| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 12:38:07 ![]() ![]() |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ca fait plusieurs mois qu'on le sait, que meqon fera le moteur physique de DNF... on sait même qu'il sera distribué de la même manière que HL2, en upload via un soft qui s'appelle stream je sais plus quoi.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Tiens, ce post me rappelle avec nostalgie la grande époque NetStadium....
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bah ui moi un vieu quoi --------------- -= Fight =- |
174flo Transactions (0) | C'est fou ca, il y a encore des gens qui y croient |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est fou ça y'a encore des gens pour ne pas y croire |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 17:25:52 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | citer pcinpact, c bieng... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | perso, quand je vois duke nukem et vaporware dans la meme phrase, ca me donne envie d'arreter de lire --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
174flo Transactions (0) |
|
cyrilvirus Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'avais vu une video demo de DNF, a l'epoque ça pété tout.
Message édité par paladin3333 le 19-03-2005 à 13:46:19 |
souliane Transactions (0) | Oui je me rappelle de cette video, on voyait duke derriere un train qui tirait au RPG sur un helicoptere je crois, et on voyait aussi un copain a duke barbu, le genre cow boy a la retraite... ah, c'etait l'epoque ou en plus d'y croire, on y pensait ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=9057#nouvelle
--------------- -= Fight =- |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Heu,ça ne fait pas des mois et des mois que DNF est prevu pour tourner sur le moteur Unreal Engine ?
|
174flo Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça,j'en doute.Le moteur choisi est tellement evolutif qu'a mon avis,ils ne vont plus en changer.
Message édité par Coms le 08-04-2005 à 10:18:59 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Moi je pense qu'on sera tous très déçus par ce DNF...
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lol17 Transactions (0) | monsieur papy broussard à collaborer avec gabe newell pour sortir un jeu issu de l'accouplement d'half life 2 et DNF etj'vous dis pas ce que ça donnera de jouer à un half life avec des cochons |
the_farbarian Transactions (0) |
Message édité par the_farbarian le 08-04-2005 à 11:12:28 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Apres les blagues sur les blondes, les blagues sur les belges, les blagues sur le PSG, on aura bientot le droit aux blagues sur DNF.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the_farbarian Transactions (0) |
|
y en a deja pas mal de puis 2 ou 3 ans voir plus hein --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Les meilleurs phrases que Duke dit pendant le jeu
--------------- -= Fight =- |
174flo Transactions (0) | Je viens d'y penser |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Puré, vous allez me rendre nostalgique
the_farbarian Transactions (0) | raaa le shrinker ! |
souliane Transactions (0) | 3D Realms a annoncé lui-même, et depuis le 28 septembre 2004, que DNF utilisera le Meqon, un moteur pas très connu mais qui est très puissant sur le papier. Ca fait donc belle lurette qu'il n'est plus question d'utiliser le moteur d'Unreal.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
multani DépressionniséTransactions (0) | En même temps :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs, après le moteur de quake2, ils sont passés au moteur d'unreal (le premier), donc ça m'étonnerait même pas qu'ils aient régulièrement updaté leur moteur graphique à chaque version d'un unreal engine |
mobby69 Transactions (0) | rhaa combien de temps j'ai pus sursauter quant j'aperçevais les petits yeux rouges des cochons-au-fusil-à-pompe dans la pénombre |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mouais, le second encouter etait assez moyen, trop vite lassant... enfin, c'est pas le topic |
souliane Transactions (0) | Autant (au temps ?) pour moi, je ne savais pas qu'il existait aussi des moteurs physiques ! A quoi ca sert ? Calculer les positions des objets dans la map ? Et le moteur graphique ne sert ensuite qu'à afficher l'image ? |
eraser17 Transactions (0) |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |