|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu peu me dire pourquoi ton XP 2000+ va a 1264mhz? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 22:30:35 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c sur,c exactement ce que je me disait,il l'a foutu en 100,y a des gens qui se rende pas compte que leur pc est sous exploiter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
justement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
omega2 Transactions (0) | Au sujet des patchs officiels (entre autre, pas les no-cd) (pas envie de relire les presque 100 pages pour chercher l'info) est ce que le bug qui fait planté le jeux sur certaines cartes à été corrigé?
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 03-02-2003 à 17:48:35 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:33:49 ![]() ![]() |
DrDS Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | pour ceux qui veulent, voici les sources du dernier patch :
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (0) | |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | source : http://unrealism.com/intbonuspack.php
Message édité par pink floyd le 03-02-2003 à 20:03:41 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
_deskira_ Transactions (3) | une question : |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 03-02-2003 à 23:04:20 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
_deskira_ Transactions (3) | oui oui, UT1 !!!
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Anti Geek Transactions (0) | Depuis quand le snipe a quelque chose à voir avec le skill? |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai pas suivi tout le topic ,mais: |
RN113 Transactions (0) | non ça tourne carrement moins bien. |
_deskira_ Transactions (3) | RN113 -> ca depend de ta carte graph, pour moi c est kif-kif
|
omega2 Transactions (0) |
ok, pour moi, le bug le plus génant que j'avais au début, c'est que sur plein de cartes, je pouvais pas faire une partie corectement par ce que soit il plantait complètement, soit il me sortait des affichages digne des pires vidéos défectueuses mais lisible qu'on peut trouvé sur le net. |
Anti Geek Transactions (0) |
|
|
Anti Geek Transactions (0) | Bah snipe pour moi c'est zoom. Ca me rappelle toujours cette salope de Raoul@Nain jadis sur RA3 qui se tapait du 50% d'accuracy au rail avec ses trois niveaux de zoom... |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | heu j'ai koi avec le fichier DEBonus.ut2mod ??
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | ???
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | arf y'a rien justement, et kan je l'ouvre avec Ut2003.exe, j'ai une erreur --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | ok ok mé qq a une manip pour faire marché le BP ?? :-D
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hum , j ai l impression que je me suis fait eu, Message édité par Gulien le 04-02-2003 à 19:20:10 |
obe Transactions (0) | alors ya toujours des gens qui jouent a UT2k3 ici ?
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | quelqun a un compte free ou un ftp pour heberger 73 mo ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
[Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |