| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Et au moins on est sûr de l'avoir le jour J contrairement à Zavvi Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 17-02-2011 à 20:55:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:46:12 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Je vais craquer la ! 75€ !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-02-2011 à 20:50:25 --------------- Topic Vente |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : C'était sur console, au temps pour moi Message édité par bauer_attitude le 17-02-2011 à 20:55:58 --------------- Steam ID |
mqnu Hu ?Transactions (0) | 75 balles et yen a qui achètent, décidément le jeu console a encore de beaux jours devant lui --------------- :o |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kraken28 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 00:39:53 ![]() ![]() |
Golden Diva Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | J'ai craqué moi aussi.................micromania offre des trucs en plus apparemment. Bordel que ca va être long le mois de mai Message cité 1 fois Message édité par frantic machine le 18-02-2011 à 02:05:58 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_20827_ [...] e-en-mains
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-02-2011 à 07:57:39 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 08:19:39 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 09:16:09 ![]() |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
--------------- Steam ID |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
caudacien Transactions (0) | Dans un sens, depuis 97, t'es plus à un jour pret |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Crazy Ragdoll Transactions (0) |
|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | L'édition collector n'est plus dispo sur amazon.com mais un mec la propose à 392 $ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pas de censure sur DNF --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 16:27:12 ![]() Attendez. Gearbox peut encore le repousser ou dire qu'ils redémarrent avec un nouveau moteur. |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 19:09:05 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-02-2011 à 19:17:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 19:24:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 19:27:14 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | tu crées un nouveau compte steam ou il n'y aura que ce jeu si tu veux le revendre, c'est pas compliqué bordel. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 19:35:12 ![]()
Procédé foireux dont je doute que quelqu'un daigne le racheter sous cette forme qui ne garantie rien ... Ou alors pour 3 kopec. Pas grave, ce sera sur console. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 19:35:41 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Heretic --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vraiment hâte d'y jouer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |