| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Boycott PAYPAL |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 01:26:52 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est le jour J, mais je sens qu'avec ce putain de décalage horaire je vais pas y jouer avant demain !! *edit* Message édité par Jesus Army le 03-06-2011 à 03:53:51 |
Dukeb Transactions (0) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Enfin !!! Démo en cours de téléchargement !
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 03-06-2011 à 07:09:18 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
CocoRambo Transactions (1) | La démo sur PC fait 1.8Go a peu près et se télécharge via Steam
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | DL en cours sur Xbox 360. Message édité par Cougy le 03-06-2011 à 08:04:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
daDD Transactions (0) | "Could not retrieve your demo code at this time." --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 08:11:42 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | me dites pas que même ici y a des trolls qui se la mesurent... --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Parce contre je pense que la préco via Amazon, je peux aller gentillement aller me brosser pour la démo ;o |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
alxmuse Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | je vais tester --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui ont pas préco le jeu, je suppose que c'est mort pour la démo aujourd'hui? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 08:53:24 --------------- Steam ID |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CocoRambo Transactions (1) | La démo est les 2 niveaux que l'on a déjà vu partout et franchement c'est court... trop court Message édité par CocoRambo le 03-06-2011 à 08:56:37 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wazany Transactions (3) | Et il y as pas la possibilité de le mettre en vostfr --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
freeza01 Transactions (1) | Dites moi que c'est la voix de schwarzy ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TrevorJones Transactions (0) | Je trouve que cette démo ne démontre pas grand chose. C'est la même que celle qui avait été proposée lors des salons (il y a le combat contre le boss dans le stade et le désert avec le monster truck et les combats contre les pigcops, auxquels ils ont rajouté un passage dans la mine avec une sorte de puzzle) et ça fait pas beaucoup de contenu. On retrouve assez peu les trucs que beaucoup espèrent dans le jeu: l'interactivité, le monde très détaillé, la variété dans le gameplay. Au niveau des combats, je m'en doutais à l'avance mais leur feeling fait très moderne (ce qui n'est pas un compliment pour moi): Duke est assez lent (même si plus rapide que dans la plupart des jeux actuels) et comme les adversaires ont des armes qui touchent instantanément, il faut vite trouver une couverture (ça a son charme aussi mais bon, j'aime moins).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, une démo à accès réservé 1 semaine avant la sortie du jeu, ça mériterait que j'annule ma préco... Message édité par saiyaman le 03-06-2011 à 09:10:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
Message édité par sebrigolo le 03-06-2011 à 09:25:01 |
freeza01 Transactions (1) | J'avais quand meme trouve le shotgun tres puissant dans le sens qu'il faisait vraiment "j'ai des couilles en acier", le parfait equilibre puissance/rechargement/maniement/bruit... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain le dégout. Ils m'ont envoyé le code pour la démo sur 360.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cedric150 Transactions (3) | Par hasard les amis, vous savez pas ou on peut trouver un code pour essayer la démo ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | D'après le mail, les codes sont linkés aux comptes. J'ai envoyé le mien à saiyaman. Si ça fonctionne chez lui, vous pourrez pourrir le forum jusqu'à vendredi prochain avec ça. En attendant, ne vous faite pas trop d'illusions --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cedric150 Transactions (3) | Ok, merci Fenston Message édité par cedric150 le 03-06-2011 à 09:25:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-06-2011 à 09:40:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cedric150 Transactions (3) | ok, donc si une ame charitable ne joue pas à la démo, je suis preneur |
wazany Transactions (3) | Tu rate rien si tu as vu les video c'est quasi que ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | moi j'ai le code, mais je ne trouve pas où le télécharger --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |