Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8024851
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 20:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon...

La semaine dernière j'ai choppé la démo, et ma réaction fut celle ci :

Bon ben Demo testée.

Une de mes plus grosses déception de mémoire de joueur.

C'est mou, c'est hideux (attention, on parle pas d'un jeu juste moche pour 2011, mais carrément d'un truc hideux et buggé même en 2003 quoi), Gameplay pourri (rien de bourrin, jouer à cache cache dans une caisse pour buter un vaisseau au RPG avec une explosion en 3 couleurs, tip top), absolument aucun fun/feeling avec les armes, mouvements de caméra gerbants, une vaste blague.

Et pourtant je suis super bon public dès que c'est bourrin et fun.

Mais là même pas.

J’étais super content d'avoir réservé une Ultimate Edition, je viens de l'annuler.

Ils méritent clairement de se planter avec ce foutage de gueule du siècle, et ce n'est pas en proposant 3 wallpapers avec des gonzesses en bikini qu'on se rachète.

Poubelle.

Cette aprèsm' en passant devant Micromania j'ai vu la Balls of Steel Edition...

Et comme je suis un imbécile faible et idiot, que les développeurs peuvent faire de moi ce qu'ils veulent  [:humanrage:1] , je me suis pris la Balls of Steel.

Je ferais un CR plus long plus tard, je dirais juste une chose :

Pourquoi avoir sorti cette démo foireuse ?

Le jeu est carrément moche, ça sent le vieux moteur, le jeu patché au scotch, mais putain que c'est fun !

Une idée tous les mètres, des situations renouvelées et inédites, j'ai joué 2h, j'adore.

La démo ne rend clairement pas honneur au jeu.

C'est techniquement à la ramasse, pas le jeu de l'année loin de là mais...The King is Back !

Et l'esprit Duke, le coté débile, nerveux et gamer y est.

Une VRAIE surprise.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 20:57:48  profilanswer

n°8024858
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:00:37  profilanswer

Craqué pour la version PS3 (ça évite le problème d'être coincé à vie avec le jeu sur steam si c'est tout naze) !

Et que dire, oubliez la démo ! :D

J'ai jouer deux petites heures pour l'instant mais même si on est dans un couloir, c'est très varié et surtout très fun ! Il y a beaucoup d'éléments interactifs, techniquement c'est moche évidemment mais pas tous le temps, on sent le bricolage pour faire cache misère mais ça aurait pu être bien pire.
L'essentiel c'est qu'on s'amuse et j'ai eu du mal à m’arrêter ce qui est très bon signe  

[:99390837]

Message édité par spike79 le 09-06-2011 à 21:01:41

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8024860
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-06-2011 à 21:01:23  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

si finalement le jeu est bon, vous aurez l'air bien cons :/

je le remets, juste pour le fun, parce que je sens qu'on va en reparler plusieurs fois dans les prochains jours  [:cerveau afrojojo]

n°8024869
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:02:36  profilanswer

Bah merde alors, ils auraient réussi à pondre un truc correct ces cons-là ? [:implosion du tibia]

n°8024873
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:03:33  profilanswer

Vous allez me faire hésiter maintenant [:deouss]

n°8024875
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:04:03  profilanswer

C'est énorme :o bravo tous les naabs qui croient pas en DUKE :o  

J'Y CROIS TOUJOURS §§

C'est autorisé de changer de time zone sur steam ? :o

n°8024883
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:07:44  profilanswer

Putain la derniere blague de DNF, en fait le jeu qu'est pas mal. [:rofl]

n°8024887
spike79
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:09:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Bah ça confirme bien que la démo était ancienne et pas représentative pour un rond de l'ambiance kitch matcho et irrévérencieux du titre !

Y a des féministes qui vont gueuler lol

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8024888
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:10:30  profilanswer

spike79 a écrit :

Bah ça confirme bien que la démo était ancienne et pas représentative pour un rond de l'ambiance kitch matcho et irrévérencieux du titre !

Y a des féministes qui vont gueuler lol

J'hésite à le prendre finalement [:klemton]

n°8024892
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-06-2011 à 21:12:48  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est autorisé de changer de time zone sur steam ? :o

je sais pas comment on fait  [:minipinguin]  

pour l'instant ca va, je matte le match, mais bordel apres le match j'vais etre sur les nerfs :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 21:12:48  profilanswer

n°8024893
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:13:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Oui enfin on a pas une tripotée de retours non plus :o

n°8024903
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:18:34  profilanswer

et hop retournement de veste spotted [:ddr555]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°8024920
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:23:28  profilanswer

Même la VF est très passable avec la voix de Schwarzy :D

Et là ou le Duke restait extrêmement silencieux dans la démo, ici c'est le festival :

Après avoir mis un ennemi à genou et avoir fait une "exécution" :

"Tiens mon gars, le destin viens de te chier sur la gueule" [:rofl]

A un moment dans une salle t'as un micro branché, c'est un vrai festival à chaque pression sur X :  

"Un, deux, dans ton cul dans ton cul...."   "Allo ton nez, ici mes couilles..."  etc

Du lourd, du très lourd :D

Et niveau gameplay, franchement contrairement à la démo c'est bien varié et ça se laisse jouer :D

En fait j'ai du passer 1h20 dans le premier level à faire des petites conneries (qui augmentent la barre de vie définitivement :D )

Sans parler du passage où    

(micro spoiler sur un petit trip, rien de devoilé mais il y a tellement de talibans du spoil...)

Spoiler :

Pour rejoindre l'endroit de l'hotel ou les Aliens foutent la merde, tu passes par les conduits d'aération, avec une vue a la Metal Gear Solid, tu vois tout ce qu'il se passe dans les chambres... dans une des piaules, une nana totalement à poil se branle sur un lit (la camera est bien placée pour que cela reste "soft" ), pendant que sa copine filme en se touchant :D

Duke passe alors le reste du conduit à se marrer :D

Message cité 2 fois
Message édité par CHRISV- le 09-06-2011 à 21:24:17
n°8024922
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-06-2011 à 21:24:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

ouais, tout doucement ca prépare le terrain pour que ca puisse passer relativement inaperçu...

et dans 8 jours " putain mais ce jeu est genial  [:wark0]  j'y ai toujours cru  [:dovakor]  "

:D

n°8024923
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:24:45  profilanswer

Non mais faut arrêtez, c'est débile cette question de retournement de veste, si un jeu est bien je le dis, si c'est un jeu est pourri je le dis aussi.

n°8024925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:25:18  answer

CHRISV- a écrit :

Même la VF est très passable avec la voix de Schwarzy :D

Et là ou le Duke restait extrêmement silencieux dans la démo, ici c'est le festival :

Après avoir mis un ennemi à genou et avoir fait une "exécution" :

"Tiens mon gars, le destin viens de te chier sur la gueule" [:rofl]

A un moment dans une salle t'as un micro branché, c'est un vrai festival à chaque pression sur X :  

"Un, deux, dans ton cul dans ton cul...."   "Allo ton nez, ici mes couilles..."  etc

Du lourd, du très lourd :D

Ahah les répliques ont l'air bien sympa :D

n°8024935
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:28:06  profilanswer

la_lootre a écrit :

Passer de "la démo est nase, ça n'augure rien de bon" à "le jeu final est marrant", c'est pas vraiment ce que j'appelle un retournement de veste.

n°8024938
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:29:51  profilanswer

Fact : la démo était juste de "moyenne" à "à chier" et n'engageait rien de bon même pour ceux qui ont longtemps joué à DN3D.

n°8024942
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-06-2011 à 21:30:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Passer de "la démo est nase, ça n'augure rien de bon" à "le jeu final est marrant", c'est pas vraiment ce que j'appelle un retournement de veste.

certes non, mais passer de " la demo est nase, le jeu est une merde meme si on l'a pas encore vu " à " le jeu final est marrant ", ca y ressemble deja vachement plus :o

n°8024946
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:31:44  profilanswer

Des premiers bons retours, c'est déjà ça. Reste que la limitation à 2 armes, ça reste dommage dans tous les cas de figure  :cry:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8024947
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:31:46  profilanswer

Dans la tribune de Factornews ils sont pas très emballés les types, beaucoup temps de chargements, gameplay à la ramasse...

