Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°7843088
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 13:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
who putin cette fois ras le cul, pas moyen que je m'achète ce jeu, j'attendrai l'occasion.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 13:32:55  profilanswer

n°7843184
freeza01

Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 14:01:33  profilanswer

lecture de l'annonce [:rofl]

visionnage de la vidéo  [:henri gaud-macias:3]  [:zirk]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7843191
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 14:03:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh putain le décalage à la dernière minute ! :lol:
L'arlésienne du jeux vidéo fait encore des siennes. :D

Par contre la campagne de communication sur le sujet est pas mal. :) Ils assument. :)

This is bull**  !

n°7843466
daDD

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 15:06:49  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=G6fFKkmIrWM

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°7843476
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-03-2011 à 15:09:54  profilanswer

énorme la video :lol:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7843521
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 15:27:21  profilanswer

et ils vont nous annoncer le premier avril que c'était une blague et qu'il sort quand même le 6 mai  [:petrus75]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7843602
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2011 à 15:57:50  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

who putin cette fois ras le cul, pas moyen que je m'achète ce jeu, j'attendrai l'occasion.

t'as attendu 14 ans... un retard d'un mois et op tu le prend plus  [:rofl]

n°7843607
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 15:59:20  profilanswer

HFR [:clooney3]

---------------
n°7843608
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 15:59:22  profilanswer

n°7843630
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-03-2011 à 16:06:27  profilanswer

il peut etre décalé en fin d'année ou meme plus tard que je le prendrais quand même.  

c'est duke  [:calvin2:4]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 16:06:27  profilanswer

n°7843763
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 16:48:07  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

t'as attendu 14 ans... un retard d'un mois et op tu le prend plus  [:rofl]

Tu sais bien que je le prendrai quand même [:vinceboulet:3]

n°7843837
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 17:16:27  profilanswer

Ils sont cons :D

n°7843957
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-03-2011 à 18:24:57  profilanswer

Aller un dernier retard pour faire sa bien :D

n°7843959
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 18:26:02  profilanswer

nonosore a écrit :

+1.

Il y a aussi Medal Of Honor premier du nom pour lequel il y a encore beaucoup de monde en ligne malgré son âge!

nonosore a écrit :

Oui il y a encore du monde dessus, je l'ai réinstallé comme tous les ans pour le refaire et y rejouer en ligne.  :D  Là tout de suite il y a par exemple 822 serveurs pour 425 joueurs, on verra si des jeux beaux encensés à l'heure actuel comme Crysis feront aussi bien dans quelques années!

Pour la note de Duke je ne pense pas que cela volera haut.  
Sur jv.com par exemple je m'attends à une note autour de 10-11 car attendu depuis trop longtemps, graphismes indigne d'un jeu de nos jours (faut pas oublier qu'un jeu est bon s'il est beau, c'est tout!), et surtout ça ne s'appelle pas CoD....

Putain Medal, comme on y a trop joué en lan, il était excellent :o

"Gut gemacht jungs!"  :D  

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°7844228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 20:35:38  answer

Fraisouille a écrit :

Et pourtant, aujourd'hui, ils sont toujours bcp joués alors qu'ils sont complètement dépassés au niveau graphique. Idem pour tous les vieux Call of Duty par exemple, les vieux Unreal ou même Quake III... S'ils sont encore joués, c'est uniquement grâce à leur gameplay au-dessus de la moyenne (et souvent au-dessus des titres suivants au sein de la même série).

SURTOUT Quake III  [:gaga greenface]

n°7844257
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 20:47:41  profilanswer

là vous parlez de la partie multi, celle ou le principal c'est de pousser le nombre d'img/sec, d'ailleurs les pgm jouent avec des réglages minimalistes qui font ressembler le jeu à de l'art cubique avec des choix de couleur de fumeurs de hackik.

Dans le multi les cartes ou va les jouer tellement de fois que le graphisme ou n'y fait plus attention dès la 3ème fois, alors bien sûr ça n'est pas le plus important, c'est même relégué dans le fond de liste des choses importantes, oui le plus important c'est de gagner le centième de seconde sur l'adversaire qui permettra de le tuer avant qu'il fasse la même chose avec vous.
Il y a qu'à voir CS toujours préféré à CSS.

Mais le solo, celui qu'on fera qu'une fois tout les 5 ans au mieux, en plus d'un gameplay béton, des environnements chatoyants c'est toujours mieux que des alignements de caisses cubiques dans des entrepôts en métal rouillé vu 500 millions de fois depuis les premiers FPS en 3D.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7844272
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2011 à 20:51:24  profilanswer

canard rouge a écrit :

là vous parlez de la partie multi, celle ou le principal c'est de pousser le nombre d'img/sec, d'ailleurs les pgm jouent avec des réglages minimalistes qui font ressembler le jeu à de l'art cubique avec des choix de couleur de fumeurs de hackik.

Dans le multi les cartes ou va les jouer tellement de fois que le graphisme ou n'y fait plus attention dès la 3ème fois, alors bien sûr ça n'est pas le plus important, c'est même relégué dans le fond de liste des choses importantes, oui le plus important c'est de gagner le centième de seconde sur l'adversaire qui permettra de le tuer avant qu'il fasse la même chose avec vous.

Mais le solo, celui qu'on fera qu'une fois tout les 5 ans au mieux, en plus d'un gameplay béton, des environnements chatoyants c'est toujours mieux que des alignements de caisses cubiques dans des entrepôts en métal rouillé vu 500 millions de fois depuis les premiers FPS en 3D.

Perso, je prends plus de plaisir à jouer à Duke 3D qu'à Crisis  [:kbchris]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7844293
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 20:56:16  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai bien écrit en plus d'un gameplay béton.  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7844344
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 21:14:51  profilanswer

Killing Floor, c'est de l'UE2, c'est moche et buggé, mais addictif  :)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7844347
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2011 à 21:15:29  profilanswer

canard rouge a écrit :

j'ai bien écrit en plus d'un gameplay béton.  

Désolé  [:aokiji]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7844377
frantic ma​chine
Steam Inside
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 21:25:41  profilanswer

Je me disais "le mois d'avril approche, bientôt plus qu'un mois"  :fou:

n°7844575
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 23:38:43  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Marrant ce phénomène. On dirait une sorte d'effet de mode. J'ai constaté le même genre de réactions sur les forums de Gearbox. A croire que ça fait bien de dire qu'on annule sa précommande ou qu'on refuse de l'acheter neuf à cause d'un retard de dernière minute.

nixnbk a écrit :

et ils vont nous annoncer le premier avril que c'était une blague et qu'il sort quand même le 6 mai  [:petrus75]

Non, l'un des community managers de Gearbox a clairement dit sur les forums que ce n'était pas une blague et qu'ils ne plaisantaient pas avec la date de sortie de ce jeu. Si après ça ils disent "Tout compte fait on vous a menti, c'était une blague, on peut quand même déconner avec la date de sortie de DNF", ils vont se mettre tout le monde à dos et ils le savent.
Par ailleurs, Randy a tweeté "Yes, it's real. Yes, it's necessary. Yes, we know everyone is going to make a big deal about it. No, we didn't plan it."

n°7844638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 00:34:32  answer

C'est vrai ce qu'on peut lire en commentaires sur gamekult

Citation :

que sur le live il y aura un mode capture The flag, mais a la place du drapeau ont aura droit a une bimbo que l'on devra se trimballer sur les épaules, elle se débattra et essayera de s'enfuir. Et pour la calmer il faudra lui mettre des claques sur les fesses.

:??:  
Car ça a l'air sacrément fun  [:chtiungdor:2] .

n°7844664
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 00:59:27  profilanswer

Citation :

J'ai entendu dire que

:o  

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7844666
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 01:01:31  profilanswer

Oui c'est vrai, ils appellent ce mode "Capture the Babe".
Ca fait d'ailleurs pas mal polémique chez les féministes pour le moment.  :lol:

n°7844682
freeza01

Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 01:55:18  profilanswer

n°7844766
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 08:06:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

Les quoi ?  [:shiba]

Les pétasses mal baisées  [:fenston:3]

---------------
n°7844831
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 08:53:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Exactement la même chose pour moi. J'ai acheté crysis j'y ai joué une demi heure puis directions le placard. Paril pour tout les call of machin et le reste. Joué 5 minutes, ironsight, terrorist boum boum, ok c'est toujours la même chose sans une once d'humour => placard.

Je suis peut être devenu un vieux con  :??:  

n°7844964
daDD

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:00:59  profilanswer

canard rouge a écrit :

C'est comme au LaserQuest en fait, tu te fout de la couleur du papier-peint sur les murs  :sarcastic:

---------------
n°7844985
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-03-2011 à 10:08:02  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Exactement la même chose pour moi. J'ai acheté crysis j'y ai joué une demi heure puis directions le placard. Paril pour tout les call of machin et le reste. Joué 5 minutes, ironsight, terrorist boum boum, ok c'est toujours la même chose sans une once d'humour => placard.

Je suis peut être devenu un vieux con  :??:  

pour call of , je suis d'accord c'est devenue vraiment une série complètement pourri passé cod 2. par contre c'est dommage de passer à coté de crysis.

n°7844990
daDD

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:09:51  profilanswer

Si au moins ils balançaient la démo maintenant, histoire de mieux faire passer la pilule ^^

---------------
n°7845127
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 11:01:28  profilanswer

on peux le trouver moins cher que 49euros ? :o
DTC proof

n°7845252
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 11:37:14  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Marrant ce phénomène. On dirait une sorte d'effet de mode. J'ai constaté le même genre de réactions sur les forums de Gearbox. A croire que ça fait bien de dire qu'on annule sa précommande ou qu'on refuse de l'acheter neuf à cause d'un retard de dernière minute.

Non, l'un des community managers de Gearbox a clairement dit sur les forums que ce n'était pas une blague et qu'ils ne plaisantaient pas avec la date de sortie de ce jeu. Si après ça ils disent "Tout compte fait on vous a menti, c'était une blague, on peut quand même déconner avec la date de sortie de DNF", ils vont se mettre tout le monde à dos et ils le savent.
Par ailleurs, Randy a tweeté "Yes, it's real. Yes, it's necessary. Yes, we know everyone is going to make a big deal about it. No, we didn't plan it."

Merci pour l'info.

J'aime bien ce phénomène 'j'annule ma préco' aussi :D  
C'est complètement con. Les gens veulent un jeu tout de suite la maintenant. sinon on annule. Et puis quand le jeu sort (à la date décidée par les joueurs), ils se ruent tous dessus et se rendent compte qu'il est buggé. Du coup ils le revendent en occaze, parce que 'ouinouin ils ont pas fini leur jeu'.  
Bref les gens sont cons, c'est pas nouveau.

---------------
n°7845261
daDD

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 11:40:23  profilanswer

dragonor1 a écrit :

on peux le trouver moins cher que 49euros ? :o
DTC proof

Oui, à l'aide de Bram Cohen  :non:

---------------
n°7846309
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 17:56:42  profilanswer

Randy Pitchford parle du retard de Duke Nukem Forever

Citation :

Randy Pitchford explique à Eurogamer que le nouveau retard de DNF (un mois supplémentaire d'attente) était indispensable pour bien finir le jeu. Plus intéressant, sur twitter, Pitchford annonce qu'il devrait y avoir des nouvelles de la démo avant mai et qu'une fois le jeu terminé ils bosseront probablement sur du DLC.

Gearbox n'a pas prévu d'intégrer des outils de modding avec le jeu, mais réfléchit à en sortir une fois le jeu dans le commerce. Pitchford ne promet rien non plus.

Surement pas de modding mais très certainement du DLC...

n°7846491
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 19:29:04  profilanswer

les DLC depuis qu'ils ont compris l'astuce on va plus se taper que ça.  
Vendre un jeu fini mais dans lequel il manque quand même quelque chose même si on sait pas trop quoi.  
Puis vendre ensuite le quelque chose même si on sait pas trop quoi pour avoir le jeu complet (complet =/= fini).

---------------
n°7846598
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 20:29:47  profilanswer

canard rouge a écrit :

les DLC depuis qu'ils ont compris l'astuce on va plus se taper que ça.  
Vendre un jeu fini mais dans lequel il manque quand même quelque chose même si on sait pas trop quoi.  
Puis vendre ensuite le quelque chose même si on sait pas trop quoi pour avoir le jeu complet (complet =/= fini).

Avant on vendait une boite et on appellait ca un addon :o

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)