|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dungeon Siege II |
---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:39:18 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui je sais ... mais quand en jouant normalement, en tuant des mobs sans "power-leveling" les XP ne sont pas distribué j'appelles ça un bug Message édité par Deadlock le 13-09-2005 à 07:16:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Qu'une chose a dire: j'avais adoré le 1, le 2 est encore mieux
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop doucement mais sûrement ... Act II / Chapter 6 je crois (je viens d'avoir le permier morceau de la relique).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) |
|
Au moins les dialogues ne sont pas truffés de fautes ... eux ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 08:50:20 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je viens de me mettre à guildwars ... je sais pas si je vais pouvoir continuer DS2 ... oh la la ... c vraiment trop bien GW . |
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai pas trop suivi les 8 pages désolé donc :
--------------- Mon Feedback ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mes impressions ... c'est moche, c'est chiant, les sorciers de guerre sont encore une fois totalement pourri, mon elfe ressemble a un routier (et c une fille ). Message cité 1 fois Message édité par sister le 11-06-2006 à 08:27:23 |
C'est ce que je disais de Morrowind ... comme quoi les goûts et les couleurs.
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | en parlant de ça... c'est possible de commencer direct en vétéran, je vais l'installer sur un autre ordi, je voudrais pas tout me retaper en mercenaire |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Récupère tes sauvegardes et copie les sur l'autre PC. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Le nombre de suites de jeux qui apportent pas grand chose et qui sont sympas a jouer et/ou plébiscités par les joueurs...mais là c'est DS, tout le monde crache dessus
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben ça dépend de ton style de jeu ... dans mon groupe j'avais un mage nature, un archer et deux guerriers, un dual-wielder ultra rapide des dégats monstrueux avec les pouvoirs liés et un tank pur, bouclier et une AC démesurée mais dmg moyens mais avec provoque il sauvait le groupe en permanence dans les combats chauds ... Armes à deux mains j'aime pas.
Message édité par Deadlock le 27-09-2005 à 21:02:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comme tu le sens c'est ton groupe
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | 450AC en mercenaire? o_O
|
Au level 43 (niveau où j'ai tué Valdis). Lothar avait 15 dans la skill augmentant l'AC des boucliers (de l'ordre de 220% de tête) et autant dans celle augmentant l'AC générale (dans les 200% aussi).
Ben allons-y alors ...
Message édité par Deadlock le 28-09-2005 à 12:30:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | suite:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est vrai que les graphismes ne sont pas d'actualités mais dire que c'est moche... C'est de la mauvaise foi.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Vi^^ on n'a pas le temps de s'ennuyer sur ce passage
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je dois pas avoir trouvé les bons sets alors
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur mon combat magic j'avais "The Lich's Carcass" et "Keh's Regalia" |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | The Lich's Carcass ça me dis rien...pourtant un nom aussi poétique je l'aurai pas oublié |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Monstrueux ce set |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y a t il un cheat pour améliorer le difficulté dès le départ ainsi que faire des quick save ? --------------- Ma cinémathèque |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben quick save c'est CTRL+S par défaut. Pour la difficulté, un mod est donné qque part dans ce topic je crois.
Message édité par Deadlock le 29-09-2005 à 07:57:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |