| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:36:50 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (1) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 10:02:50 ![]()
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
YOU'RE A LIER WAZANY AU BÛCHER! Pour l'orthographe aussi Message édité par bauer_attitude le 16-02-2011 à 10:18:10 --------------- Steam ID |
bluedragon38 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daDD Transactions (0) | Préco \o/
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:42:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-02-2011 à 12:00:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 12:02:25 ![]() On a beau avoir fortement critiqué Steam (tout comme la disparition des boites en carton typiques des jeux PC), faut avouer que c'est fort pratique quand même. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai bizarrement plus confiance dans un CD que Steam pour fonctionner dans 20 ans. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freeza01 Transactions (1) | est-ce que DNF sera sorti dans 20 ans ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 12:40:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 12:50:06 |
ximothov Transactions (0) | Je tiens a rappeler qu'on sera tous morts en 2012 |
freeza01 Transactions (1) | Est-ce que Botman aura tiré un coup d'ici 20 ans ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Ah oui le cloud c'est --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Golden Diva Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Golden Diva le 16-02-2011 à 13:43:44 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 16-02-2011 à 14:43:16 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 14:19:25 ![]()
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Il sera a combien le collector chez Game ou autres voleurs français ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Pareil pour l'allemagne et l'espagne. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 16-02-2011 à 14:41:01 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Thanks
Chez Game, apparemment il était possible de le faire, mais ils avaient pas le tarif. Message édité par KennYMcCormick le 16-02-2011 à 14:47:46 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En même temps avec Zavvi faut pas être pressé de le recevoir --------------- Steam ID |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |