Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°7839628
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 23-03-2011 à 08:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zehunter a écrit :

tu as commandé a la FNAC?

car sur la fiche il a la description et tout :-)
et on a le droit a un code VIP (first access code) en plus de bonus spécial FNAC  

Citation :

Offre de réservation : Pour toute précommande de Duke Nukem Forever sur Fnac.com, vous recevrez par mail* 3 codes qui vous permettront de télécharger:
- Un code d'accès au club VIP du site officiel dont les membres joueront en avant première à la démo du jeu
- Deux musiques issues de la bande originale du jeu : Duke Nukem de Megadeth, Invaders Must Die de Prodigy
- une troisième musique de votre choix sur le site Fnac !  

et bah moi j'ai rien reçu. Mais je baisse pas les bras, je vais harcelé le service client jusqu'au bout!

Oui commandé sur la fnac, mais comme je le disais plus haut lorsque j'ai passé ma commande il n'y avait que le titre du jeu et le prix (même pas d'illustrations) donc pas de mention des codes ou autres.  
Je vais envoyer un mail pour savoir, mais je pense que ce sera envoyé peu avant la sortie officielle (ou peu avant la démo vu les codes)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 08:47:07  profilanswer

n°7839655
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 09:05:10  profilanswer

seu a écrit :

J'espère que le fun a été conservé sinon je risque d'être déçu !  

d'après les vidéos oui

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7839692
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 23-03-2011 à 09:25:13  profilanswer

Des prognostiques sur la future note attribuée à ce jeu ? [:arantheus]

Message cité 6 fois
Message édité par panzerdivizion le 23-03-2011 à 09:26:37
n°7839699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 09:28:33  answer

Le fun sera là, maintenant reste à savoir si visuellement ca va pas faire saigner les yeux tout le long .... c'est quand même un FPS, pas un wargame.

n°7839713
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 09:32:34  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Entre 8 et 9/10  :o  (Duke Effect ™ VibroTotor ™ CacaLauncher ™(et pas luncher) )

n°7839945
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-03-2011 à 10:39:12  profilanswer

Perso j'm'en tamponne. Je suis un grand fan de Borderlands, et graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard. Sauf qu'au niveau fun/intérêt/ambiance, ben tu t'y retrouves largement.

Si ce DNF (produit par 2K/Gearbox, soit les mêmes que Borderlands) nous pondent un truc aussi chiadé que leur précédent jeu, je dis oui, mais alors OUI quoi !  
Et c'est pas les explosions made in bison 4 qui vont me faire changer d'avis.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7840044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 11:14:08  answer

nixnbk a écrit :

Perso j'm'en tamponne. Je suis un grand fan de Borderlands, et graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard. Sauf qu'au niveau fun/intérêt/ambiance, ben tu t'y retrouves largement.

Si ce DNF (produit par 2K/Gearbox, soit les mêmes que Borderlands) nous pondent un truc aussi chiadé que leur précédent jeu, je dis oui, mais alors OUI quoi !  
Et c'est pas les explosions made in bison 4 fps creator qui vont me faire changer d'avis.

[:aloy]

n°7840056
TrevorJone​s

Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 11:19:58  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Je dirais 7 pour gamekult et 17 pour JV.com.

n°7840185
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-03-2011 à 11:49:41  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Je dis 14/20 sur jv.com si le multi est décevant, 16 ou 17 si multi accrocheur.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7840436
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 13:03:54  profilanswer

c'est marrant ces commentaires "j'm'en fou du graphisme tant que le gameplay est là".

Un bon fps c'est un fps avec gameplay au top et graphisme qui caressent la rétine dans le bon sens. Le genre inoubliable qu'on en parle encore dans 15 ans les larmes aux yeux.

Un fps avec juste du bon gameplay et des graphismes passables c'est un fps moyen. On s'y amuse mais il manque quand même un truc.

Et si le gameplay n'est pas là alors c'est une bouse, quelque soit le graphisme.

L'avantage de Duke Nukem 3D sur DooM II c'était quand même ses graphismes nettement plus poussés, leur gameplay étant grossièrement assez similaire (ouvrir la porte pour nettoyer la zone avec du plomb chaud).

Là on a un joli retournement de veste. On vient de découvrir les Nukem fanboys.  

Le principe du fanboy étant quand même d'avoir des oeillères et de refuser à tout prix de reconnaitre que son produit chéri peut posséder aussi quelques défauts, et pour ça il est prêt à toutes les démarches intellectuelles les plus tordues.

Je pense que je vais quand même bien m'amuser avec ce jeu, avec l'esprit kakachattebite du Duke qui fait en grande partie son charme, mais ça risque de ne pas être le jeux du siècle comme son prédécesseur.

Message cité 5 fois
Message édité par canard rouge le 23-03-2011 à 13:04:52

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 13:03:54  profilanswer

n°7840515
nonosore
Transactions (17)
Posté le 23-03-2011 à 13:28:18  profilanswer

canard rouge a écrit :

c'est marrant ces commentaires "j'm'en fou du graphisme tant que le gameplay est là".

Un bon fps c'est un fps avec gameplay au top et graphisme qui caressent la rétine dans le bon sens. Le genre inoubliable qu'on en parle encore dans 15 ans les larmes aux yeux.

Alors là pas du tout d'accord avec toi. Dans un FPS ce qui est le plus important c'est le gameplay et la bande son... Pour beaucoup maintenant un jeu moche est un jeu mauvais, suffit de voir les gens qui encensent Crysis alors qu'il est mauvais, mais c'est vrai qu'il en met plein la rétine.  :pfff:  

Doom par exemple a une bande son incroyable. Rien que le bruit d'ouverture/fermeture des portes, qui ne connait pas ce son?  :love:  
C'est pareil pour Duke 3D ou Wolfenstein 3D, Half-Life premier du nom pour plus récent...
Le graphisme est un bonus. Les meilleurs FPS de nos jours restent ceux sortis il y a des années, tellement "moches" que beaucoup maintenant ne veulent même pas les essayer... Faut arrêter la recherche de ce côté beau/photo réaliste qui au final ne sert à rien...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7840524
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 13:31:20  profilanswer

canard rouge a écrit :

On a découvert le 1er dans nos jeunes années (12 ans pour ma part), et cela a beaucoup joué dans notre ressenti. (à cet âge là, donner un bifton à une danceuse pour voir ses boobs, puis la tuer pour constater qu'il s'agissait d'un alien, avant de gueuler "Born to be wild" sur scène, ça n'a pas de prix :D)

Du coup maintenant on essaie de compenser notre manque d'émerveillement juvénile par une fébrilité typique de geek, faut pas nous en vouloir :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7840580
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 23-03-2011 à 13:46:35  profilanswer

canard rouge a écrit :

Un fps avec juste du bon gameplay et des graphismes passables c'est un fps moyen. On s'y amuse mais il manque quand même un truc.

[...]
Le principe du fanboy étant quand même d'avoir des oeillères et de refuser à tout prix de reconnaitre que son produit chéri peut posséder aussi quelques défauts, et pour ça il est prêt à toutes les démarches intellectuelles les plus tordues.

Euh non. Borderlands (je le cite encore) est un excellent FPS, avec des graphismes moyens, mais une ambiance de fou furieux.
Et franchement fanboy ou pas (j'ai jamais terminé aucun duke nukem, même si je les ai tous joués), les "graphismes de fous" ne sont tout simplement pas un critère d'achat pour moi. Duke nukem ou pas.

Merci d'éviter de faire des généralités.

Message édité par nixnbk le 23-03-2011 à 13:46:55

---------------
n°7840712
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 14:19:35  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

seu a écrit :

Entre 8 et 9/10  :o  (Duke Effect ™ VibroTotor ™ CacaLauncher ™(et pas luncher) )

Entre 5 et 6/10 (Call of Duty Effect ™ NoIronSight ™ OldSchoolPowered ™ NoUnrealEngine3 ™)
Suffit de lire les previews et les principaux arguments invoqués pour se rendre compte que dans beaucoup de reviews le jeu se fera un peu descendre. Pour des raisons de Halo-CoD-Nextgen fanboys, certes, mais ce sont eux qui écrivent les reviews aujourd'hui, pas les amateurs de FPS old school.

nixnbk a écrit :

Et c'est pas les explosions made in bison 4 qui vont me faire changer d'avis.

C'est le jeu de 3D Realms hein. Gearbox n'a fait que le polir et retirer Duke du jeu.

canard rouge a écrit :

Et si le gameplay n'est pas là alors c'est une bouse, quelque soit le graphisme.

L'avantage de Duke Nukem 3D sur DooM II c'était quand même ses graphismes nettement plus poussés, leur gameplay étant grossièrement assez similaire (ouvrir la porte pour nettoyer la zone avec du plomb chaud).

Je pense que je vais quand même bien m'amuser avec ce jeu, avec l'esprit kakachattebite du Duke qui fait en grande partie son charme, mais ça risque de ne pas être le jeux du siècle comme son prédécesseur.

Le problème c'est que les Nukem fanboys se sentent obligés de compenser face à des critiques parfois absurdes.
Je suis le premier à reconnaitre que les graphismes sont un peu à la ramasse, mais quand je vois une émission Gamekult où ils disent que même Halo 3 est plus beau, ça me donne juste envie de gerber.
Bon, faut reconnaitre que les versions consoles ont l'air bien dégueu à côté de la version PC, mais y a des limites quand-même. Beaucoup d'anti-Duke Nukem essaient de faire passer les graphismes pour pire qu'ils ne sont parce qu'ils savent que le jeu est en développement depuis plus de 14 ans. Alors, la réaction logique des fans, c'est de diminuer l'importance des graphismes. C'est de bonne guerre.

MadBap a écrit :

On a découvert le 1er dans nos jeunes années (12 ans pour ma part), et cela a beaucoup joué dans notre ressenti. (à cet âge là, donner un bifton à une danceuse pour voir ses boobs, puis la tuer pour constater qu'il s'agissait d'un alien, avant de gueuler "Born to be wild" sur scène, ça n'a pas de prix :D)

Du coup maintenant on essaie de compenser notre manque d'émerveillement juvénile par une fébrilité typique de geek, faut pas nous en vouloir :o

Les strip-teaseuses n'étaient pas des aliens (Dieu merci  :o ), c'est juste que des aliens en colère apparaissaient quand tu en zigouillais une (ils sont venus pour mater aussi hein  :whistle: ).

n°7840759
daDD

Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 14:31:57  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

7/10
5 pour le jeu + 2 points pour la Duke Touch' & la patience des joueurs qui courront l'acheter

canard rouge a écrit :

CQFD : Duke Nukem, c'est un fps au Hight Top !  :bounce:  
Quelque soit le niveau graphique de DNF, ce qui est tant attendue depuis 12 ans c'est le gameplay et surtout de pouvoir à nouveau botter le cul des aliens.

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°7841725
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 21:09:46  profilanswer

seu a écrit :

C'est vrai qu'a l'époque y'avait pas grand chose en face (Quake est sorti un peu après je crois non? genre 97? me rappelles plus)

5 jours... :o

---------------
It is not called show art
n°7842642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:02:57  answer

Un FPS moche mais avec un bon gameplay ca reste un bon FPS ... Hem ... vous en connaissez beaucoup des FPS hideux avec un bon gameplay ? ... :gratgrat: Bordelland c'est pas non plus hideux faut arrêter de déconner, ca a sa touche "comics" et son genre perso.

Perso je vois pas ... l'inverse en revanche [:kc]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 11:05:34
n°7842655
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:04:56  profilanswer

Tous les vieux FPS auxquels on joue encore aujourd'hui.

n°7842672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:07:48  answer

Fraisouille a écrit :

Tous les vieux FPS auxquels on tu joue encore aujourd'hui.

Quand bien même, pas la peine de m'avancer CS et cie, en leur temps ils étaient le top (moteur d'HL / HL2). Donc argument invalide.  [:fitterashes]

n°7842676
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 11:09:45  profilanswer

DNF n'est pas hideux faut arrêter de déconner.

Message édité par nixnbk le 24-03-2011 à 11:10:31

---------------
n°7842723
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:24:14  profilanswer

Et pourtant, aujourd'hui, ils sont toujours bcp joués alors qu'ils sont complètement dépassés au niveau graphique. Idem pour tous les vieux Call of Duty par exemple, les vieux Unreal ou même Quake III... S'ils sont encore joués, c'est uniquement grâce à leur gameplay au-dessus de la moyenne (et souvent au-dessus des titres suivants au sein de la même série).

n°7842749
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 11:31:33  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Et pourtant, aujourd'hui, ils sont toujours bcp joués alors qu'ils sont complètement dépassés au niveau graphique. Idem pour tous les vieux Call of Duty par exemple, les vieux Unreal ou même Quake III... S'ils sont encore joués, c'est uniquement grâce à leur gameplay au-dessus de la moyenne (et souvent au-dessus des titres suivants au sein de la même série).

Je pense qu'il veut surtout dire que bon gameplay corrèle fortement avec bon graphisme. En général, quand on a une équipe de bras cassé qui s'occupe du moteur de jeu/lumière/textures/etc., on a aussi une équipe de bras cassé qui s'occupe du gameplay/ergonomie/collision/etc., etc. Question de budget et de gestion de projet qui sont communes :o

Tous les jeux que tu cites avaient mis le paquet aussi bien sur le fond que sur la forme (graphisme au top à l'époque), ce ne sont donc pas des contre exemples.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 24-03-2011 à 11:31:57

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°7842752
nonosore
Transactions (17)
Posté le 24-03-2011 à 11:32:55  profilanswer

Fraisouille a écrit :

+1.

Il y a aussi Medal Of Honor premier du nom pour lequel il y a encore beaucoup de monde en ligne malgré son âge!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7842758
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:34:55  profilanswer

n0name a écrit :

Je pense qu'il veut surtout dire que bon gameplay corrèle fortement avec bon graphisme. En général, quand on a une équipe de bras cassé qui s'occupe du moteur de jeu/lumière/textures/etc., on a aussi une équipe de bras cassé qui s'occupe du gameplay/ergonomie/collision/etc., etc. Question de budget et de gestion de projet qui sont communes :o

Pas faux. Des fois, on a même l'impression que l'équipe technique était débordée côté graphismes et que c'est la femme de ménage qui s'est occupée du gameplay :D  

n°7842779
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:38:31  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

6/10 (by canardpc) : trop couloir, marrant mais c'est tout.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7842787
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 11:40:05  profilanswer

Volkhen a écrit :

6/10 (by canardpc) : trop couloir, marrant mais c'est tout.

Rabat joie :o

---------------
n°7842803
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:46:05  profilanswer

n0name a écrit :

Rabat joie :o

Réaliste. Mais tout de même acheté en préco parce que c'est le Duke quoi.
Manque plus que le prochain Tribes poutre et ça sera l'année tiercé gagnant du FPS : Duke, Tribes, BF3.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7842804
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:46:19  profilanswer

nonosore a écrit :

+1.

Il y a aussi Medal Of Honor premier du nom pour lequel il y a encore beaucoup de monde en ligne malgré son âge!

+ 1 également. Je préfère largement la jouabilité et le plaisir de jeu par rapport à des graphismes servant juste à faire kikitoudur avec sa nouvelle carte graphique et faire ramer le 3/4 des PC. Après si un jeu peut concilier beaux graphismes et bon gameplay là c'est le top.

Il y a encore des gens en lignes pour Medal of Honor 1er du nom sérieux ??? faut que je le réinstalle alors parce que c'est vraiment un des jeux sur lequel je me suis le plus amusé en multi !! je compte pas le nombre d'heures passé dessus.

n°7842834
nonosore
Transactions (17)
Posté le 24-03-2011 à 11:56:08  profilanswer

Lazyjones a écrit :

+ 1 également. Je préfère largement la jouabilité et le plaisir de jeu par rapport à des graphismes servant juste à faire kikitoudur avec sa nouvelle carte graphique et faire ramer le 3/4 des PC. Après si un jeu peut concilier beaux graphismes et bon gameplay là c'est le top.

Il y a encore des gens en lignes pour Medal of Honor 1er du nom sérieux ??? faut que je le réinstalle alors parce que c'est vraiment un des jeux sur lequel je me suis le plus amusé en multi !! je compte pas le nombre d'heures passé dessus.

Oui il y a encore du monde dessus, je l'ai réinstallé comme tous les ans pour le refaire et y rejouer en ligne.  :D  Là tout de suite il y a par exemple 822 serveurs pour 425 joueurs, on verra si des jeux beaux encensés à l'heure actuel comme Crysis feront aussi bien dans quelques années!

Pour la note de Duke je ne pense pas que cela volera haut.
Sur jv.com par exemple je m'attends à une note autour de 10-11 car attendu depuis trop longtemps, graphismes indigne d'un jeu de nos jours (faut pas oublier qu'un jeu est bon s'il est beau, c'est tout!), et surtout ça ne s'appelle pas CoD....

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 24-03-2011 à 11:56:27

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7842848
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 12:00:42  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui il y a encore du monde dessus, je l'ai réinstallé comme tous les ans pour le refaire et y rejouer en ligne.  :D  Là tout de suite il y a par exemple 822 serveurs pour 425 joueurs, on verra si des jeux beaux encensés à l'heure actuel comme Crysis feront aussi bien dans quelques années!

Pour la note de Duke je ne pense pas que cela volera haut.  
Sur jv.com par exemple je m'attends à une note autour de 10-11 car attendu depuis trop longtemps, graphismes indigne d'un jeu de nos jours (faut pas oublier qu'un jeu est bon s'il est beau, c'est tout!), et surtout ça ne s'appelle pas CoD....

Woow je vais ré-installer MoH de suite ce soir !! je pensais que c'était mort le multi. Et Punkbuster fait pas chier ? car j'avais des problèmes avec une fois que j'ai voulu le re-jouer il y a quelques années.

Sinon pour DNF la note sera assez variable selon les magasines / sites je pense. Ca va se jouer aussi au feeling, selon l'ancienneté du tester ou autre. Bref moi je dis qu'en moyenne le jeu aura quand même 15/20

n°7842860
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 12:05:17  profilanswer

Test de la version PS3 sur PS3 officiel magazine : 19/20
Test de la version xbox sur xbox officiel magazine : 19/20

:o

---------------
n°7842953
TrevorJone​s

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 12:49:31  profilanswer

Repoussé  :sol:  

Ca sort maintenant le 10 juin: http://www.youtube.com/watch?featu [...] VFFR-5a-Ko

n°7843002
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 13:08:04  profilanswer

[:deouss]

n°7843017
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 13:13:18  profilanswer

Visiblement oui http://www.nofrag.com/2011/mar/24/37372/

Allez le 10 Juin ce sera bon [:agkklr]

n°7843038
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-03-2011 à 13:18:50  profilanswer

Oh putain le décalage à la dernière minute ! :lol:
L'arlésienne du jeux vidéo fait encore des siennes. :D

Par contre la campagne de communication sur le sujet est pas mal. :) Ils assument. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7843078
statoon
Enjoy the silence
Transactions (7)
Posté le 24-03-2011 à 13:30:02  profilanswer

Bullshit !

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°7843088
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 13:32:55  profilanswer

who putin cette fois ras le cul, pas moyen que je m'achète ce jeu, j'attendrai l'occasion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)