|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 15:16:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a un compte rendu de ce que ca ameliore qq part? |
_deskira_ Transactions (3) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Enfin des nouvelles du bonus pack, avec quelques images |
jaromir Transactions (0) | sondage:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Attention c'est pzd un mais 2 bonus pack qui vont bientot arriver :
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | le repertoire ut2k3 fera 1Go de plus ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pff, entre Unreal 2 et UT2K3, bientôt il faudra une partition dédiée à la série |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 14:09:02 |
dofor :FTransactions (0) | clair |
hubert Transactions (0) | Bah! Cool, je joue pas à grand chose d'autre --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
elric_snoop Transactions (0) | salut à tous.
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | oui
|
hubert Transactions (0) | Vous dormez jamais les gars!! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
_deskira_ Transactions (3) | patch 2179 beta : http://www.beyondunreal.com/dl.php [...] 79beta.exe
|
puppetmastr Transactions (0) | euh qd meme vachement gros ce topic |
Vynce79 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 'stat fps' dans la console
|
|
puppetmastr Transactions (0) | oups... sorry
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | on fais comment pour mettre le jeux en 16 bits? ,parce que moi quand ji met en 16 et aplliquer les modif, il se remet tous seule en 32 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_deskira_ Transactions (3) | une map qui montre bien ce que le mtoeur de UT2 peut produire : DM-2109 !
Message édité par _deskira_ le 18-01-2003 à 12:57:14 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Message édité par _Niala_ le 18-01-2003 à 13:03:43 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Sicko Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Je voudrais savoir chez les ATIstes, qui utilise les nPatches?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) | perso j utilise pa
Message édité par _deskira_ le 20-01-2003 à 13:06:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Aztec pour UT2k3
Message édité par JerryCrazy le 21-01-2003 à 02:08:08 |
hubert Transactions (0) | J'adore ce genre de map!! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Deskira : tu peux me dire si je dis pas trop de conneries la :
|
dofor :FTransactions (0) | savoir bien maîtriser
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | !!
|
dofor :FTransactions (0) | spa grave ça arrive à tout le monde |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dofor :FTransactions (0) |
ben... à vrai dire en br au début je montrais comment faire un trick dès qu'on me demandait... maintenant je garde les nouveaux trucs pour ma team
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
[Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |