domage, ya des niveau super bien foutu quand même, bon ok faut suivre le chemin , mais j'ai bien aprécié celui dans la cuisine, au passage ce jeu ressemble plus a jeux de plateforme qu un fps, tu passes plus de temps monter sur des caisses faire levier avec des tonneaux qu 'a friter de l'alien.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | acheté sur Steam, téléchargé, désinstallé devant tant de laideur et le premier boss a shouter j'suis dégouté et mes 49.99 euros dans le c** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |