| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 09:53:33 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | Steam oui. merci beaucoup --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | |
seu Transactions (0) | Putain , ça fait bizarre de lancer DnF après tant d'années d'attente |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon bah c'est la grosse douche froide : DNF s'est consolisé !
Message cité 2 fois Message édité par spike79 le 03-06-2011 à 10:37:03 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
cedric150 Transactions (3) |
|
seu Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Fallait s'attendre à ça.... consolisation de merde --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 10:57:09 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Oui je sais, la VO est irremplaçable mais j'étais curieux de voir ce que donnerait le doubleur français d'arnold... Et j'aurais pas du le faire Message édité par spike79 le 03-06-2011 à 11:00:03 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
zad38 Transactions (0) | Bon je copie-colle mon avis déjà posté sur le topic jeux PC
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils auraient pu laisser le choix entre la VF et la VO dans les options ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Ils font des pubs au cinoche d'ailleurs, les graphismes font vraiment 90's sur grand écran |
cedric150 Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, testé la démo sur 360.
Message édité par saiyaman le 03-06-2011 à 11:18:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Donc les avis se regroupent : graphismes et consolisation de jeu.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
zad38 Transactions (0) | Perso au vu de la démo, si je l'avais préco, à moins d'être en gros manque de FPS j'annulerais pour l'acheter moins cher plus tard. Je pense que le jeu est de toute façon condamné à décevoir, 45 boules c'est cher juste pour la nostalgie du Duke. |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | je pense que le jeu est juste victime de la longue attente et de l'interet qu'il a suscité...
Message cité 1 fois Message édité par Evilgrizzly le 03-06-2011 à 11:52:33 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 12:04:41 ![]()
Bah, de toute façon c'est un jeu steamerde compliante ... donc activé via steam même avec la version DVD. Suffira de switcher le langage en gardant les bons fichiers. Edit : DL in progress Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 12:06:22 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon en virant les ombres et baissant la précision de la souris ça va déjà mieux --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | Hello,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
naruto192 Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
maximus68 Transactions (5) | 14 ans que ce jeu est repoussé et vous pensiez que ce serait un étalon graphique?? allons soyons sérieux, ce jeu est pour le fan du duke, un jeu décalé avec un humour grimaçant, voila ce qui fait le charme de ce jeu
|
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 13:26:43 ![]() Bien bon ... après 30 min de démo voilà mes impressions. Fébrile en lançant l'appli, j'ai toujours du mal à y croire en voyant le logo DN forever s'affichant avec le drapal américain ... Putain 14 ans quoi ! Après deux trois reglages à la con et de routine dans les options, on y go et ... et la première impression graphique n'est pas si mauvaise que ça. Bon c'est sur, c'est pas du Crysis 2 encore moins du 1 ... mais ça se laisse regarder. Les premiers couloirs me font penser à du Doom 3 en gros avec mode HD. Après 10 secondes de joujou avec le caca et les feutres (faut croire qu'on a tellement saoulé avec ça dans les preview que l'aspect découverte et drolesque est totalement essoufflé) on se rend compte que tout cela est bien vide. 3 caisses vides, 3 gugus à l'animation approximative ... et hop le 1er boss. Première "claque" visuelle. Si le tout à peu près de la gueule, la gestion du Glow et de l'effet de profondeur est totalement ratée au point qu'il vaut mieux la desactiver purement et simplent. Je passe outre le boss pour me pencher sur le second level, le parcours dans le canyon avec le monster truck. Avec toute la bonne volonté du monde, faut quand même avouer que ici on atteint des sommet dans le décollage de rétine et pas dans le bon sens du terme. Textures hideuses, profondeur de champ catastrophique (on dirait qu'on regarde un film 3d sans lunettes), objets sprite-style à gogo mais le pire dans tout ça, c'est que ça se permet de saccader à mort de façon incompréhensible. Alors je sais pas si ce sont les prémices d'un portage moucrave sur PC, mais c'est quand même assez gênant pour un jeu qui graphiquement ressemble à un truc des années 2000. Niveau moteur physique, idem, le minimum syndical ... des trucs qui disparaissent instantanément quand ont shoot dessus à la rocket et les explosions se passent de commentaires. Gameplayement, j'ai du mal à trouver l'inspiration. D'un autre côté ca se dit Dukesque dans l'esprit, mais la limitation à 2 armes, absence de barre de vie et relative molesse du truc font qu'on (en tout cas moi) a du mal à adhérer et où sont les bloodspray contre les murs en shootant du pigcop ? ... Au bilan, sur que je m'attendais à rien avec DNF, déjà surpris qu'il sorte. Mais en l'état ca fait jeu clairement pas fini qui, outre l'aspect graphique d'un autre temps, est techniquement à la ramasse vu les saccades. On a beau essayer de se voiler là face, mais tout ça pue bien bien la console et un probable portage pourri. Quant à l'esprit Duke, je dirais que de son exagération extrême fait plus office d'effet marketing cache-misere qu’insufflant une véritable âme au jeu. Je demande à voir avec la finale, mais perso, là, j'ai du mal à y croire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 13:30:23 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-06-2011 à 13:27:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 13:42:52 ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il aurait mieux fallu qu'il le repousse encore du coup --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bon bah je l'acheterais à 5 euros sur steam l'été prochain quoi... (peut etre meme pour les pormos de décembre). J'ai attendu 14 ans, je peux attendre 6 - 10 mois de plus Message édité par morganno le 03-06-2011 à 14:01:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pistrix Transactions (0) | De même que morganno, préco annulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |