| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2002 à 18:24:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:23:45 ![]() ![]() |
frabill Transactions (0) | J'ai un petit soucis d'affichage avec UT2003 : ça tourne globalement bien (1024 32bits détails normaux ou hauts, son 3d software), mais j'ai de temps en temps des gros freezes de 5 à 10 s, puis le jeu repart...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_deskira_ Transactions (3) | |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c pour quand le bonus pack??
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
arsenik le ouf Transactions (0) | compressed pour 1V1 et 2V2 , cette map est extra , vraiment bien
|
obe Transactions (0) | tu peux mettre un lien pour les maps qui ne sont pas de bases stup arsenik ?
|
|
obe Transactions (0) | vivi je savais qu'il y avait le topic map mais bon c'était un ptit up du topic en fait |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:28:19 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | lol tu parles pour la TEAM FRANCE?
|
_deskira_ Transactions (3) | liandri ca se trouve facilement, j avais entendu parler des autres maps, mais pas trouvé
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | c'est quoi le mod TTM? Et surtout quand le mode Rocket Arena va-t-il sortir? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
hubert Transactions (0) | Ch'tite question sur les stats...
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | Epic vont nous pondre un pack bientot ... parait que ils ont refait des map de UT1 !!!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :FTransactions (0) | j'en ai MARRRRRRREEEEE du flak spam PUTAIN DMERDE
--------------- カエル |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
obe Transactions (0) | c'est bien aurel je te félicite |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | hehe aurel |
lerat143 Transactions (1) | Moi j'ai abandonné au bout de 10min hier, 350ms de ping, Merci Wanadoo Cable jvien de leur envoyer un mail .. sanglant |
dofor :FTransactions (0) |
c qui? |
|
|
lerat143 Transactions (1) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c un mod pour le pro-gaming
|
ah ben jle connais pas --------------- カエル |
|
dofor :FTransactions (0) | le br est sur clanbase quand même --------------- カエル |
|
|
Message édité par _deskira_ le 02-12-2002 à 17:23:09 |
Message édité par _deskira_ le 02-12-2002 à 17:46:14 |
--------------- カエル |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ouaip!
|
eMMeTT Transactions (0) |
|
y'a 20 minutes, j'en ai eu tellement marre de me faire spammer que j'ai pris un flak et j'ai flakké ma race
--------------- カエル |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
| Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
| Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
| [Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! | |