Citation :

Et ce qui me fait chier pour l'instant c'est que j'ai pas l'impression de faire des niveaux mais des courtes séquences de gameplay avec à chaque fois un truc "rigolo" interactif.

Sans parler de l'auto regen à la con et les 2 armes maxi.. à part "lol jpeux lancer du kaka ou regarde ma grosse bite" y'a quoi ?

Message édité par rockandroll le 09-06-2011 à 21:32:19
n°8024954
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:33:25  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

certes non, mais passer de " la demo est nase, le jeu est une merde meme si on l'a pas encore vu " à " le jeu final est marrant ", ca y ressemble deja vachement plus :o

Certes, mais quand passera-t-il en promo à 2€ sur Steam, c'est ça le plus important. :o

Message édité par canard rouge le 09-06-2011 à 21:33:42

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8024961
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:35:40  profilanswer

En gros ?  

En 1h de jeu j'ai pu :

-Signer des autographes en écrivant "Petit PD" sur le livre d'un gosse
-Entendre un mec chier avec des bruitages d'obus qui tombent dans l’océan
-Niquer une chiée d'alien au beretta tout en buvant de la bière avec la main libre, avec Duke qui récitait l'alphabet en rotant à chaque frag
-Jouer au flipper (un VRAI, avec High Score et tout le merdier)
-Conduire une voiture télécommandée pour ramasser des piles
-Exploser un vaisseau Alien de plusieurs kilomètres de long avec un laser de 8 mètres.
-Toucher du caca.

Y a tout ça.

n°8024965
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:37:31  profilanswer

CHRISV- a écrit :

En gros ?  

En 1h de jeu j'ai pu :

-Niquer une chiée d'alien au beretta tout en buvant de la bière avec la main libre, avec Duke qui récitait l'alphabet en rotant à chaque frag
-Exploser un vaisseau Alien de plusieurs kilomètres de long avec un laser de 8 mètres.
-Toucher du caca.

Y a tout ça.

Mais comment tu peux jouer :o ?

n°8024972
spike79
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:39:06  profilanswer

CHRISV- a écrit :

J'ai adoré aussi  :D  

et le coup du manager où tu lui colle un bourre pif car il engueule l'un des ces employés  :D

---------------
n°8024974
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:40:40  profilanswer

Finalement le plus drole c'est ceux qui ont annule leur commande  :D

n°8024976
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:41:03  profilanswer

zad38 a écrit :

+1

Si le jeu est bon tant mieux, personne s'en plaindra.
Les cons dans l'histoire c'est Gearbox qui sortent une vieille demo merdique...
Tant qu'il n'y a que ça à se mettre sous la dent, et à partir du moment où un demo est censée représenter fidèlement le jeu dont elle est issue, c'est normal que tout le monde ait crié à la grosse bouse.

Si au final le jeu est bon, il n'y a aucun retournement de veste, c'est juste le contenu jugé qui change ... la faute à Gearbox.

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 09-06-2011 à 21:41:20
n°8024977
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:41:14  profilanswer

CHRISV- a écrit :

En gros ?  

En 1h de jeu j'ai pu :

-Toucher du caca.

Y a tout ça.

[:redmax:1] super, et au niveau du gameplay, des gunfights, ça se passe comment ?

Message édité par rockandroll le 09-06-2011 à 21:42:10
n°8024987
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:44:48  profilanswer

Ben comme un FPS.

En gros le coté "si un ennemi est face à moi, même si je straffe je me fais toucher" de la démo à complètement disparu.

C'est normal maintenant :D

n°8024989
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:44:55  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Finalement le plus drole c'est ceux qui ont annule leur commande  :D

La démo était de la merde, c'est Gearbox qui à foiré en l'état.  
Quand on veut te vendre un 4x4 on ne te fait pas essayer une mobylette, là c'est pareil.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8024997
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 21:47:46  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ben comme un FPS.

En gros le coté "si un ennemi est face à moi, même si je straffe je me fais toucher" de la démo à complètement disparu.

C'est normal maintenant :D

Ah, intéressant [:babaji]

n°8025036
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:03:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

Par le plus grand des hasard, si le jeu se trouve être bien , je suis curieux de voir combien de personnes vont retournés leur veste :whistle:

Ca dépend. Certains ne l'accepteront jamais et trouveront tous les bons prétextes pour justifier leur annulation de commande ou je ne sais quoi. Ou ils éviteront tout simplement le sujet.

rockandroll a écrit :

Pourquoi retourner sa veste ? si je trouve le jeu bien, je dirais pas le contraire juste pour continuer à être sur le même fil que maintenant, mais pour que je le trouve bien, faudrait déjà avoir des bons retours pour que je puisse l'acheter, hors là on a pas de retours, donc pour l'instant mon avis se base sur la démo, à savoir : caca.

Oui, mais en même temps, tu m'as l'air d'être assez réfléchi pour un hater.  :o  

Ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce topic.  ;)  

SaDsOuL a écrit :

Complètement.

J'oserai dire même qu'entre le jeu à la sortie et 2/3 mois après des fois t'as un monde... :o

Y a qu'à voir ce que CD Projekt a fait avec The Witcher 2 en 10 jours. On ne peut pas dire qu'il y ait un monde, car le jeu était déjà une bombe à sa sortie, mais là on est en plein orgasme vidéoludique après deux patches.

nonosore a écrit :

Enfin t'a aussi des FPS par réaliste qui risquent d'être bien plus plaisants que DNF, alors qu'ils n'auront pas mis 14 ans pour sortir.... Le petit Borderlands de Gearbox en est la preuve, après 14ans ils auraient pu faire un effort de plus et sortir quelque chose dans la même veine tout en gardant le côté Duke.

Mais là quoi... Rien que le fait de n'avoir que 2 armes est un gâchis.

Gearbox n'est pas responsable de la limitation à deux armes. C'est une décision de cons qui avait été prise par 3D Realms pour adapter le gameplay au pad.
A partir du moment où changer cela aurait nécessité un rééquilibrage complet, ça devenait délicat.

n°8025078
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:15:41  profilanswer

canard rouge a écrit :

oui c'est ça, encouragez les bien à sortir des jeux foirés avec tout sur l'emballage et pas le produit. Si ça se vend bien, pourquoi faire des efforts ? [:papa titus:2]

+1  :fou:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8025094
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:23:13  profilanswer

En verite ils ont fait ce que j'avais explique, ils ont tres vite corrige le jeu apres avoir lu les critiques internet sur la demo  :o  :D

n°8025104
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:25:36  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En verite ils ont fait ce que j'avais explique, ils ont tres vite corrige le jeu apres avoir lu les critiques internet sur la demo  :o  :D

Avec un jeu Gold depuis 2 semaines, heu ouais... ou pas.

n°8025124
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-06-2011 à 22:31:28  profilanswer

non mais en fait ils ont fait l'inverse : ils ont filé le jeu a quelques personnes, ont noté les points forts et ont corrigé la demo pour la rendre moins bien :D

n°8025160
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:41:28  profilanswer

Y'a vraiment de l'auto-regen, avec la barre de vie qui remonte toute seule tout le temps ?  [:fight]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8025163
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-06-2011 à 22:41:47  profilanswer

Le début du jeu avec video d'intro et tout: http://www.youtube.com/watch?v=usRU5ujHL30

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8025186
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-06-2011 à 22:48:03  profilanswer

On sait quand ça sera débloqué? 9h demain?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8025188
daDD

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:50:10  profilanswer

[:roi]

Message édité par daDD le 09-06-2011 à 22:51:23

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8025193
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:53:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

On sait quand ça sera débloqué? 9h demain?

Y'as marqué H-1 sur steam :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)