| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 15:12:05 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DE TOTE FACON G ESSAyé sans la larme cai injooable ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Anti Geek Transactions (0) | Je savais pas qu'il y avait des gens qui jouaient sans bind pour les armes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 16:42:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | keske je dizait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Bon, tant qu'on y est...
|
alien2k Transactions (0) | Déso de m'incruster mais j'ai une question : est ce que l'on peut jouer sans le cd... Paske sa me fait ch*** --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
alien2k Transactions (0) |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
_deskira_ Transactions (3) | " Contenu du bonus pack 1 pour UT2003
|
hubert Transactions (0) | Vite, vite le bonus pack --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | En tout cas le patch ne supprime pas ce *ù$%! gel qui est apparu depuis que j'ai installé XP pro et uniquement quand il y a des bots à l'écran! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) | |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Et bien depuis que j'ai installé ce cher XP j'ai gagné 15% à UT2003 en flyby --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) | passe a 512 de ram |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Tu veux dire que ce serait parce que XP bouffe plus de Ram que 98?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) | paske en flyby t as pas gerer l ia des bots ni les modeles et les textures en plus |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
shadowblade Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Fait bizarre: La carte training day est devenue sombre et rame particulièrement. Je me demande si ça ne vient pas du patch...
ti-ki Transactions (0) | Bon j'ai vraiment pas envi de lire les 89 page du topic...
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g pas vu d chagmnt avek ce patch moa.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ti-ki Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | C'est certainement pas du TCP, c'est beaucoup trop lourd.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
| Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
| Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
| [Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! | |