| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:41:52 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rockandroll Transactions (0) | Elle ne marche pas qu'avec Steam la démo ? |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Pas terrible pour ceux qui l'ont préco en livraison et qui, en voulant s'y prendre à l'avance et assurer le coup, se retrouvent à attendre le facteur avec 2 jours de "retard" :s --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je pense que les gens qui s'énervent contre les autres qui critiquent le jeu devrait avoir une idée en tête : ce jeu est le plus grand vaporware de tous les temps. Il mérite d'être chambré il a un temps de dévelopement de 14 ans, c'est ri-di-cul(t)e.
Mais il ne faut, d'après moi (meme si j'accepte qu'on puisse avoir un avis contraire) pas une vision étroite en prenant ce jeu pour ce qu'il est : un FPS moyen... Mais bien voir toute "l'histoire" et la mythologie qu'il y a eu derrière. Pour les gens qui attendent (ou pas tant que ca) depuis longtemps ce jeu sera forcément une déception, et je revendique pour eux le droit de se moquer de ce jeu. Parce que, quoi qu'il arrive, ce jeu n'auras pas le niveau équivalent à son temps de développement. Pour ceux qui n'attendaient pas du tout : il ont droit de se poser la question : "pourquoi y'a tant de bruit autour de ce fps pas si mauvais, mais pas si excellent". c'est le duke, j'y jouais déjà quand il était en 2D version shareware, et déjà y'avais à prendre et bcp à jeter, Duke3d c'était pareil. Et ce qui se présente smeble être du même acquabis. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 09-06-2011 à 17:02:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
Message édité par Evilgrizzly le 09-06-2011 à 17:04:58 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu sais, ca fait un bout de temps que je connais les jeux vidéos, toi aussi surement, hein.. Et des jeux moyens, (moyens plus si tu veux), je les vois venir à des km, mis à part la mythologie derriere, le duke a l'air de faire flop. Je me trompe peut être, comme tu le dis tout le monde a e droit de donner son avis, mais ca ne sera pas le jeu de l'année, je le pense. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 09-06-2011 à 17:12:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 17:10:42 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | J'crois que tout le monde sait déjà que ça ne sera pas le jeu de l'année.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'après certains retours sur GK, c'est pas beau mais fun et nerveux. Bref j'ai hâte de me faire ma propre idée demain même si je n'ai pas pu tester la démo Message édité par KikitheKing le 09-06-2011 à 17:22:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Khan est un gars génial, j'admire depuis des années sa capacité à jouer avec les cons sans lassitude, sinon il dit les choses de manière crue mais dans le fond il a rarement tort. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 18:26:31 ![]()
|
ol1v1er Transactions (1) | Vu comment le jeu est attendu par les fans de la première heure, si c'est la déception, ça va jaser Message édité par ol1v1er le 09-06-2011 à 18:41:15 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lamite x MoonTransactions (0) | Bon bah j'ai craqué, download en cours sur steam, clé achetée sur G2play . net pour 33€.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 18:49:45 ![]() J'espère que le jeu sera bon les amis |
daDD Transactions (0) |
Macclane Transactions (8) | Ce qui n'est pas bon signe c'est que le jeu sort demain, et qu'il n'y a pas le moindre test sur le net ... cf. Metacritic. Et les gens qui ont joué au jeu je n'en vois pas !! --------------- Mon Feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On est en plein E3... je pense que c'est normal, tous les journalistes du JV sont sur place ou en train de faire des rapports sur l'E3. Et si on a pas trop de news de joueurs ayant le jeu, c'est que soit c'est d'la balle et ne postent pas leur avis car trop occupé à jouer ou alors ils se sont tous pendus. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-06-2011 à 19:05:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lamite x MoonTransactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | J'opte pour la deuxième solution KikitheKing Message édité par ol1v1er le 09-06-2011 à 19:15:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zad38 Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) |
lamite x MoonTransactions (0) | Bon faut attendre minuit pour steam, ca marche si on change l heure ? xP |
canard rouge coin coinTransactions (0) | ça doit se baser sur les timers de leurs serveurs en cloud, m'étonnerais que ça fonctionne. Message édité par canard rouge le 09-06-2011 à 20:04:40 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
zad38 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
sa moman. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-06-2011 à 20:30:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
|
Fight-Club Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |