| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 20:57:48 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Craqué pour la version PS3 (ça évite le problème d'être coincé à vie avec le jeu sur steam si c'est tout naze) ! Et que dire, oubliez la démo ! J'ai jouer deux petites heures pour l'instant mais même si on est dans un couloir, c'est très varié et surtout très fun ! Il y a beaucoup d'éléments interactifs, techniquement c'est moche évidemment mais pas tous le temps, on sent le bricolage pour faire cache misère mais ça aurait pu être bien pire. Message édité par spike79 le 09-06-2011 à 21:01:41 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
zad38 Transactions (0) | Bah merde alors, ils auraient réussi à pondre un truc correct ces cons-là ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Vous allez me faire hésiter maintenant |
ximothov Transactions (0) | C'est énorme |
caudacien Transactions (0) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
caudacien Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 21:12:48 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | et hop retournement de veste spotted --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Même la VF est très passable avec la voix de Schwarzy
Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 09-06-2011 à 21:24:17 |
|
rockandroll Transactions (0) | Non mais faut arrêtez, c'est débile cette question de retournement de veste, si un jeu est bien je le dis, si c'est un jeu est pourri je le dis aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 21:25:18 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Fact : la démo était juste de "moyenne" à "à chier" et n'engageait rien de bon même pour ceux qui ont longtemps joué à DN3D. |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Des premiers bons retours, c'est déjà ça. Reste que la limitation à 2 armes, ça reste dommage dans tous les cas de figure --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rockandroll Transactions (0) | Dans la tribune de Factornews ils sont pas très emballés les types, beaucoup temps de chargements, gameplay à la ramasse...
Message édité par rockandroll le 09-06-2011 à 21:32:19 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Certes, mais quand passera-t-il en promo à 2€ sur Steam, c'est ça le plus important. Message édité par canard rouge le 09-06-2011 à 21:33:42 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | En gros ? |
ximothov Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Blackhawk8 Transactions (0) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 09-06-2011 à 21:41:20 |
Message édité par rockandroll le 09-06-2011 à 21:42:10 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ben comme un FPS.
|
canard rouge coin coinTransactions (0) |
La démo était de la merde, c'est Gearbox qui à foiré en l'état. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
Golden Diva Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Blackhawk8 Transactions (0) | En verite ils ont fait ce que j'avais explique, ils ont tres vite corrige le jeu apres avoir lu les critiques internet sur la demo |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | non mais en fait ils ont fait l'inverse : ils ont filé le jeu a quelques personnes, ont noté les points forts et ont corrigé la demo pour la rendre moins bien |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a vraiment de l'auto-regen, avec la barre de vie qui remonte toute seule tout le temps ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le début du jeu avec video d'intro et tout: http://www.youtube.com/watch?v=usRU5ujHL30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On sait quand ça sera débloqué? 9h demain? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 09-06-2011 à 22:51:23 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |