|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dungeon Siege II |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 07:45:24 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | De nouveaux screens ici :
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | UNE PARENTHESE :
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 36 jours, 16 heures et quelques minutes ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Thx pour la news ^^ --------------- -= Fight =- |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Drapeau ! En attendant j'ai acheté le premier dungeon siege arranna |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens d'essayer de faire une pré-commande sur Amazon (US), Gamestop et EBgames et les 3 sites me refusent cet article pour un envoi internationnal ... fait chier, et d'une il va falloir attendre la sortie EU et en plus le commander sur Amazon UK pour éviter la VF Message édité par Deadlock le 27-07-2005 à 12:49:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Non finalement DS n'est pas la panacée |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | FACTORNEWS :
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ahhh ... voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Le temps de finir Bard's Tale et de prendre des congés et je serai ready to hack'n'slash --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 16:09:07 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Lien pour la démo !
--------------- Mon Feedback ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelle merde ce fileplanet ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah 1.4GB ça va ... si le serveur assure mais c'est cette attente. Je comprends pas que Microsoft ne mette pas la démo on-line chez eux. Enfin si ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais j'ai encore 66 minutes ... j'ai de la visite donc je check de temps en temps --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop après 90 minutes d'attente c'est enfin parti ... 900MB dans la boite à 400KB/s ... pas à fond mais si tout va bien c'est bon dans 20 minutes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bien vu
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui il y a plus que quelques minutes et franchement j'aime bien ! Sans être révolutionnaire, ça défoule bien, ça m'a l'air de bien se présenter. Message édité par Killgerf le 04-08-2005 à 08:19:16 --------------- Mon Feedback ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Thx pour les infos vais me mettre a pomper spa gagner 1.4 go ^^ --------------- -= Fight =- |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Hello, Quelqu'un a dejà testé? première impression? |
Il passe bien en 1280x1024 sans bidouiller les confs ... sinon ça clignotait un peu mais je pense que c'est dû au temporal AA.
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Ok, Merci
|
Bibifoc Transactions (0) | J'ai un petit problème avec la démo.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai le même problème que toi (X800XT/5.7). Je vais essayer ce soir sur l'autre PC (6800).
Message édité par Deadlock le 05-08-2005 à 11:15:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre il n'y a plus d'icône pour passer de melee à range c'est dommage. Avant l'arme de melee avait son propre slot dans l'inventaire mais à présent elle doit être placée en lieu et place des armes/bouclier.
Message édité par Deadlock le 05-08-2005 à 11:18:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bibifoc Transactions (0) | Alors, apres promenade sur les forums anglais le problème du FSAA sur les X800 est connu et est corrigé pour la version Release. Cool Message édité par Bibifoc le 05-08-2005 à 11:38:35 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je viens de l installer --------------- Ma cinémathèque |
Il a toujours été dit que DS2 utiliserait le moteur de DS.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ben ils auraient pu se sortir les doigts du c.. surtout que DS date d il y a plus de 4 ans
Message édité par Space le 06-08-2005 à 18:15:34 --------------- Ma cinémathèque |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Toujours bien plus beau que wow en tout cas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je voulais juste dire qu'un "vieux" moteur pouvait faire mieux qu'un "machin truc" récent --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 07-08-2005 à 19:24:24 |
Bibifoc Transactions (0) | Bah les model de DS2 je les trouves pas fantastique.
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | bon démo torchée vendredi soir
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ces démo de +1Go ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |