|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
Touki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 05:58:09 |
RN113 Transactions (0) |
obe Transactions (0) | retournez jouer ca vous calmera |
dofor :FTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dweis Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
dweis Transactions (0) | merci (j'avais regardé le post mais trop vite) |
ptitperver Transactions (0) | Unreal : 5 ans de danger !
|
obe Transactions (0) | arf ils abusent chez epic tout de meme !
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 23:44:35 |
_deskira_ Transactions (3) | Une nouvelle version beta du prochain patch vient de sortir : la 2197.
Message édité par _deskira_ le 14-02-2003 à 01:16:47 |
_deskira_ Transactions (3) | et une bonne petite video, une
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | de 215 méga Message édité par satchie le 14-02-2003 à 21:08:59 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
D4Ms Transactions (0) | Je me suis remis a mon trip aujourd'hui
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tu fais toi même les meshes, ou ce sont des prefabs downloadés? |
D4Ms Transactions (0) | Je fais tout moi meme comme un grand Message édité par D4Ms le 15-02-2003 à 18:39:20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | joli en tout cas.
Message édité par The_Balrog le 15-02-2003 à 18:52:48 |
D4Ms Transactions (0) | Message édité par D4Ms le 15-02-2003 à 18:54:52 |
_deskira_ Transactions (3) | Nouveau patch Officiel : le 2199
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
D4Ms Transactions (0) | Pour faire simple, on va dire que les mesh (ds ut c plutot 'static_meshes', mais c'est pareil), ce sont les objets qui compose ta map. Sur le screen plus haut, chaque planche de bois, chaise, lit, etc est un mesh, c'est a dire un modele 3D. On les appelle mesh, car une des grdes nouveautées du moteur 3D d'ut2K3, c la gestion avancée de ceux ci. En effet ils sont accéléré au niveau de l'affichage, c'est pour cela qu'il est tres utile de travailler avec. Mais pour pouvoir les fabriquer, tu es presque obligé de posséder un logiciel 3D pro (3dsmax, maya, lightwave ..); enfin tu peux tjrs t'amuser a en faire sous l'uted, mais c'est tellement limité, que tu n'arrivera pas a dépasser le stade du cube.
|
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dofor :FTransactions (0) | d4ms -> la chambre, ptain t'assures! |
_deskira_ Transactions (3) |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | desk j'ai del mon topic ^^ --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_deskira_ Transactions (3) | bizarre ca |
chagarou Transactions (0) |
|
D4Ms Transactions (0) | Merci les gars pour la map. --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
obe Transactions (0) | bravo D4Ms pour ta map et pour ton topic de making of de map
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse, un ptit utilitaire de bench sous UT2K3 assez sympa, qui test sur 7 maps (96ko):
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dofor :FTransactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Avis à ceux que ça intéresse: j'ai gagné entre 25 et 40 % en cours de jeu en pasant de 256 à 524 Mo de Ram!
Message édité par bhj le 18-02-2003 à 18:02:45 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
512 tu veut dire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
shadowblade Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tofd Transactions (0) | c lequel le play disc le 2 ou le 3? merci |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
[Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |