|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ben ,j'en sais rien en faite,c'est a mon avis loin d'etre fait mais je compte sur lui parce que ca a l'air bien parti
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 16:44:09 |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
aucune idee nan plus,chui nul en english --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et des mods qui aurais mieu fait de pas sortir (CS pour HL) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
tssstare Transactions (0) | euhh j'ai vraiment pas le courage de lire les 70 pages , mais j'aimerai savoir comment on enregistre une démo ,mais je voudrais aussi savoir si c'est possible d'enregistrer celle-ci en AVI ou en suite de .bmp , merci de vos réponses !!! |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 21:40:48 |
_deskira_ Transactions (3) | pour l instant on peut pas |
tssstare Transactions (0) | arf |
oui ben,vivement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | TRK -> ça à l'air tout bête. tu installes Upaint (CD3), et l'interface est vraiment super simple, un peu comme un photoshop light. Si c'est juste pour changer les couleurs, ça doit prendre 2 minutes |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Par contre leur Maya, j'ai rien compris |
je connais ses demoiselles --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | sympas hein? |
cher pas,j'ai pas ete voir de tout pret on s'est perdu dans la jungle a se que je vois? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Daisolai |
y a pas a l'etre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'en profites pour passer une annonce:
Message édité par The_Balrog le 14-11-2002 à 01:11:56 |
Tu veut pas non plus qu elle mouille partout pour qu on les suive a la trace? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | t'es un poil répugnant quand même |
je c , je c,j'aime refroidir ceux qui sont trop brulant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :FTransactions (0) |
j'ai pas regardé mais y'a ptet un force player model comme à Q3 --------------- カエル |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca veux dire koa ? |
dofor :FTransactions (0) | ben par exemple tu fais un skin jaune et rouge clignotant, tu active le force player model, et tous les joueurs apparaissent avec ton skin
--------------- カエル |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca sert a koa ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | A augmenter fortement le contraste entre les joueurs et la map, ce qui rend la reconnaissance plus facile, et donc on peut commencer à tirer avant son adversaire. |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
Jerms Transactions (0) | J'ai jeté un oeil rapide s/ les applis, j'ai envie de me metrre aux skins et maps. P-e passer aux mods après (je suppose qu'il faut programmer pour ça. Je fais du C++)
--------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
[Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |