|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par aurel le 18-11-2002 à 13:16:13 |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 13:09:20 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tant qu'on parle technique:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | je lance le jeu pour la 1ere fois en mode solo, apres ya la video d'intro et le compte a rebours 5...4...3...2...1...ecran bleu, reboot |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne peux m aider la ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_deskira_ Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) | bon TTM pour le moment je vois pas l'interet ... c'est pte paske je joue que contre des bots |
ND 4 SPD Transactions (0) | arf, moi pour que ce soit fluide ce jeu si je veux mettre les graphiques a fond, je dois jouer en 680 * 480 (ca ne me dérange pas) ... c'est normal ?? Gf 4 ti4200, xp1800, 512 ddr pc2700, ... ????????? |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:35:04 |
dofor :FTransactions (0) | oui |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mais graphisme sont a fond moi (sans FSAA bien sur...) |
dofor :FTransactions (0) |
il n'a peut être pas la même notion de la fluidité que toi |
aussi... |
obe Transactions (0) | c'est chiant qu'il soit si beau c'est vrai en fait
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
ET TU T'ETONE???? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 22:44:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
sérieux, je peux pas blairer ce genre de mots soit disant à la mode... |
c sur,en interieur,moin a gerer mais en exterieur,c'est deja un peu plus hard Message édité par JerryCrazy le 18-11-2002 à 22:44:15 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 22:51:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c koa un gosus au faite? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca doa etre du kampagrard --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai du sud ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
coréen, c pour faire djeunz... |
le problème c que tout ça va de paire avec une certaine dégradation des relations sur le net... |
dofor :FTransactions (0) | y'a un aimbot pour ut2003 déjà
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Hello, comme sur un autre topic j'en appelle au club UT (premier) pour un problème: je ne sais pas comment jouer en 1 contre 1 et sous rocket Arena si possible, sur le net.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) | oui |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Merci j'essaie ce soir. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ca marche pas aidez-moi merde.
dofor :FTransactions (0) |
host multiplayer game ? |
kenshirooo Transactions (18) | drapal
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | et ba tu fais 'ouvrir site'....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
[Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |