| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 14:58:37 ![]() ![]() |
Golden Diva Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 16-02-2011 à 16:12:11 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a pas à chier, c'est le meilleur jeu de l'univers !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kaiser52 Transactions (0) | D'ailleurs je ne pige pas trop leur délire sur les graphismes. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oh putain ! Shadow Warrior ! C'est bien le jeu où on joue un ninja et dans les armes tu as une tête de démon qui possède 3 attaques en fonction du doigts que tu plante dans sa tête. Et aussi un lance roquettes avec 3 modes : normal / tête chercheuse / tête nucléaire ! Cette claque temporelle !!! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 16-02-2011 à 20:43:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:43:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh oui ! Le katana et les shurikens ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
freeza01 Transactions (1) | et les filles a poil un peu partout qui t attaquaient quand tu leur causait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | vous me donnez envie de tester ce shadow warrior, j'y ai jamais joué --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
freeza01 Transactions (1) | do it ! Regarde d'ailleurs s'il n'y a pas de nouveaux packs de textures. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par Golden Diva le 17-02-2011 à 13:38:00 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | halalala cette affiche Message cité 1 fois Message édité par bidalair le 17-02-2011 à 08:51:00 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
scorbutic Transactions (9) |
|
daDD Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | il a une tronche de douchebag sur cette figurine Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 17-02-2011 à 11:02:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et la tête est franchement décalée par rapport aux muscles du cou. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En fait c'est la tête qui foire cette figurine, le reste est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-02-2011 à 12:29:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 13:25:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 13:26:47 |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
chris1601 Transactions (3) | tout est articulé sur la figurine, je pense que le décalage de la tête est dû à son systeme d'articulation quand on la tourne.
Message édité par chris1601 le 17-02-2011 à 14:51:05 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daDD Transactions (0) | Et le look GIJOE ?
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
seu M 41Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
daDD Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, c'est quoi le moteur du jeu en mai ? Toujours Unreal ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 17:52:09 ![]()
|
CocoRambo Transactions (1) | Dispo sur micromania => http://micromania.fr/vente/rayon.p [...] h=&x=0&y=0 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et au moins on est sûr de l'avoir le jour J contrairement à Zavvi Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 17-02-2011 à 20:55:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |