| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 22:00:41 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 21:59:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | ..et Fear 3 qui sort dans 11 jours ? ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 22:01:22 ![]()
Qualitay J'allais oublier HL2, il mérite d'être cité quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 22:02:37 |
rockandroll Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message édité par ash ray cure le 10-06-2011 à 22:03:18 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | c'est donc un FPA, first person action --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 22:15:22 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Quelqu'un connait les ports à ouvrir pour le multi ? je trouve pas |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-06-2011 à 22:21:05 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
elaeedis Transactions (0) |
daDD Transactions (0) | P*tain de facteur, j'vais quand même pas aller sur TPB --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
elaeedis Transactions (0) | Ni de demo |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 22:33:05 ![]()
|
elaeedis Transactions (0) | Ah vivement la demo alors |
Arantheus Transactions (0) |
|
|
nepheast Transactions (0) | ben non .. , chez jeuxvideo.com les jeux ubisoft sont à leurs place Message édité par nepheast le 10-06-2011 à 23:22:05 --------------- Deleted |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai pu enfin faire une bonne grosse session.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Précise que tu joues sur console quand tu dis que c'est nerveux --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gunman24 Transactions (0) | Ouais enfin bon, pour que jv.com mettent 10/20 au jeu, ca doit pas être non plus la tuerie attendue... |
vince_ldc Transactions (0) | Come get some, Groooovy |
wolowizard Transactions (0) | 65 euros foutu en l'air perso |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 11-06-2011 à 00:31:38 --------------- Ludothèque Tric Trac |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
Message édité par vomegaz le 11-06-2011 à 00:34:11 --------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
elaeedis Transactions (0) | donc quand sort dnf 2 ? |
Dkiller Transactions (0) | Bon ben je confirme, c'est une belle bouse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 01:24:09 ![]() Ah sinon un pote qui est bien avancé dans le jeu m'a dit que le niveau de la démo est quasi retrouvé à l'identique dans le jeu final ... Avec la même approche, même dénouement. Donc démo merdique peut-être, mais représentative de ce qu'on retrouve tout au long du jeu ... Une succession de chapitre sans queue ni tête au lvl desing foireux et soporifique ... Bon sinon faudrait que je m'y mette ... Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 01:25:32 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je croyais que la démo n'était pas représentative du jeu, même que c'est Gearbox qui l'a(urait) dit Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-06-2011 à 02:00:24 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Score Metacritic
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-06-2011 à 02:13:57 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dragonor1 Transactions (1) | hop 40 euros d'économisé
|
paladin3333 Transactions (0) | En tous cas, les joueurs en ont marre de déboursser des tunes pour des jeux baclés...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |